Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don de sourcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nics



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

don de sourcier Empty
MessageSujet: don de sourcier don de sourcier Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:47

Very Happy bonjour a toute la communauté,
j'ai rencontré un sourcier qui m'a proposé d'essayer,nous avons decouvert que j'avais le don aussi (les baguettes ont bien reagie).
mon probleme est que le "signal" est faible .
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour optimiser ce don et si il y a une pierre qui pourrait "augmenter" cette reception

j'attends les reponses avec beaucoup d'impatiente

merci nics
Revenir en haut Aller en bas
franny

franny

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Engwiller/ Alsace
Date d'inscription : 20/09/2006

don de sourcier Empty
MessageSujet: Re: don de sourcier don de sourcier Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:09

[quote="nics"]Very Happy bonjour a toute la communauté,
j'ai rencontré un sourcier qui m'a proposé d'essayer,nous avons decouvert que j'avais le don aussi (les baguettes ont bien reagie).
mon probleme est que le "signal" est faible .
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour optimiser ce don et si il y a une pierre qui pourrait "augmenter" cette reception

j'attends les reponses avec beaucoup d'impatiente



Bonjour, moi aussi je viens de me rendre compte que je sais chercher de l eau et des ondes... Cela fait environ 8 jours que j ai fait mon premiere essai. Essaiez avec un cristal de roche porté autour du cou. Et N oublier pas de le purifier régulièrement. Qu est que vous utilisez comme baguette?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

don de sourcier Empty
MessageSujet: Re: don de sourcier don de sourcier Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:54

bonjour,
je pense que le cristal de roche est une bonne idée car il amplifie nos actions.. je le couplerai avec une agate mousse pour plus d'efficacité...
en effet l'agate mousse est une pierre qui nous relie à la nature donc les deux réunies ne peuvent que nous aider dans ce cas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
nics



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

don de sourcier Empty
MessageSujet: Re: don de sourcier don de sourcier Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:50

j'utilise des baguettes a souder que je met dans des tubes de la taile de ma main pour qu'elles bougent mieux,pour que mes mains n'adherent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don de sourcier Empty
MessageSujet: Re: don de sourcier don de sourcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don de sourcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» baguettes de sourcier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-