le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eole



Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: La transition Jeu 29 Nov 2012 - 18:09

Pour faire suite au fil de discussion précédent et pour ceux qui se posent la question de savoir de quoi il s'agit, voici un point de vue:

Patricia Cota-Robles – Tenez Bon, Nous y voilà!

Vendredi 16 novembre 2012
Par milena

Patricia Cota-Robles

Un Message de Patricia Cota-Robles

Tenez Bon, Nous y voilà!

Attachez vos ceintures. Nous nous sommes TOUS préparés pour ce Moment Cosmique depuis des Vies. Sachez que le résultat final de cette chevauchée fantastique va être glorieux. Souvenez-vous, vous avez déjà en vous tout ce dont vous avez besoin afin de remplir votre part du Plan Divin. Entrez dans votre cœur. Et à partir de cet espace sacré du Dieu Vivant, du Très-Haut, demandez à votre Présence JE SUIS de vous révéler l’ampleur des opportunités qui arrivent sur Terre actuellement et qui vont VOUS permettre d’amplifier la Lumière du monde.

Au cours des six prochaines semaines, nous allons faire l’expérience de plusieurs apports puissants de Lumière qui ont la capacité de faire avancer d’un saut quantique toute Vie sur cette planète. Afin que cela s’accomplisse de manière Victorieuse et Divine, cette Lumière doit s’ancrer en se manifestant physiquement grâce à la Flamme du Cœur de ceux qui résident sur le plan physique. C’est à dire vous et moi !

Le succès de ces évènements va créer le catalyseur nécessaire à la naissance de la Nouvelle Terre dans toute sa gloire resplendissante. Cette naissance aura lieu dans les Règnes de la CAUSE lors de l’alignement de la Terre avec le centre galactique de la Voie Lactée, ce qui va se produire pendant les jours du Solstice, les 21-22 Décembre 2012.
Même si nous n’allons pas faire l’expérience le 23 Décembre 2012 de toute la perfection de la Nouvelle Terre dans notre vie de chaque jour, la Compagnie des Cieux désire que nous comprenions qu’une fois que quelque chose s’est produit dans les Règnes de la CAUSE, plus rien ne peut l’empêcher de se manifester par la suite dans le monde des EFFETS. La seule variable, c’est le temps que cela va prendre et cela dépend de vous, de moi et de toute autre personne existant sur Terre.

Les schémas de perfection pour la Nouvelle Terre doivent s’établir dans le plan physique, le monde des Effets, à travers les pensées, les paroles, les sentiments, les actions et les croyances des Fils et Filles de Dieu résidant sur Terre. Ces schémas comprennent les archétypes de la Nouvelle Cause Planétaire de l’Amour Divin ainsi que ceux de notre Renaissance de l’Amour Divin. Le paradigme de la Nouvelle Terre reflète cette Vérité profonde ‘Nous faisons Un avec TOUTE Vie’ et il n’y a pas de séparation. Il contient également les solutions viables qui vont permettre à l’Humanité de répondre à chaque situation sur Terre avec Respect pour TOUTE Vie.

Je vais brièvement partager avec vous l’Intention Divine des différents influx de Lumière, et l’opportunité que nous avons d’ajouter à la Lumière du monde pendant ces évènements, comme cela a été révélé par les Êtres de Lumière des Règnes de la Vérité Illuminée. En plus de ces informations, votre Présence JE SUIS va vous faire découvrir la partie du plan que VOUS vous êtes préparé à accomplir pendant ce temps sans précédent sur Terre. Afin que vous soyez une Porte Ouverte à cet influx de Lumière, ce que vous êtes destiné à être, il est essentiel que vous restiez dans un état de Grâce, celui d’une Écoute Bienveillante et d’y répondre en fonction de votre guidance intérieure.

La première étape de ce processus de 40 jours a commencé avec l’influx de Lumière qui se produit chaque année le 11 Novembre, le 11:11. Cette année, nous assistons à une croissance exponentielle de Lumière qui a été ancrée l’an passé, au cœur de la pureté, dans chaque électron d’énergie de Vie précieuse sur Terre. Cela s’est produit lors des des célébrations du 11:11:11 du 11 Novembre 2011. Cet influx de Lumière a activé les glandes pinéales de l’Humanité et a commencé l’impulsion initiale de l’Ascension de la Terre vers sa nouvelle Réalité Solaire de Cinquième Dimension.
Cet événement a largement amplifié notre nouvelle CAUSE Planétaire d’amour Divin. Le succès de cet aspect du Plan Divin a ouvert la voie à l’Arrivée de la Renaissance de l’amour Divin qui a eu lieu lors du 25ème Anniversaire de la Convergence Harmonique d’Aout 2012.

Onze est le maître nombre qui reflète LA TRANSFORMATION DU PHYSIQUE VERS LE DIVIN. Chaque homme, femme et enfant incarné sur Terre a la géométrie sacrée du 11, du 11:11 et du 11:11:11 encodée au sein du Potentiel Divin de sa structure ARN et ADN. Ces codes sont activés par notre Présence JE SUIS lorsque nous traversons les différentes phases de notre processus d’Ascension. Au cours des six prochaines semaines, notre Présence JE SUIS va activer ces codes d’une nouvelle manière. Cela va accélérer l’Alchimie Divine de transformation de l’Humanité et les Êtres à base de carbone vont devenir des Êtres de Lumière Solaire à base cristalline. Cette activation est grandement renforcée par l’Éclipse Solaire et L’Éclipse Lunaire qui ont lieu ce mois-ci.

Le 13 Novembre 2012, nous avons eu une Éclipse Solaire de Nouvelle Lune très puissante. La Lumière qui se diffuse sur Terre grâce à cet alignement céleste va soutenir l’Ascension de la Terre vers sa nouvelle Réalité Solaire. Les Cristaux Solaires mémoriels qui ont été placés à différents endroits du Système de la Grille Cristalline Terrestre pendant l’influx de Lumière du 11:11:11, et les nouvelles fréquences de la Flamme Violette Solaire 5D de la Perfection Divine infinie – établies en 2012 par Saint Germain et ses Légions de la Flamme Violette – ont été amplifiés mille fois pendant l’Éclipse Solaire. Ce qui va permettre l’épuration nécessaire de la Terre ainsi que le processus de nettoyage qui est accompli par Le Règne Élémental afin d’avancer plus en douceur.

La dévastation qui a eu lieu aux États Unis d’Amérique lors de l’ouragan Sandy a été terrible, mais le nombre de personnes qui ont survécu à ce processus de nettoyage puissant est un acte de Grâce Divine. Le point positif qui semble toujours y avoir lorsque ce genre de tragédie se produit dans le monde, c’est que partout les gens retrouvent la connaissance intérieure que Nous sommes UN et qu’il n’y a pas de séparation.
Même les personnes les moins susceptibles d’ouvrir leur cœur, se sont données la main avec amour, compassion et bienveillance afin d’aider leurs frères et sœurs, leur Famille Humaine. Dans ces situations difficiles, les gens autour du monde invoquent la Lumière de Dieu en faveur de ceux qui souffrent, ce qui donne à la Compagnie des Cieux la permission d’intervenir de façon magnifique. C’est une grande chance, et ce n’est pas par hasard, si nous entrons dans cette phase importante du Plan Divin et si partout les gens ouvrent largement leur cœur.

Après l’Éclipse Solaire, la Lumière va monter en puissance jusqu’à l’Éclipse Lunaire de la Pleine Lune du 28 Novembre 2012. Au milieu de cette amplification de Lumière, le 22 Novembre, nous allons célébrer le jour de Thanksgiving aux États-Unis. Lorsque des millions de personnes focalisent en même temps leur attention vers les personnes, les conditions, les choses et les endroits pour lesquels ils ont de la gratitude dans leur vie, cela crée une coupe collective de conscience qui permet à la Qualité Divine de Gratitude de s’étendre … de s’étendre … et de se diffuser dans toute Vie sur cette douce Terre.

L’expansion de Gratitude va amplifier considérablement les effets positifs de l’Éclipse Lunaire.

L’Éclipse Lunaire du 28 Novembre va augmenter l’énergie d’Ouverture du Coeur de l’Humanité et de la Terre-Mère. Cela va permettre à la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre d’attirer plus efficacement les schémas de perfection à partir de notre Renaissance de l’Amour Divin des Règnes de la Cause. Ce qui va ouvrir la voie aux activités puissantes de Lumière qui auront lieu en Décembre.

Le 12 Décembre 2012, le 12:12:12, notre Mère Divine – l’Esprit Saint, et les Aspects Féminin de Dieu dans toute la création, vont infuser dans le Système Cristallin de la Grille de la Terre les plus hautes fréquences de l’Amour Divin de Transfiguration que la Vie sur cette planète sera capable d’intégrer. En raison des afflux monumentaux de Lumière qui ont eu lieu au cours de ces dernières décennies, et particulièrement depuis l’Aube du Nouveau Millénaire, ce sera le plus grand influx d’Amour Divin jamais expérimenté par l’Humanité.

Depuis plus de 500 ans, le 12 Décembre est célébré au Mexique, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud comme étant le jour de la fête de la Vierge de Guadalupe. Pour des millions de personnes, cet aspect de la Vierge Marie symbolise le retour du Féminin Divin, notre Mère Divine. Le 12-12-12, notre Mère Divine et Ses émissaires représentant le Féminin Divin dans toute la Création, vont créer un Champ de Force d’Amour Divin qui va envelopper chaque particule atomique et subatomique, chaque onde de Vie sur Terre ainsi que tous les espaces entre les particules et les ondes de Vie.
Ce champ de force va renforcer la Matrice multidimensionnelle et multiforme de l’Amour Divin et le Canal de Naissance de l’Amour Divin qui assureront à la Terre un passage sûr vers la Spirale d’Évolution ainsi que la Naissance de la Nouvelle Terre dans les Règnes de la Cause.

Les Êtres de Lumière sont conscients du fait que dans la plupart des cas ces informations sont au-delà de la compréhension de nos esprits limités.Mais ils nous assurent que la Présence JE SUIS de chacun d’entre nous comprend clairement le tableau d’ensemble de ce qui se passe sur cette planète. Ils disent que cette addition à la Lumière du monde pendant ce miracle du Changement des Âges et de la Naissance de la Nouvelle Terre dans toute sa splendeur, est exactement ce pour quoi nous nous sommes portés volontaires afin de l’ancrer sur Terre pendant cette période.

Cela aidera de se souvenir de la réalité que la Compagnie des Cieux nous réitère encore et encore. Ils nous ont dit qu’en tant que Fils & Filles de Dieu, nous sommes des Êtres multidimensionnels existant simultanément sur de nombreux niveaux de conscience. Ils nous ont dit que le plan physique, que nous pensions être intangible, est en fait la moins réelle de toutes les dimensions dans laquelle nous demeurons, et que le plan physique de la Terre est la toute dernière dimension à refléter les changements que l’Humanité co-crée dans les Règnes de la Cause.

Les évènements du 12-12-2012 seront les dernières étapes de préparation qui conduisent au Solstice de Décembre et à la Naissance de la Nouvelle Terre le 21-12-2012. Ces deux dates résonnent avec le maître nombre 11, 1+2+1+2+2+0+1+2=11 et 2+1+1+2+2+0+1+2=11, la fréquence numérique de transformation du physique en Divin.

Les 21 et 22 Décembre 2012, la Terre va s’aligner avec le Cœur Galactique de la Voie Lactée. Cela va ouvrir un portail de Lumière qui va s’étendre à partir du Coeur même de notre Père-Mère Divin omniscient, omniprésent et omnipotent – le JE SUIS Cosmique – Tout-Ce-Qui-Est, vers la Dynamique Divine émise par le centre de la Terre.
Cet influx de Lumière va s’infuser au travers de la matrice Divine Globale afin de bénir chaque particule de Vie sur cette planète. La Matrice Divine est le corps de notre Père-Mère Divin au sein de laquelle toute Création vit, se déplace, respire et a son Être. Cet influx de Lumière va commencer le processus donnant Naissance à la Nouvelle Terre dans les Règnes de la Cause. Ce sera le Commencement de la Nouvelle Terre.

A partir de ce moment, les schémas de notre Cause Planétaire de l’Amour Divin et notre Renaissance de l’Amour Divin s’intégreront facilement au sein des strates mentales et émotionnelles de la Terre. L’Humanité sera alors capable d’accéder facilement à ces schémas de perfection et grâce à nos pensées, paroles, sentiments, actions et croyances, nous pourrons les manifester dans la forme. Ces schémas contiennent des solutions viables pour chaque maladie humaine existant sur Terre.

La Naissance de la Nouvelle Terre va accélérer l’éveil des âmes les plus récalcitrantes ; ce qui provoquera un changement de l’énergie, des vibrations et de la conscience de chacun. Ce changement va refléter un niveau supérieur de compréhension, celui où toute vie est interconnectée, interdépendante et étroitement reliée.
Ces âmes précieuses vont commencer à réaliser que ce qui affecte une partie de la Vie, affecte la Totalité de Tout ce qui Vit. A partir de cette nouvelle prise de conscience, les personnes seront incitées à fonctionner ensemble afin de trouver des solutions gagnant-gagnant qui bénéficieront à chacun et qui amélioreront l’existence de chaque aspect de la vie sur Terre.

La Compagnie des Cieux nous a donné une activité de Lumière qui va grandement aider à préparer l’Humanité et la Terre aux influx de Lumière qui vont avoir lieu au cours des six prochaines semaines. S’il vous plait, participez à cette opportunité selon l’Appel de votre Cœur. C’est notre moment. Notre temps est proche.

http://www.elishean.org/?p=19100

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remise, poussette double, chaise transition
» Transition précoce
» Le sport et la transition
» Du sein au biberon, comment bien vivre la transition.
» La transition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-