Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Diverses questions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:56

Bonjour ! Bonjour !

J'ai actuellement du quartz fumé que je voudrai mettre dans un pendentif fait de tortillons de fer mais il ne rentre pas dû a sa forme, si je le fait retaillé de forme ovale est ce qu'il perdra de ses effets ?

J'aimerai aussi savoir comment purifier et régénérer cette pierre.

Et pour finir j'aimerai savoir si elle est utile pour un empathe ou sinon quelle est la pierre la plus utile pour gérer son empathie.

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:05

Bonsoir!
Pour ta question sur le fait de retailler ton quartz fumé,non,il ne perdra pas ses effets (sauf s'il a une forme comme pyramide,laser ou autre).
Pourquoi ne pas en racheter un qui entrera dans ton pendentif?
En ce qui concerne sa purification,quelques heures au soleil du matin,sur une macle ou avec une cornaline devrait aller.
Et enfin,pour ton empathie,je te conseille la labradorite Wink

Voila,j'espère t'avoir un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:47

Merci !!!

J'aimerai ne pas en racheter une autre car celle-ci me procure une sensation particulière, je n'ai pas choisi cette pierre précisément parmi tant d'autre quartz fumé pour rien ! ^^

Par contre qu'est ce qu'une macle s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:05

Une macle est un amas de cristaux.On en trouve souvent en amethyste,citrine ou quartz blanc si je ne me trompe pas.Le prix varie en fonction de la taille et de la provenance.Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:20

Merci encore !!! ^^

J'irai voir ce week-end dans la boutique ésotérique prés de chez moi pour voir si il vend de la labradorite, j'espère que oui... u_u Sinon bah je vais être obligé de l'acheter sur le net et j'aime pas acheter des pierres sur le net car on ne peut pas les sentir... u_u" Faut aussi que je me trouve un pendentif en tortillons de fer à la bonne taille. ^^"

Sinon comment régénère t on la labradorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:56

La plupart des pierres se purifient et se rechargent de la meme manière.
Il est dit qu'une macle d'amethyste purifie ET recharge,ce qui serait le plus pratique et le moins contraignant.Il suffit de poser ta pierre dessus,10mn ou toute la nuit,c'est toi qui vois.
Tu peux aussi les mettre a la lumière du soleil le matin (car moins fort), l'enfouir dans la terre ou le passer sur la fumée de l'encens.
Tu as pas mal de choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:39

Ce genre de macle coute chère ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:51

Bah ça dépend.J'en ai trouvé a 7euros et d'autres...un peu plus chères (20euros environ).Si tu as le choix des magasins,compares les prix avant d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:03

D'accord merci pour la fourchette de prix et pour tout le reste !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diverses questions : Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions : Diverses questions : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses questions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-