Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:59

je voulais vous dire Bravo, pour ce forum consacré aux pierres, Very Happy

vous vous encouragez les uns les autres, il y a beaucoup d'écoute, d'entre-aide
d'amour et de bon sens ici Wink

voilà surtout la raison pour laquelle j'ai décider de m'y inscrire également,

les pierres m'attirent depuis toujours, et avec l'apprentissage de la radiesthésie
je commence tout doucement à m'en servir..... flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:39

C'est un plaisir d'être le premier à te souhaiter la bienvenue, parmi nous, bonnes découvertes !! flower
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:54

merci Arizan,

je vais m'habituer petit à petit,

et dès que possible je prendrai des photos de mes cristaux,
j'en ai récemment trouvé un en promenade: quarts à deux pointes d'un côté et une de l'autre ...

autrement je me rend compte que ma présentation n'est pas très précise,
je suis dessinatrice et peintre, j'adore les couleurs et la nature, flower

j'ai l'esprit cartésien, mais je sais aussi que les remèdes naturels sont très efficace,
j'ai étudié un peu, l'herboristerie, l'aroma, la réfloxo etc...

mais avec les pierres j'ai toujours eu une forte attirance, sans doute grâce à leurs couleurs merveilleuses Very Happy

et depuis que je débute la radiesthésie, j'ai pu constater qu'il y avais moyen d'assainir et de protéger son habitation
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:23

Bienvenue parmi nous !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:31

Merci pour le complément de présentation Smile

A mon sens l'esprit cartésien fonctionne bien dans le monde de la matière inanimée, parmi lesquelles, eh bien What a Face il ne faut pas compter les pierres cristallisées.
quand on aborde le vivant et les interactions, l'esprit cartésien passe au second plan, je parle de l'énergie vitale, ou physique de l'information comme on pourrait bien l'appeler d'ici quelques années...
Bienvenue à toi en tant que peintre et amateur d'art. Il y a eu une grande activité ce printemps de la part de morrigan, voir les photos de ses pierres (Sujet: mes petites amies) qui évoquaient certains tableaux, mets-y un commentaire, stp. Hélas nous n'avons plus eu ses visites depuis l'été, même perso, suis sans nouvelles (nous sommes proches géographiquement).
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:03

bienvenue parmis nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:32

Bonjour fl'aura, bienvenue sur ce forum, et bonne route parmi nous !
Pour ma part, je suis musicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:15

Bienvenue à toi Fl'aura !

Tu es en effet bien tombée ici c'est un peu comme une famille... où l'on se ne sent jamais vraiment seul...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:27

Bienvenue sur le forum! cheers Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:09

arizan a écrit:
Merci pour le complément de présentation Smile

A mon sens l'esprit cartésien fonctionne bien dans le monde de la matière inanimée, parmi lesquelles, eh bien What a Face il ne faut pas compter les pierres cristallisées.
quand on aborde le vivant et les interactions, l'esprit cartésien passe au second plan, je parle de l'énergie vitale, ou physique de l'information comme on pourrait bien l'appeler d'ici quelques années...
Bienvenue à toi en tant que peintre et amateur d'art. Il y a eu une grande activité ce printemps de la part de morrigan, voir les photos de ses pierres (Sujet: mes petites amies) qui évoquaient certains tableaux, mets-y un commentaire, stp. Hélas nous n'avons plus eu ses visites depuis l'été, même perso, suis sans nouvelles (nous sommes proches géographiquement).


Je viens d'aller voir les photos de Morrigan, et tu as bien fais de me la présenter, j'espère qu'elle se reconnectera Smile

pour l'esprit cartésien, c'est une vraie "lutte" entre ma petite voix qui se trompe rarement voire pas du tout mais qui se fait étouffer par la logique et le reste, enfin je commence de plus en plus à lâcher prise et écouter mon instinct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:10

orongo a écrit:
Bonjour fl'aura, bienvenue sur ce forum, et bonne route parmi nous !
Pour ma part, je suis musicien Wink

Bonjour Orongo,
de quelle musique joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:31

Bienvenue à toi fl'aura (sympa le surnom ^^ ) oui ici c'est comme une famille, on apprend des autres, on s'écoute, on se donne des conseils, j'adore sunny
alors on est content que tu intègres notre famille Smile n'hésite pas à parcourir le forum
moi aussi je suis en apprentissage de la radiesthésie.
au plaisir de te relire cheers
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:51

Merci Juju,

si tu veux quelques informations sur la radiesthésie viens me le demander sans problèmes sunny
quand je la pratique, j'arrive souvent à une combinaison fleur de bach et pierres,
je pense que dans mon cas les deux se marient vraiment bien, tant pour relever l'énergie d'une maison
que pour un travail sur soi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aromatic34



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:36

Bienvenue à toi sur le forum Smile !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-