Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:40

Bonjour,

Je voudrais programmer (so sorry Ursina,c'est le terme habituel Razz ) une pierre pour ma compagne (vertiges).
Je pense dans l'immédiat à un cristal de roche,plus tard peut-être une labradorite ou une tourmaline.
Pouvez-vous me dire si c'est possible ?
Je demande ça bien sûr parce que la personne concernée n'est pas dans la possibilité de le faire elle-même.

Roogaroo
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:04

Oui, tant que l'intention est pure (et ici elle l'est), tu peux le faire.

Ajoutes à cela une consécration : fais en sorte que la pierre ne puisse être utilisée que pour le meilleur et rien d'autre. En gros tu en limites l'usage possible au "positif".

Par ta programmation, elle pourra alors diffuser ses énergies dans ce cadre positif.

Sinon tu peux aussi essayer l'unakite pour ce genre de cas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:16

Il me semble avoir lu que seul le quartz blanc pouvait être programmé, pour les autres pierres, il suffit juste de leur parler pour leur dire ce qu'on attend, éventuellement, d'elles.
Perso, je leur demande jamais rien, je les choisis soit pour leur sourire, soit pour répondre à leur appel ^^
Je suis sûrement un peu trop "perchée" loll



En fait, c'est toujours l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:47

bebelle84 a écrit:
Il me semble avoir lu que seul le quartz blanc pouvait être programmé, pour les autres pierres, il suffit juste de leur parler pour leur dire ce qu'on attend, éventuellement, d'elles.
Perso, je leur demande jamais rien, je les choisis soit pour leur sourire, soit pour répondre à leur appel ^^
Je suis sûrement un peu trop "perchée" loll



En fait, c'est toujours l'intention qui compte !

lol! ton "trop perché" m'a fait rire
dans nous sommes beaucoup à être perché sur le forum comme tu dis hihi

pour la programmation, je ne suis pas grand fan, plutôt de l'intention demandé à la pierre oui, ça aide mentalement à créer un conditionnement favorable...c'est pour ça que je conseille surtout aux personnes de placer l'intention ou de programmer eux même leurs pierres. Smile

mais comme le dit sunhouse, si l'intention est bonne et pure alors oui ça fera surement son effet flower

Revenir en haut Aller en bas
Roogaroo

Roogaroo

Nombre de messages : 47
Localisation : terrier confortable
Date d'inscription : 15/11/2012

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:10

[quote="Sunhouse"]Oui, tant que l'intention est pure (et ici elle l'est), tu peux le faire.

Ajoutes à cela une consécration : fais en sorte que la pierre ne puisse être utilisée que pour le meilleur et rien d'autre. En gros tu en limites l'usage possible au "positif".

Par ta programmation, elle pourra alors diffuser ses énergies dans ce cadre positif.

Sinon tu peux aussi essayer l'unakite pour ce genre de cas.

Bon courage.[/quote]

Bonjour,
Bien sûr,je ne vais pas offrir une pierre dans le but de nuire à quelqu'un !
En demandant à 1 quartz de donner des ondes positives,apparemment ça marche.
Et au fond,c'est logique,il fait ce qu'il aime faire,du moment qu'on lui demande gentiment en
le considérant comme un être vivant ou peut-être serait-il plus approprié de dire
un autre être vivant.
Ps:pour les visiteurs occasionnels,ne vous inquiétez pas,au début cette approche semble bizarre voire carrément
déjantée,j'ai passé le pas et j'assume.
farao

A+
Roogaroo
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:12

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet.
Peut-on programmer une pierre pour aider une personne de notre entourage ?
Ex: programmer la pierre pour venir en aide et apaiser la personne. La pierre reste chez moi et agit sur la personne identifiée (qui n'habite pas avec moi)  ?
Est ce qu'il faut dire le prénom de la personne à la pierre ou "masoeur" "ma tante" suffisent ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Empty
MessageSujet: Re: Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on programmer une pierre pour quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Programmer une pierre pour qu'elle reste purifiée???
» peut on programmer une emeraude?
» Programmer une pierre
» qui peut me dire ce qu'est cette pierre?
» peut-on associer la Labradorite a une autre pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-