Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:55

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais dernièrement j'ai fait l'acquisition de quelques pierres, que j'ai porté un peu la journée, et depuis le soir impossibilté de mendormir vite, cauchemard, réveil fréquent et chute de tension du coup...

j'ai aussi "peur" quand je suis dans la chambre, je m'endors avec une veilleuse.
je sais que je suis une chochotte, donc bon, mais j'avoue que je sais pas trop quoi penser et faire.

samedi j'ai dormi chez une amie et pas de peur ni de cauchemard...

j'avais eu ce genre de pb il y a qq mois dans un autre appart ou je m'étais entouré de pierres et avait mis du sel au 4 coins de la pièces, mais la je sais pas si dans l'une des pierres que j'avais reçu il y avait une mauvaise énergie. ( j'ai enlevé toute les pierres nouvelles et anciennes de ma chambre, rien n'y fait..)

voila si vous avez des solutions...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:20

Le problème n'est peut-être pas dû aux pierres, puisque si tu les enlèves et que tu as toujours peur...
(pas très français tout ça !!!)
Essaie de purifier ta chambre avec de l'encens et beaucoup, beaucoup d'amour... Pense aussi à ouvrir les fenêtres le matin pendant 10 ou 15 minutes, malgré les températures basses de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:22

et comment on purifie avec de l'encens ?
tu crois que je dois dire une prière ?

je sais pas pourquoi d'un coup, ça me fait ça...
pourtant rien n'a changé dans ma vie dernièrement, c'est curieux...

je vais aérer, mais ça je le faisais déjà mais merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:07

je viens de mettre du sel au 4 coins de la pièce, j'ai fait bruler de l'encens et de la sauge en disant une prière que j'ai trouvé sur un site..

j'ai remis ma piere oeil du tigre a côté de mon lit.


en revanche je sais pas si c'est l'encens, ou plutôt la sauge brulée ( qui sent fortement comme une odeur illicite...) mais j'ai des accouphène la, comme des cliquetis dans les oreilles... pale

euh je sais pas si c'est normal je vous avouerais...
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:30

Moi je purifie avec du Libanium, je fais le tour de toutes les pièces en mettant une intention et ça pendant 7 ou 9 jours. Il faut ouvrir grand les fenêtres et porte juste après la purification. Sais- tu nous citer les pierres que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:36

les nouvelles ?
calcite orange
tourmaline rose
opale de feu
topaze impériale
kunzite verte
rubis fushite
grenat hessonite
jade magnetite

j'étais pas bien déjà aujourd'hui, vu que je suis restée couchée, mais la ce soir, après cette purification, j'ai encore des petits acouphene, je supporte pas le bruit, je suis impatiente, déprimée, a deux doigts de pleurer... je comprends pas, je pensais que ça ferait qqch de bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:57

je ne vois que le grenat qui est déconseillée aux hypertendus
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:00

je l'ai pas mis tout les jours, mais je le remettrais pas alors.. Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:02

Mais comme orongo te la dit plus haut purifie et mets y de l'amour et surtout la foie.
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:21

Les cauchemards sont bon pour la santé c'est tout simplement le stress de la journée qui s'evacue la nuit c'est sur c'est pas terrible les miens ressemble a des fims d'horreur du genre shinning Crying or Very sad et pour purifié un atmosphère je te conseille le benjouin c'est quelque chose que les musulman utilise pour purifié et lisser les anges entrer dans la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:16

evylena a écrit:
c'est quelque chose que les musulman utilise pour purifié et lisser les anges entrer dans la maison Very Happy

Musulman, ange......
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:48

Very Happy canard je n'ai pas compris la réponse je connait le benjouin car je connais des musulman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebula04



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: les cauchemars nous aident à purifier Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:28

tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:18

Alors comment vas tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:14

bonjour...

quelques mises au point BASIQUES :
-on ne dort pas au milieu d'un cairn des pierres achetées recemment !
-on purifie chaque pierre a la coquille pendant 8 jours ou à la terre et à la pluie !
-on les porte éventuellement une par une pour OBSERVER l'impact !
-on les programme aussi pour une bonne cohabitation...
-on leur cause gentiement ,on prie le déva des cailloux,si on veut ...
- on veille à son intérieur,avec ou sans pierres,on veille à sa santé avec ou sans pierres...
- et on refléchit aux choses avant de suivre une mode !ou un site internet !

tata kemiankh !!! Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:40

Ha bon je savais pas qu'il fallait les mettre en terre 8jours moi je les ai juste nettoyée et rechargee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-