Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 encore moi et mes question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle AÏT-SAÏD

Isabelle AÏT-SAÏD

Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Bretagne et bientôt Lyon
Date d'inscription : 29/11/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:23

Bonjour,
es ce que quelqu'un connait cette pierre et quel est son nom véritable car je ne le trouve pas dans mon livre.
Merci de m'aider et à très bientôt.
au fait j'ai réussi a mettre les photos des pierres dans le message au sujet du jade océanique.
Merci et à beintôt.
Isabelleencore moi et mes question Peau_d10
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:06

Bonjour,

C'est peut-etre une agate peau de serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:37

J'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé l'annonce. Je voulais voir la photo en plus grand pour me faire une meilleure idée, car là on n'y voit pas grand chose, je trouve ^^

La voici : http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-PENDENTIF-PEAU-DE-SERPENT-ROUGE-ET-ARGENT-925-/121033446039?pt=FR_HAC_BijouxMontres_Pendentifs&hash=item1c2e27d297#ht_1546wt_1271

Alors perso, je trouve que ça ressemble plus à du jaspe qu'à de l'agate... en tout cas, j'ai un jaspe rouge bréchique qui ressemble bien à ça.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de jaspe peau de serpent avant aujourd'hui (agate oui, mais pas jaspe) ! Mais bon, je suis encore loin de tout connaître, je ne suis pas une référence, et avec tous les jaspes différents qui existent, j'ai encore du boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle AÏT-SAÏD

Isabelle AÏT-SAÏD

Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Bretagne et bientôt Lyon
Date d'inscription : 29/11/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Merci de votre réponse encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:43

Merci de m'éclairer car je pense que je me suis faite avoir bien des fois car n'y connaissant rien, c'est facile de me rouler Embarassed
oui j'achéte des pendentifs avec des pierres sur ebay, et ce vendeur est très sympa et honnete.
J'attends qu'il me donne une réponse pour cette pierre, si toutes fois il savait.
Alors encore merci à tous et à très bientôt, avec encore surement des questions!!! clown
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle AÏT-SAÏD

Isabelle AÏT-SAÏD

Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Bretagne et bientôt Lyon
Date d'inscription : 29/11/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: jaspe orbiculaire léopard encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:52

Je viens d'avoir la réponse du vendeur.
Il s'agit d'un jaspe peau de serpent.
En regardant dans mon livre il me semble qu'il s'agit d'un jaspe orbiculaire léopard à cause de ses bandes.
Qu'en pensez vous?
Merci
Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:10

jaspe peau de serpent? Jamais entendu parler ^_^
Je penche d'avantage comme lorenka pour un simple jaspe rouge soit bréchique, soit classique mais avec des veines de quartz comme cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:17

Mon jaspe rouge ressemble beaucoup à ce pendentif, et comme Arnaud , je ne connaissais pas peau de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:06

J'ai juste entendu parler une fois. En tous les cas, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:15

a mon avis c'est un jaspe rouge avec un nom commercial farfellu

ce qui n'enleve rien à la beauté du pendantif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore moi et mes question Empty
MessageSujet: Re: encore moi et mes question encore moi et mes question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore moi et mes question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question...
» question
» question.....
» question !
» vos questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-