Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fushite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fushite Empty
MessageSujet: Fushite Fushite Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:50

Voilà ça fait 5 nuits que je dors avec ma fushite brute.

Avant de la mettre sous mon oreiller je fais une petite méditation avec, je la tiens dans ma main.
Le premier soir l’espace de quelques seconde je me suis retrouvé dans l’entré d’une caverne.
La deuxième nuit, je me retrouve dans la caverne et je touche la paroi rocheuse
Les autres soirs rien, je ne réussi pas à voir ou sentir quelque chose, mais le matin quand je me lève je ressens une colère contre une certaine personne qui me draine mon énergie et une autre qui abuse d’une personne que j’aime beaucoup.

Je ne réussi pas à découvrir les propriétés de la fushite donc je ne réussi pas à comprendre très bien le message.

J'ai regardé avec la fonction "Rechercher" sur la fushite mais j'ai trouvé un seul sujet !!!!!

Merci de m’aider.

Revenir en haut Aller en bas
shiver

shiver

Nombre de messages : 14
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2012

Fushite Empty
MessageSujet: Re: Fushite Fushite Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:16

j'ai trouvé ceci sur un blog, si cela peut t'aider, je ne connais pas du tout cette pierre...

Phyllosilicate de chrome et d'aluminium

Densité: 2,77 à 2,88
Dureté: 4
Chakra: du coeur
Système cristallin: monoclinique
Origine: autriche, suisse

Propriétés:
On l'utilise comme isolant thermique et électrique dans l'industrie.
Sur le chakra du coeur, elle permet de stabiliser le taux de globules rouges et blancs du sang. On l'utilisera pour assouplir la musculature.
Une méditation avec la fuchsite permet de mieux comprendre et d'accroître ses connaissances dans le domaine de la guérison.
Elle permet de se mettre en liaison avec le coeur de la terre, afin de mieux la comprendre et l'appréhender, elle accompagnera les recherches radiesthésiques en liaison avec la terre (recherche d'eau, de métaux, de zone géosismique) avec succès.

Purification: amas cristallin, soleil.

Elixir:
L'élixir fuchsite nous ramène dans le calme en nous "isolant" des perturbations extérieures. Il est propice à toutes méditations ou instants de réflexion où l'on a besoin de ne pas être perturbé.
On l'utilisera avec profit quand on a besoin de faire le point, de se retrouver, de réfléchir sereinement. Sur un plan plus physique il assouplit le système musculaire et atténue la plupart des douleurs de ce même système.
A utiliser en cas de contractures, crampes, claquages. Son effet sera également important sur l'équilibre chimique du sang, particulièrement en régulant le bon cholestérol pour chasser le mauvais et en stabilisant le taux de glycémie.

Signature minérale: aluminium, chrome, fluor, hydrogène, oxygène, potassium, silicium.

Mon humble participation à la découverte perpétuelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fushite Empty
MessageSujet: Re: Fushite Fushite Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:11

Voici sur le forum un message sur la Fuchsite selon Kerrigan: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1618-la-fuchsite?highlight=fuchsite#16335


FUCHSITE
(Muscovite verte)

Permet d’accéder au savoir investi d’une grande valeur pratique.

Sur le plan psychologique, la Fuchsite traite les questions de servitude des vies antérieures ou de cette vie-ci. Inverse la tendance au martyre. Excellente pour ceux qui deviennent en un clin d’œil des libérateurs, que ce soit pour sauver une personne ou un groupe, puis se transforment rapidement en victimes. Montre comment rendre service sans se laisser entraîner dans des luttes de pouvoir ou dans une fausse modestie. Bien des gens qui rendent service le font en étant poussés par le sentiment de n’être pas « assez bons ». Enseigne la conscience de sa propre valeur.

La Fuchsite montre comment faire uniquement ce qui convient à la croissance de l’âme de ses semblables et rester serein, sans intervenir, tandis qu’ils apprennent leurs propres leçons. Combine l’amour inconditionnel avec l’amour tenace qui dit « ça suffit ». Utile pour combattre une situation où on semble « aider », mais d’où on tire en fait une grande satisfaction psychologique de la dépendance de l’autre personne. Permet aux deux âmes de suivre leur propre chemin.

Ce cristal triomphe de la co-dépendance et du chantage émotionnel. Permet de retrouver le ressort après un traumatisme ou une tension émotionnelle.

Source : La Bible des Cristaux par Judy Hall – p : 132

Voici selon Michael Gienger : Fushite Fuchsi10


Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fushite Empty
MessageSujet: Re: Fushite Fushite Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:38

Merci Shiver et Ursina,

Je crois que je commence à comprendre, une phrase en particulier m'interpelle,

Combine l’amour inconditionnel avec l’amour tenace qui dit « ça suffit ».

C'est exactement ce que j'ai fait hier, en expliquant à la personne qui me sape mon énergie, que je ne ferais plus de covoiturage avec elle, qu'elle devra se trouver quelqu'un d'autre.

Et avec l'autre personne qui abuse, je n'ai pas le contrôle mais j'explique à la personne abusée qu'elle seule peut lui dire « ça suffit » et mettre un terme à cet abus mais ça va lui prendre beaucoup de travail sur elle pour en arriver là car c'est sa propre fille qui abuse.

Voilà peut être le message que j'avais à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fushite Empty
MessageSujet: Re: Fushite Fushite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fushite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite rubis sur fushite...
» Comment nettoyer une Fushite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-