Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 purification des pierres et l oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crystal972



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

purification des pierres et l oeil du tigre  Empty
MessageSujet: purification des pierres et l oeil du tigre purification des pierres et l oeil du tigre  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:06

bonjour

j ai acheté une pierre quartz rose et un bracelet oeil de tigre
Le vendeur m a dit pour les purifier juste les passée sous l eau pendant une heure et aprés le mettre au réfrégirateur pendant 1 h aprés une 1h00 au soleil.
Je voudrais savoir si on peut les mettres a tremper dans de l eau salé (eau du robinet + sel fin cuisine)
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

purification des pierres et l oeil du tigre  Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres et l oeil du tigre purification des pierres et l oeil du tigre  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:23

Au réfrigérateur ? je n'ai jamais entendu ça ! Je pense qu'il vaut mieux éviter l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

purification des pierres et l oeil du tigre  Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres et l oeil du tigre purification des pierres et l oeil du tigre  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:35

réfrigérateur, pour quelle raison ?? , je trouve celà très bizarre. Le sel apparement ce n'est pas la peine, il faut juste les baigner dans de l'eau, à condition qu'il n'y ait rien de métallique. Je débute en lithothérapie alors on va laisser les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

purification des pierres et l oeil du tigre  Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres et l oeil du tigre purification des pierres et l oeil du tigre  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:53

Le quartz rose et l'oeil de tigre, étant tout les deux de la famille des quartz, ne seront pas abimés par le sel. Pour une première purification, l'eau salée me parait être une bonne idée. La purification se fera "en profondeur". Après, attends peut-être d'avoir d'autres avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification des pierres et l oeil du tigre  Empty
MessageSujet: Re: purification des pierres et l oeil du tigre purification des pierres et l oeil du tigre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification des pierres et l oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-