Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonne

dragonne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: l'oeil de tigre l'oeil de tigre Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:27

voila j'ai plusieurs bracelets ,j'en ai un en oiel de tigre et a chaque fois que je le mets c'es des journées ou des nuits disons...;spéciales!

qui peu me dire si cette pierres favorise le dont de de sortie de corp??

je sais sa a l'air bizzare mais pas pour moi !!
voila si quelqu'un a une idée ou a eut lui aussi ce genre d'experiences en portant cette pierre merci par avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre l'oeil de tigre Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:44

coucou, petite dragonne, tu porte ton bracelet en oeil de tigre la nuit? What a Face, heu................, je comprend le ressenti strange que tu dois avoir clown, nannnnnnn! sans rire l'oeil de tigre est très spécial, donc à utiliser, disons de manière simple lol!, bref déjà plein, plein de sugets dessus, lis les tu verras très intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
dragonne

dragonne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008

l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre l'oeil de tigre Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:52

je te remercie beaucoup de ta reponse, je pense donc que c'es une pierre qu'il ne faut pas porter la nuit sauf si je veu avoir ces experiences la!!??

je vais essayer de trouver le temps de lire les sujets qui en parle merci encore

amitié dragonne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre l'oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-