Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification et rechargement obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsas



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2012

purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: purification et rechargement obsidienne oeil celeste purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:37

Bonjour.

Comment purifier ma pierre efficacement et quand et comment la recharger?

Excuser moi je débute et je lis tout et rien sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: purification et rechargement obsidienne oeil celeste purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:49

Souvent, certains membres comme moi-même, avons placé dans notre "Signature" au bas de nos messages, tu n'as qu'à faire un clic sur le lien et tu trouveras tout ou presque!

Comme tu es nouveau voici le lien de la page principale dudit forum que tu peux placer dans tes favoris car c'est celui que je visite régulièrement ou bien, tu peux juste cliquer sur le lien en bleu au bas de ma signature intitulé "PAGE PRINCIPALE" (dernier lien):

http://www.pouvoirdespierres.com/ Une fois sur cette page, il suffit de dérouler la barre qui se trouve en haut à gauche de la page jusqu'à ce que tu vois le nom de la pierre que tu veux, ici : OBSIDIENNE et tu aura toute l'information sur le champ.

Excellente journée et bonne lecture!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Itsas



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2012

purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: purification et rechargement obsidienne oeil celeste purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:24

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: purification et rechargement obsidienne oeil celeste purification et  rechargement obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification et rechargement obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification et rechargement obsidienne oeil celeste
» purification sphère obsidienne oeil celeste...
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-