Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Règles abondantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:10

C'est une question de fille lol!

Est ce que quelqu'un a un truc pour les règles trop abondantes, voire hémorragiques? Parce que là pfiouuuuuuu si ça continue ça va pas aller.

Je vais m'allonger avec ma chrysocolle , mais j'ai pas mal, c'est juste que c'est bien trop abondant et du coup ça m'épuise...

Merci d'avance à qui aura une idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:17

quelle coïncidence, cherry
depuis le matin je suis pliée en 2 pour la même chose, j'ai mis une cornaline près de moi,
sur le ventre elle me fessais des sensations désagréable, alors je l'ai prise pour masser les points
réflexe (réflexologie faciale) au niveau du menton, ça à un peu soulager mais pas suffisant pour
me sentir mieux,

est-ce que une Hématite pourrait faire du bien?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:41

d'un coté, j'ai trouvé ça

http://www.pouvoirdespierres.com/pierredelune.php

pour l'abondance, je continue, voir si je vous trouve un truc, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:31

voilà la cornaline mise dans le bas du dos semble faire du bien, cheers

ici un lien vers des explication sur cette pierre
http://laboutiquedagnescurtil.over-blog.com/article-cornaline-signification-propriete-legende-71858122.html

elle serait conseillée pour soulager les règles et les hémorragies
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:41

Côté pierres, je ne sais pas, mais côté plantes, j'ai entendu parler de la bourse à Pasteur, il semble que c'est efficace pour diminuer le volume des règles. A étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:53

Merci les filles flower

Je n'ai pas de pierre de lune Sad mais j'ai une cornaline, vais tester .
Lorenka c'est quoi la bourse à Pasteur????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:08

C'est une plante. Il faut la prendre en tisane ou en teinture mère, Google t'en dira plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranie

Uranie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:02

Bonjour !

Toi aussi tu fais partie de ces femmes que les règles torturent d'une manière ou d'une autre. Je souffre aussi de règles abondantes (surtout les premiers jours), sauf qu'en plus, elles sont très douloureuses.
Je te conseille tout d'abord d'en parler à ton médecin ou ton gynécologue qui pourrait te recommander une pilule peut-être plus adaptée à ce problème spécifique. Vérifie également que tu n'es pas anémiée: c'était mon cas et je dois dire qu'avant que je ne commence à prendre des compléments alimentaires, je sentais une très forte fatigue durant cette période. Depuis, cela va un peu mieux.
Je n'ai pas de remède miracles à te conseiller question pierre, car j'utilise les miennes pour la douleur et non pour l'abondance des flux. Voici ce que je fais en général: je scotche une chrysocolle sur mon bas ventre, au niveau supposé de l'utérus, et j'y mets toute l'intention anti-douleur dont je suis capable. Cette pierre est tout à fait recommandée pendant cette période et je dois dire que la mienne me rend bien service. De plus, elle se sature assez lentement, ce qui permet de la garder longtemps sur soi en dépit de sa petite taille.
Pendant mes règles, je porte également sur moi (dans mes poches) un petit cocktail dans une bourse, constitué de toutes les pierres qui peuvent aider dans ce cas de figure pour leur action sur le système sanguin en général et/ou les troubles féminins: malachite, jaspe rouge, pierre de lune, grenat, hématite et cornaline. Je te recommande particulièrement la cornaline et la pierre de lune, qui s'applique plus spécifiquement à ton cas. Essaye aussi l'hématite, tu n'as rien à perdre et tu verras par toi-même le résultat. Elle a une action régulatrice, donc peut être bonne.

En espérant avoir pu t'aider un peu. Je débute en lithothérapie et je ne ressens pas les pierres, seulement leurs bienfaits, et encore je doute tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:57

Bonjour

J'ai lu à de nombreuses reprises,concernant les règles,que la Pierre de lune est bénéfique.Mais de quelle Pierre de lune parlez vous?

Pierre de lune arc-en-ciel qui est en fait une Labradorite blanche?
ou
Pierre de lune (la vraie) que l'on nomme aussi Adulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:15

Perso j'utilise la pierre de lune, la "normale"  lol!  (celle que j'ai en avatar) et je la trouve efficace.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:23

Pensez à vous charger en fer les filles : moi je me fais des tisanes d'orties, mais je pense que la pyrite en teinture est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:57

l'hématite pour le fer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:22

selon R.Boschiero l'hématite régule le flux menstruel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:40

Aucun rapport avec les pierres, mais l'ibuprofène m'aide pas mal en cas de règles hémorragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:09

Pour les douleurs les filles un médicament spécialement fait pour nos règles douloureuses , Perdo-fémina c'est super comme calment est cela agit asser vite et longtemps...
J'ai aussi les règles très abondantes (voire hémorragique, c'est très dérangent de toute parts  Embarassed) et douloureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles abondantes Empty
MessageSujet: Re: Règles abondantes Règles abondantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles abondantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles
» Pack "Règles douloureuses"
» Labradorite declenchement de règles ?
» chrysocolle régles douloureuses
» RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-