Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de chance :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de chance : Empty
MessageSujet: Pas de chance : Pas de chance : Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:57

Hello !!!

Ma boutique ésotérique où je vais d'habitude n'a plus de pendentif en tortillons de fers pour loger ma nouvelle pierre que je viens d'acheter (labradorite) quelqu'un aurait il un bon site pour acheter ce genre de réceptacle ??? ^^

D'ailleurs au passage faut il recharger souvent la labradorite ou justement quasiment jamais car cela diffère selon mes sources ? --" Là, je l'ai fait une fois dans de l'eau déminéralisée et je l'ai ensuite exposé au soleil du matin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pas de chance : Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance : Pas de chance : Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:34

coucou, stubb, tiens un p'tit nouveau, bienvenue!
alors je vais répondre à tes deux questions, pour la labradorite en effet il faut la recharger assez souvent car elle sature très vite Very Happy, voilà heu........, pour le site je t'envoie un mp pas de pub clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Stubb

Stubb

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de chance : Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance : Pas de chance : Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:41

wolgran a écrit:
je t'envoie un mp pas de pub clown

Merci... ^^"

Pour la labradorite, c'est bien ce que je me disais. Certains des gens disent qu'elle dissout ce qu'elle absorbe et d'autre disent qu'au contraire elle sature donc je savais pas trop... =/

[EDIT]

J'en trouve nul part... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de chance : Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance : Pas de chance : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de chance :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-