Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tourmaline bleue (indigolite) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline bleue (indigolite) ? Empty
MessageSujet: Tourmaline bleue (indigolite) ? Tourmaline bleue (indigolite) ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:43

Est ce que quelqu'un connait bien cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Tourmaline bleue (indigolite) ? Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline bleue (indigolite) ? Tourmaline bleue (indigolite) ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:44

salut shao
content de te revoir ici Smile Smile

j'ai fait un retour d'expérience dessus, je pense que tu devrait le trouver quelque part sur le fofo, à part ça je n'en sais pas plus sur elle.

Edit: à pardon je viens de voir que tu as déjà consulté mon message!! désolé je ne peux t'en dire plus sur cette pierre malheureusement Sad elle est assez rare et donc peu utilisée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline bleue (indigolite) ? Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline bleue (indigolite) ? Tourmaline bleue (indigolite) ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:16

Merci pour ton message... geek
J'ai lu, et en fait depuis hier j'essaye de copiner avec ma tourmaline bleue (elle est toute petite) mais j'ai l'impression qu'elle me stresse. Je ne sais pas si je me fais des idées.
D'un autre côté, elle me permet de relativiser certaines choses. Je vais voir sur plusieurs jours ce que ça donne.
Tu t'en es servi donc une seule fois ? Elle est comment la tienne ? La mienne et bleu mais un peu verte sur les bords...
Du coup, j'en profite pour mettre ici la photo trouvée sur le net.
Tourmaline bleue (indigolite) ? Tourmaline_bleue_proprietes
Je la trouve vraiment très belle. Seulement je me demande si elle n'est pas un peu trop 'forte' pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline bleue (indigolite) ? Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline bleue (indigolite) ? Tourmaline bleue (indigolite) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline bleue (indigolite) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-