Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:12

Bonjour bonjour et Joyeuses fêtes!

Cela fait un mois que j'ai découvert ce forum que j'aime beaucoup, du partage et de l'entraide j'aime!
Je suis une globe trotteuse et j'ai vécu en Asie ces dernières années où j'ai découvert la spiritualité. Tout a commencé avec un ami qui pratiquait le Reiki et qui m'a inicié à sentir l'énergie. J'ai au fil des semaines rencontré des personnes très ouvertes spirituellement qui m'ont toutes fait partager leurs croyances, leurs connaissances, leur vision du monde, etc. pleins de belles rencontres au fil des années qui ont développé ma connaissance de moi-même, ma perception du monde qui m'entoure et pleins d'autres merveilles.
Une très belle rencontre il y a deux ans, sur un rocher au milieu de la mer au Cambodge, d'une femme française qui manipulait les crystaux et la numérologie. Cela fut ma première initiation.
Au fil de mes conversations,sessions de Reiki, tirages de cartes, etc., je retourne en France il y a quelques mois en passant par Londres où une amie me parle de ses pierres ce qui a fait écho à ce merveilleux moment passé il y a deux ans. De retour chez moi, me voilà commandant la bible de Judy Hall et passant des heures à lire et apprendre sur le net. Et voilà ce qui m'a amené à mon premier post sur ce forum.
Depuis je vis avec mes quelques cristaux et j'essaie de partager avec mon entourage. A Noël, on m'a offert un beau galet d'amazonite qui est toujours en phase nettoyage et avec la pleine lune de ce soir, j'ai hâte de cette nouvelle rencontre dès demain!
Depuis peu je me suis aussi passionnée pour le yoga et la méditation et je suis aussi très active dans mon apprentissage sur les plantes (tisanes et huiles essentielles).

Une vie en harmonie avec la nature qui nous entoure, c'est à cela que j'aspire.

Merci pour ce forum formidable!

Swappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:40

Sois la bienvenue Swappy! tu as une belle vie et de belles expériences semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:51

Bienvenue parmi nous Swappy, et merci pour ce partage de tes expériences initiatiques de découverte de l'énergie.
cheers
Dis nous vite ce que tu as ressenti avec ton amazonite !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:26

Bienvenue parmi nous Swappy!

Et belle découverte de toi-même et de ce qui t'entoure, dans ta présentation!
Merci pour ces partages!

A très bientôt sur le forum ! Very Happy


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:42

Bienvenue, bonnes recherches et découvertes flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:28

Bonjour Swappy, bienvenue sur le forum et bonne route parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:56

Bienvenue a toi et merci pour cette présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:11

bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:14

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais oublié de me présenter!!Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-