Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

bonjour !! Empty
MessageSujet: bonjour !! bonjour !! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:45

bonjour,

je m'appelle Vanessa j ai 26 ans mariée et maman d'un petit garçon de 3 ans on habite Marseille .
depuis longtemps je suis intétéréssé par les pierres mais sans plus, mais aujourd'hui je veut vraiment en savoir plus sur leur bienfait et sa depuis que j'ai remarquer qu'une personne autour de moi et un chat noir!!! le pire c'est que cette personne et ma meilleur ami mais bon depuis
que je la connais elle en joue des qu'elle va dire quelque chose quel veut pas que sa se passe ou réalise bein sa se réalise pas surtout que c volontaire et elle le c'est quel a ce pouvoir si je peut appeler sa un pouvoir!! des fois elle le faisait pour des petite connerie mais des fois elle disait des chose quel voulais pas que sa se réalise mais c'était très méchant !!! et la je sent que elle s amuse avec sa mais sur moi et sur mon fils rien de méchant (pour le moment) mai bon on c'est jamais !!! c'est pour sa que je me suis dit STOP!!! je vais m’intéresser aux pierres et arrêter sa et je voulais savoir si c’était possible de mélanger plusieurs pierre dans un vase et mettre sur la table de la salle a manger

merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! bonjour !! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:32

Bonjour Vanessa, j'ai fait mes études à Marseille, de 1996 à 1998, je connais un peu la ville, même si je bourlinguais surtout sur Aubagne et Toulon !
Sois la bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de la protection des mauvais sorts, je te conseille la tourmaline noire, à mettre aux quatre coins de la maison. Et un pendentif en labradorite pour toi.
Évidemment, ça n'est que mon ressenti, il faut que tu voyages sur ce forum pour apprendre plein de trucs, notamment comment purifier/recharger une pierre.
N'hésite pas à poser des questions, et aussi (et surtout !) à utiliser la fonction "recherche" du forum !
Bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13008



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! bonjour !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:22

merci beaucoup !!
c vrai que sa va me prendre du temps avant de tout connaitre mais bon je suis patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! bonjour !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:15

Bienvenue a toi et bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! bonjour !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:47

Bonsoir et bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !! bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour.
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» Bonjour
» Chercheuse et amoureuse des pierres
» Bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-