Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

help ! Empty
MessageSujet: help ! help ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:36

voilà, je me pose une question, enfin plusieurs, et oui ça m'arrive Razz ! bon je pratique la lithothérapie déjà depuis pas mal de temps, et je compte ouvrir, mon espace litho!
d'ailleurs j'ai bien rangé aujourdhui Sleep bref, voilà comment je comptais proceder, soigner le mal, avec les pierres biensur lol!, mais avec l'aide des chakras, j'explique: quand on à une douleur, on conseille en général la malachite, bon jusque là ton le monde suis.......

sauf, que ma question était la suivante, je ne vais pas dire à la personne qui me consulte, achetez une malachite, je vais lui poser la malachite! seulement là ou je coince, c'est comment cette dernière va agir sur une séance d'une 1 heure?

biensur la personne, aura un suivit de plusieurs séances, mais bon, pas évident, moi je ne veux pas, me lancer en plus dans le commerce des minéraux, déjà que la litho en France, c'est franchement pas reconnu, donc pas simple! clown

babette t'es ou? comment procédes tu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

help ! Empty
MessageSujet: Re: help ! help ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:31

C'est vrai qu'une heure avec une même pierre, c'est un peu long. Sleep

Je te conseillerais de commencer ton soin avec un travail sur tous les charkras avec les pierres leur correspondant (de 15 à 20 minutes), puis de passer sur le soin proprement dit de la douleur pour laquelle on viendra te consulter (de même durée approximativement)

Et termine par une réénergisation globale au cristal de roche drunken .

Comme ça ton heure est faite et il n'y a pas de surcharge avec une même pierre (ce qui évite par la même occasion d'épuiser la pierre en question)

Tu peux essayer de tester la technique sur ton zomm geek

Bonne chance pour tes futurs soins, et que ta nouvelle vie soit la plus riche possible dans tous les domaines cheers
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

help ! Empty
MessageSujet: Re: help ! help ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:33

Excellente remarque Chaty1. Mes soins énergétiques comment aussi par une réharmonisation complète des chakras secondaires et des chakra principaux c'est très important, ça prépare le corps à recevoir le vrai soin. Une autre façon de diminuer la longueur d'une séance et d'optimiser l'effet d'une pierre est un super outils appelé la Géométrie Cristalline Périphérique. Tu dois connaître Wolgran donc pas la peine d'en dire plus la dessus.

Sinon fais ton boulot en deux temps. Tout d'abords, si tu considère que ton consultant a besoin de porter une pierre en dehors de tes soins, alors libre à lui de s'en procurer une. S'il le fait et qu'il n'a pas plus besoin de cette pierre tu peux la racheter par exemple, faire un gros rituel de purification complet et profond et la garder au chaud pour une personne qui en aurait besoin. Comme ça tu auras une petite bibliothèque de cailloux dédié aux "extras".

Et puis dans un second temps, quand tu seras bien établie et que tu auras une solide réputation (je n'en doute pas une seconde) ben là tu pourras acheter des pierres en gros pour ensuite les revendre aux gens qui en ont besoin. Tu seras comme ça moins cher que le marché et ça ne sera pas un commerce puisque ce fond minéral sera réservé à tes consultants.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

help ! Empty
MessageSujet: Re: help ! help ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:33

coucou ma Wolly,

en général, je fais un soin reiki de base où je joins les minéraux sur soit chaque chakras, et/ou sur le chakra défaillant principalement.,ce qui ne m'empêche pas de joindre d'autres outils de traitement partiellement.

je ne laisse pas mes pierres plus de 20 mn. Si la personne revient, et que cet endroit est toujours à traiter, au vu des résultats, je peux remettre la même pierre. Mes pierres sont nettoyées et rechargés après chaque soin. Je trouve que 1 h c'est trop long. car l'énergie continue de travailler après et on ne sait jamais comment le patient va réagir.

si le patient me demande s'il doit revenir, je donne mon avis; Libre à lui de le faire ou non. S'il veut cette pierre, à lui de se l'acheter. Un patient sur qui, le shivalingam avait fait très bien, s'en ai acheté une et s'en sert sur ce chakra.

je termine toujours par un équilibrage des chakras et un travail de finition sur l'aura pour diffuser le trop plein d'énergie. Chaque personne réagira différemment et je pense que chaque pierre fera une réaction différente aussi sur chacun

bien sûr que tu peux faire de la revente, c'est une gestion : fleurs de Bach, encens, huiles essentielles. En ce qui me concerne, je parle pour informer mes patients de ce que j'utilise, sans les gaver d'info,car ils aiment bien savoir. J'ai des adresses de fournisseurs sur place s'ils sont intéressés.

voilà, j'espère que toutes ces réponses t'auront éclairées. Bonne chance à toi !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




help ! Empty
MessageSujet: Re: help ! help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-