Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
npp



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:11

Bonjour,
Je viens de découvrir une pierre semi précieuse qui s'appelle Kokolitolithe, apparemment elle est utilisée dans certains laboratoires pharmaceutiques pour les recherches contre le vieillissement de la peau.
Je n'ai trouvé les informations que sur ce site http://www.bethefirsts.fr/

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:15

Merci de passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:59

houuu la belle pierre inconnue qui sent l'arnaque à plein nez ^_^

Sa "définition" géologique est donc qu'il s'agit d'un béryl rose mais qui peut être confondu avec... l'aigue marine, l'émeraude... les grenats verts? Hum Hum...
Vertus mystérieuses qu'on lui prête.... mais pierre dont personne n'a jamais entendu parler. Rien que ca en général....
Mieux, une pierre donc complètement inconnue mais... qui se trouverait dans la moitié des pays du monde "Turqie Afrique du Sud, Pays-Bas Autriche, Argentine Canada, Chine, Colombie, Egypte, Grenade Etats Unis Amérique, Inde, Italie, Nigéria, Thailande Mozambique, Norvège, Jordanie, Russie, Sibérie, Serbie Tanzanie, Swatziland"

Les descriptifs du genre "C’est de loin la pierre la plus prisée de la famille des béryls, après l’émeraude. La transparence de la pierre est inégale et elle se manifeste dans les pierres de toute première qualité, son éclat est vitreux."
Ha.... le béryl le plus recherché et le plus prisé, beaucoup plus encore que l'émeraude, c'est la bixbite... (qui est aussi la pierre la plus rare au monde)

Bref ca me fait penser encore à un beau mythe à destination purement commerciale comme c'est si souvent le cas.

Je ne dis pas que la pierre n'existe pas, des béryls roses et rouge on en connait déja BEAUCOUP: morganite, bixbite, pezzotaite etc...
Bref à mon avis c'est encore la naissance d'une joli mythe, avec une belle histoire brodée autours, des vertus soit disant reconnues par les grands laboratoires pharmaceutiques etc...


ps: en faisant quelques recherches, je vois que cette pierre est avant tout associée depuis quelques mois avec 2012, fin du monde, révélation, 5ème dimension et compagnie. ca sent vraiment de plus en plus mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:21

heu lol,

J'ai reçu cet article il y a peu et il semble que cet article aie été envoyé à pas mal de personnes qui gravite dans le monde des minéraux.

C'est évidemment du second degré. si on lis attentivement on se rend compte qu'il y a un message derrière,...ce que j'ai eu du mal à saisir c'est l'intention et surtout la motivation car il y a quand même un peu de boulot sur ce blog.

Peut être que si on laisse l'information se répandre et se déformer comme elle le fait par le net on verra apparaître des défenseurs et de détracteurs de cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:53

Je suis pas certain que ce soit si second degré que ca. Regarde avec les cristaux andara par exemple. On peut rarement faire plus ridicule comme descriptif, et pourtant que ce soit en france ou aux USA ced phénomène rapporte BEAUCOUP d'argent.
J'ai surtout l'impression que plus c'est gros et plus ca attirera un public crédule qui, si il mord à l'hamecon, n'en démordra plus.

Si on se dit que c'est du 2nd degré, probablement que le but est juste de montrer l'absurdité de ces mouvements qui se créent autours d'une pierre. Mais à mon avis on est pas dans ce cadre là. C'est plutôt des gens qui ont un intéret dans une mine spécifique qui sort cette pierre inconnue et qui ont trouvé un bon moyen de la vendre. Ca a fait ca pour le larimar, ca a fait ca pour la shungite, ca a fait ca pour les cristaux andara etc...

Je préfère rester suspicieux vis à vis de ce phénomène, on verra à Tucson ou à Ste Marie aux mines si on en voit des lots, on saura alors tout de suite si c'était juste du 2nd degré ou bien encore une nouvelle pierre "phénomène". Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:03

Moi j'en suis certain, il suffit d'analyser le texte et les mots utilisés, et aussi le mode de diffusion. béryl légèrement conchoidale et friable c'est marqué, c'est forcément une blague. Cela est écrit pas de ados ou des jeunes adultes.

attendez lisez cela:

http://www.bethefirsts.fr/sante/lavenir-de-la-kokolitolithe/



et vous croyez que c'est sérieux. En effet je crois qu'ils attendent des réaction et des gens qui démarrent au quart de tour juste en survolant le document. c'est amusant.



ha vous serez aussi à Tucson?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:13

oui j'y vais pour 3 semaines (départ dans quelques jours ^_^)

Ha ha je n'avais pas vu cette partie du site Very Happy Effectivement vu comme ca, cela sent le fake pour rire ^_^
Mais beaucoup de sites semblent déja avoir repris les côtés "positifs" de la pierre. Alors qui est à l'origine du truc? Des gens qui vendent réellement la kokolitolithe ou bien ceux qui détournent le phénomène en s'en moquant?
Mais effectivement vu cette page ca ressemble beaucoup à une belle blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Empty
MessageSujet: Re: [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe [Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] La pierre semi précieuse Kokolitolithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-