Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon oeil de tigre et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:40

Je me suis offert un magnifique oeil de tigre en pendentif et je le porte en général lorsque je suis dans des endroits où je sais qu'il va y avoir beaucoup de monde.
En général il m'est d'un grand secours car étant assez sensible, je ressens les énergies négatives.

Bref samedi nous étions invités à une fête d'anniversaire où il y avait beaucoup mais beaucoup de monde, et surtout je savais qu'il y aurait quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps mais qui ne m'aime pas du tout et encore moins mon mari et mes enfants. Crying or Very sad J'ai mis mon pendentif en demandant à ma pierre de faire en sorte que le ressentiment de cette personne ne nous atteigne pas, mais qu'il lui soit tout simplement renvoyé.

Lorsque je me suis trouvée face à elle , elle m'a saluée affraid, et voilà.

Ma pierre a beaucoup chauffée à ce moment précis je le sentais à travers mon tee shirt sur la peau et ce jusqu'à ce que nous soyons assez éloignée l'une de l'autre.
Tout le reste de la soirée, elle est restée " fraiche " car j'étais attablée avec mes amis.

Je suis rentrée de cette soirée, j'ai enlevé mon pendentif, je l'ai grandement remercié et je l'ai posé sur ma druse d'améthyste .

Voilà encore une expérience enrichissante avec nos amies les pierres sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:43

Quel joli témoignage de la puissance de cette magnifique pierre.

Mon oeil de tigre et moi Images?q=tbn:ANd9GcRRz28RVi86kcpIAHVUpeTB1x6MppA11FXBh0AJoGLVV62UBy6g
(elle porte si bien son nom)

Merci Verveine !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:58

Ouiiiiiii elle est si belle !!!!!!!!!!

De rien Gooz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Merci Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:09

Merci pour ton partage. C'est tellement intéressant de connaitre les expériences de chacun, chacune avec les pierres.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:55

Très belle expérience, merci de nous la partager :-)

Je soulève toutefois une question, corrigez-moi si je me trompe svp.

Si l'oeil-de-tigre est une pierre associée au chakra de base, convient-il vraiment de le déposer sur de l'améthyste qui elle, est surtout utilisée pour le chakra coronal?

L'améthyste ne risque-t-elle pas à la longue de modifier les propriétés de l'oeil-de-tigre en tentant de l'élever à son "niveau"?

Enfin, si tu as d'autres expériences à nous partager avec ton oeil-de-tigre j'en serai heureuse car je me questionne sur cette pierre ces temps-ci et je songe à m'en faire un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:21

Tu soulèves une question que je ne me suis jamais posée Asaliha, moi je ne connais pas la réponse mais j'espère que quelqu'un sait et répondra du coup.

Je partagerai mes expériences pas de problème si ça peut t'aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:26

Merci bien :-)

Je vais lire à propos de cette pierre, car j'en possède deux et ne les utilise jamais.
Mais quelque chose d'elles m'attire tout en me repoussant à la fois Suspect

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:28

... et vous la verriez en version pierre brute, c'est une merveille.

Mon oeil de tigre et moi Oeil_de_tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:36

Shocked Wowwwww.......quelle beauté!

vivifiant!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:00

Mon avis est que ce sont deux pierres protectrices, l'une est calmante l'autre dynamisante il est parfois déconseillé de laisser certaines pierres l'une à côté de l'autre.Certaines ne se supportent pas!
Je pense qu'il faudrait éviter le rechargement/purification de l'oeil de tigre avec l'améthyste, le mieux est de demander à son pendule.
Pour ma part je ne le feras pas mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:30

Merci pour ton avis Gzu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:16

Gzu tu as entierement raison. Placer mon oeil de tigre sur ma druse d amethyste etait une grosse erreur que je ne referai plus.
En relisant la partie purification-rechargement du livre de Julia elle confirme ce que tu dis.
Le cristal de roche etant neutre et adequat c est là que mes pierres iront desormais pour se recharger.
Apres je faisais ça spontanément moi donc prochaine etape purification de toutes qui sont passees par la case geode d amethyste avant reutilisation. Suis vraiment blonde des fois y a pas à dire .....
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:45

Merci Verveine pour le partage de ton expérience avec l'oeil du tigre.

C'est en effet extraordinaire ce que tu as ressenti. Very Happy

Pour ce qui est du mélange améthyste / oeil du tigre c'est bon à savoir. Moi je n'utilise que des coquilles saint jacques!!

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2987
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:09

J'ai eu une petite mésaventure et aventure avec mon oeil de tigre. J'ai cru qu'on me l'avait volée et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé car je l'ai retrouvée dans un endroit improbable comme diraient quelques uns. Bref, comme c'était sur une journée de perturbation, je suis partie illico presto sur Paris pour m'en acheter une autre avant de savoir que j'allais remettre la main sur ma chouchoute.
Sur place, j'ai trouvé une sphère plus petite, mais très jolie. Elle a un peu de jaspe rouge dessus, qui forme comme un gros oeil. Je ne savais pas trop si elle était faite pour moi, alors j'ai demandé conseil, et la vendeuse me l'a conseillée. Et je dois dire que je ne la regrette absolument pas. Elle est complètement différente de l'autre. L'autre, la première (qui est marron irisée classique je dirais) je la laisse maintenant à un endroit stratégique dans l'appartement et la nouvelle, je la porte avec moi. Elle a quelque chose de différent : comme si elle tonifiait la relation aux autres mais tout en douceur. Je ne sais pas comment l'écrire. Mais peut être est ce aussi parce que j'ai ramené une pierre des fées ? La combinaison des deux est vraiment sympa.
Par contre, sans réfléchir, je l'ai mise à purifier sur ma géode d'améthyste alors que je le fais rarement pour les pierres. C'est radicalement à proscrire ? Vous avez des liens sur le sujet ?
Pour les chakras, à un moment je me suis posée bien des questions. Comme l'orient et l'occident sont un peu à l'opposé... qu'il y a le yin, le yang... le nord, le sud et qu'en Asie certaines valeurs sont inversées par rapport aux notres (ou étaient initialement) comme par exemple le blanc qui est le mariage d'un coté et le deuil, la mort de l'autre, ou le noir, l'énergie pour l'orient et la mort et le négatif pour l'occident (..).. et aussi que les occidentaux sont très dans le "mental" contrairement aux orientaux... je me suis dis que peut être pour les chakras il pourrait être question d'une inversion des couleurs ?
C'était juste un questionnement. Je m'en vais regarder pour l'améthyste.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon oeil de tigre et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-