Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une ch'ti nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:38

Bonjour à tous et toutes,

Je me prénomme Marie Odile mais tout le monde m'appelle Marie O. J'ai un coup de foudre en mai 2012 en admirant un stand de pierres lors d'une grande brocante. Ma première pierre achetée une hématite a opéré positivement des changements sur moi à une période très noire. Depuis, je suis une accro... J'ai trouvé un fournisseur à quarante cinq minutes de chez moi et lorsque je suis parmi toutes les pierres je me sens super bien ! J'ai commencé par étudier Judie Hall et j'ai soif d'apprendre tout ce qui tourne autour de la lithothérapie. J'ai alors décidé de me mettre à faire des colliers et bracelets. J'ai d'ailleurs une question à ce propos et j'espère apprendre encore plus sur ce forum qui m'a paru sérieux et sympa. Pour ce qui est du côté infos persos j'ai 47 ans et je vis seule avec mon compagnon à quatre pattes. Je suis en invalidité et donc les pierres sont une nouvelle passion pour moi qui m'occupe.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:37

Sois la bienvenue Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:14

Bienvenue Marie O,

Belles découvertes dans ce forum! Il y a quelques sujets qui parlent de montage de colliers et autres, en tout cas en 2012.
45 minutes, en voiture? ça fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:51

bienvenue Marie O
Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Merci Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:16


Gabriel, Arizan et Fl'aura
Merci de votre accueil Very Happy

Marie O flower

Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:17

Bienvenue Marie'O ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Merci Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:02


Merci Vanessouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:10

Bienvenue dans notre forum Marie O.

Toi aussi tu as remarqué combien on se sentait bien dans la boutique de son fournisseur de pierres ?
Le mien n'est qu'à 15mn de la maison, et c'est vrai que c'est un luxe.

Il a organisé sa petite boutique en disposant avec un certain savoir faire des pierres très précises à chaque coin de la pièce. Je ne saurai trop te dire lesquelles exactement, mais il me semble que ce sont des grosses tourmalines noires associées à des quartz roses. Elles sont parait-il orientées avec précision.
Toujours est-il qu'une fois dans cet espace de sérénité, on n'a plus envie de partir, on y reste (littéralement) des heures !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:55

sois la bienvenue parmi nous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Merci Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:19


Merci pour votre accueil Gooz et Bebelle !

Gooz, lorsque je vais chez mon fournisseur, je suis au minimum une heure, je ne peux faire autrement...et quand il y a des portes ouvertes, c'est un régal !

Je suis allée voir tes pierres, elles sont superbes ! Les as-tu installée dans une vitrine chez toi ? ou à des endroits précis ?

Moi, je démarre donc pas assez pour faire une galerie...un peu à la fois.

Bonne journée à tous

Marie O flower
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:05

MARIE O a écrit:

Les as-tu installée dans une vitrine chez toi ? ou à des endroits précis ?

A part dans ma chambre où j'ai disposé des petites tourmalines noires et des quartz roses aux 4 coins, j'utilise des boites en bois avec des petits compartiments.
Certaines sont regroupées par couleur, d'autres sont toutes seules (voir mon post sur les infréquentables : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9876-les-pierres-infrequentables).

Mais j'avoue qu'une grande vitrine verticale me tenterait bien. Je vais sûrement faire ça dans l'année ! Smile

Mon vendeur de pierres a fait ça, une grande vitrine à sept étagères. Chaque étagère correspond à un chakra et donc à une couleur. On ouvre les portes en verre, on se place devant l'ensemble et... ouahhh... je vous laisse imaginer le bain énergétique qu'on se prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Mon rêve Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:52


Je rêve d'une vitrine en verre (mon fournisseur en a une également...) avec plein de spots miniatures qui éclaireraient chaque pierre... I love you I love you I love you

De mon côté, il faut d'abord que je me fasse une collection conséquente d'abord...

La Tourmaline je sais que c'est pour se protéger des ondes mais le quartz rose aux quatre coins Gooz ?


Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:57

La tourmaline protège des ondes électromagnétiques, mais c'est surtout une pierre d'ancrage. Le quartz rose est réputé pour apporter douceur et amour :

Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il est sensible et délicat. Il guérit les blessures affectives les plus profondes, les peines de cœur les plus mélancoliques, les traumatismes amoureux les plus douloureux. Il sensibilise aux joies de l’amour les cœurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l’enfance, notamment pour tout ce qui touche aux violences familiales ou sexuelles. Un grand bloc ou une sphère de quartz rose placés dans l’environnement rayonnent de douceur, d’amour et d’imagination tendre, dirigées vers soi autant que vers un être cher. C’est excellent pour une chambre à coucher..


Dernière édition par GooZ le Lun 14 Jan 2013 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:43

Bienvenue Marie O

Comme toi je suis novice et j'apprends beaucoup avec ce forum. Et il y a tant de sujets que toute une vie n'y suffirait pas (lol)

Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:39


Merci Gooz pour ces précisions ! Ta chambre doit être remplie de bonnes énergies...J'ai mis un bloc d'amethyste près de mon lit car j'avais des problèmes pour dormir, depuis, je dors comme un bébé Very Happy

Bienvenue à toi aussi alors Cipette, oui, il y a beaucoup à apprendre. Quand on sait qu'il y a environ 4500 pierres, si nous voulons toutes bien les connaître...il aurait fallu que je m'y mette bien plus tôt affraid

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:57

Bonjour Marie-O, sois la bienvenue sur le forum, et bonne route parmi nous ! (ça me fait drôle d'écrire ton pseudo : c'est aussi le prénom de ma mère !!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:06

Merci Orongo Very Happy

J'imagine oui que cela doit te faire drôle, pourtant le prénom Marie Odile n'est pas si courant...

Bonne journée à toi et au plaisir cheers

MARIE O flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ch'ti nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une ch'ti nouvelle arrivante Une ch'ti nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ch'ti nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-