Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva2906



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/12/2012

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:48

Bonsoir,

Je m'en remets à vous suite à de nombreux post que j'ai lu sur ce forum et qui m'ont permi de voir que vous aviez une certaine expérience.

J'ai vécu le 1er Décembre une expérience mémorable, j'étais chez une de mes connaissances dans le cadre d'ateliers en tout genre présentés par plusieurs personnes, en entrant mon regard a tout de suite été atiré par une énorme améthiste, mais jusque là rien de plus, je suis invitée à boire un café, nous papotons, je fais connaissance avec tout le monde et je me sens totalement détendue, jusque là tout va bien.

Nous passons de la cuisine au salon, et là , les choses se gatent tout à coup... je me sens comme aspirée, je demande s'il y a beaucoup de pierres dans la piéce (car lorsque je suis trés fatiguée je suis beaucoup plus sensible à leur présence), on me répond que oui et je me rend compte qu'il y en a de partout, je commence à sentir une sensation forte qui parcours le long de ma colonne vertébrale remontant jusqu'à la nuque, puis la sensation me vient dans le bas ventre, comme des bulles partout, cela remonte ensuite au niveau de mon thorax et c'est d'ailleurs à cet endroit que les sensations ont été les plus fortes...Je vous avoue que je me suis sentie trés mal et que ces sensations ont duré quand même un certain temps pendant ma présence chez cette personne.
C'était vraiment hallucinant, car jamais je n'ai ressenti de telles sensations!!

Le probléme ne s'est pas arrêté là, je rentre chez moi mais je suis sonnée par ce qu'il vient de m'arriver et je raconte tout à mon compagnon qui a été un peu sceptique face à mes explications.
Mon compagnon travaillant de nuit se prépare et part à son travail.
Et dés le lendemain soir alors que mon compagnon est à son travail c'est la catastrophe!!!
Tout commence avec mon ainé qui a un comportement inhabituel, bref, il se recouche et basta, moi de mon coté je me met devant la télé, j'ai froid donc je monte le chauffage, il fait presque 22 degrés dans la maison et je grelotte, je claque des dents, je ne me sens vraiment pas bien, du coup j'appel mon homme au tel pour me rassurer tout en me dirigeant vers ma chambre ou se trouve mon bébé...je racroche et je me couche , mon bébé se met à pleurer, je me reléve et le prend avec moi dans le lit car je sens bien que quelque chose ne va pas!!!
C'est à ce moment ou la porte s'est ouverte seule, j'ai entendu des pas sur les escaliers, et tout autour du lit, la bouteille d'eau sur mon chevet qui claque à plusieurs reprises, ensuite j'ai entendu des bruits de pas qui cours sur la mézzanine, j'ai essayé de gardé mon calme mais c'était effrayant mon bébé regardait aux endroits ou les bruits se produisaient, et j'ai eu la sensation que quelque chose communiquait avec lui car il s'est mis à vouloir me faire mal, me tapper, me griffer, me tirer les cheveux...je lui parlais pour attirer son attention à moi en lui disant que je l'aimais trés fort, que j'étais là, il s'est ensuite endormi... et moi je me suis concentrée pour garder mon calme et m'apaiser , chose trés difficile, mon coeur battait la chamade, mais les bruits se sont déplacés au salon et j'ai fini par me calmer, j'ai vu une lumière intense et ai ressenti beaucoup d'amour puis des que je m'abandonnais au sommeil je voyais des scénes horribles qui me fesais revenir à moi, j'ai passé une nuit abominable!!!!
Les jours d'aprés, le téléphone qui grésille pendant une conversation ,un balon gonflé sans hélium qui se retrouve au plafond sans raison, des bruits comme lorsqu'on toc à une porte pour entrer et que mon ainé à entendu!

J'ai eu vraiment une peur trés intense et depuis, palpitations,sursaut, peur du moindre bruit, angoisse,peur de la nuit qui tombe, opressions thoraciques,mal dans le haut du dos, mal dans le bras gauche...en gros j'ai tellement eu peur que j'en suis maintenant au stade des examens pour voir si mon coeur va bien car il déraille depuis cette expérience que je n'ai pas cherchée et qui m'est tombée dessus et depuis cette frayeur atroce ...

J'ai fais des recherches et je me suis rendue compte que c'était mon souffle vital que j'avais ressenti, vaisseaux conception et vaisseau gouverneur, j'ai tout reconnu, j'ai eu aussi des sensations comme si je portais une couronne et de fil en aiguille j'ai constaté que certaines sensations correspondaient aussi aux chakras...
Je me suis aussi rendue compte que le 1er Décembre était en période de pleine lune, et ce jour là j'étais épuisée et à jeun depuis le matin en dehors du café que je venais de boire...

Je ne suis pas du tout informé à tous ces sujets mais d'aprés mes lectures ce qui m'est arrivé peut être trés dangeureux, je vous avoues que je me sens totalement désemparée et que je ne sais pas comment faire pour me sentir mieu...
J'ai l'impression que l'on m'a volé ma vie!!!
Je vis dans la peur, j'ai purifié ma maison de maintes façons et continues à le faire réguliérement par craintes de revivre une mauvaise rencontre , car c'est bien se que j'ai senti une mauvaise présence!!

Aidez moi, je vous en prie , trés affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:00

Je ne sais vraiment pas quoi te dire, ça fait peur !

Peut-etre as-tu ramené une entité de chez tes amis ?

J'espère que qqun de plus avisé que moi pourra t'apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:25

Bonjour Shiva2906,

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ton message, c'est l'éveil de la kindalini. Avant toute chose, sache que je n'ai pas étudié ou très peu ce sujet. Donc je ne donnerais pas de réponse personnelle pour ne pas dire n'importe quoi,je te fais juste une copie d'un article qui, peut-être, t'apportera quelques réponses.

Voici l'article en question :


Kundalini : Signes et Symptômes

Par El Collie, traduction Lune




De nombreuses personnes qui ont déclenché l'éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l'ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatique qui peut se produire sur le corps. Un grand nombre de nos anciens abonnés à la lettre d’informations Shared Transformation nous ont rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie. Encore et encore, nous entendons des histoires de frustration, parfois de visites désespérées chez les docteurs, guérisseurs, conseillers, etc., qui ne comprennent pas et ne sont pas capables de soigner la myriade de douleurs et de problèmes catalysés par un crise de Kundalini.

(…)

Voici les manifestations communes de la montée de Kundalini :

- Les muscles se crispent, crampes ou spasmes.

- Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps.

- Démangeaisons, vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement.

- Froid ou chaud intense.

- Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d'ekbom).

- Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir.

- Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême, (certaines victimes du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini).

- Augmentation ou diminution des désirs sexuels.

- Maux de tête, sensation de pressions dans le crâne.

- Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine.

- Problèmes du système digestif.

- Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)

- Douleurs et blocages dans tout le corps ; souvent dans le dos et le cou (de nombreux cas de FMS - syndrome fibromyalgique et de la douleur du tissu myofascial.- sont liés à la Kundalini).

- Explosions émotionnelles ; changements rapides de l'humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression.

- Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) - aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet.

- Entendre un ou plusieurs sons intérieurs, décrits classiquement comme une flûte, un tambour, une chute d’eau, le chant d’oiseaux, le bourdonnement d’abeilles, mais qui peuvent aussi sonner comme un rugissement, un grincement, un bruit de tonnerre ou comme une sonnerie dans les oreilles.

- Confusion mentale, difficulté de concentration.

- Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques (si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l'individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi surdéveloppée).

- Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne.

- Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion.

- Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; souvenirs de vies passées ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison.

- Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.

- Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant "les vibrations" des autres).

- Expériences d'illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante.

Certaines personnes nous ont dit que le concept de la « Kundalini » leur était étranger et qu’elles préféraient appeler cela leur « éveil », qui nous convient très bien. Mais pour la plupart des gens qui nous contactent, l’explication de la Kundalini fournit une importante structure qui est acceptable et qui fonctionne avec leurs expériences. Nous avons chacun une manière unique d’interpréter, d’honorer et de décrire notre sagesse spirituelle. Je ne crois pas qu’il y ait seulement une voie directe pour connaître ou exprimer la vérité. Ce qui est de loin le plus important, je crois, c’est d’avoir un cœur ouvert et d’être fidèle à notre propre voie, partout où elle pourrait nous conduire.

Nous nous sommes également demandés pourquoi nous ne mettons pas plus l’accent sur l’union avec le divin et la réalisation-divine, qui sont des choses bien plus centrales de l’éveil spirituel. Puisque chacun expérimente et interprète ses expériences mystiques différemment et de manière très personnelle, pour s’assurer que personne ne se sentira exclu, nous parlons simplement « d’éveil de la conscience » ou « d’états transcendants » sur les pages web de Shared Transformation. Dans notre lettre d’information, des personnes de croyances religieuses diverses sont invitées (et le font) à raconter leurs expériences de ce type. Certains parlent de Dieu, du Christ, de la Déesse, du Très Saint, d’Esprit ou simplement d’un Tout munificent que nous partageons tous.

En outre, pour certains, les réalisations spirituelles profondes ne se produisent qu’après des mois ou des années d’autres signes et symptômes. Les individus qui ont des expériences d'une nature spirituelle évidente sont habituellement davantage capable d’intégrer et de bénéficier du processus, indépendamment de la façon dont ils peuvent les catégoriser. Mais ceux qui éprouvent ce qui semble être une maladie ou des phénomènes psychiques étranges sont souvent très alarmés jusqu'à ce qu’ils comprennent qu'ils ne sont pas malades ou fous. Les expériences même de lumière et de beauté peuvent être si puissantes que les gens doutent de leur santé mentale. C'est pourquoi l'information et les confirmations que nous offrons à travers Shared Transformation sont si précieuses.

Source web : http://www.elcollie.com/st/st.html
Revenir en haut Aller en bas
Shiva2906



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/12/2012

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Merci Beaucoup!! Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:10

Tout d'abord je tiens réellement à vous remercier tous les deux pour votre intervention!! I love you

Opale 15 effectivement ça fait trés peur!! Au début j'ai cru tout comme toi que j'avais éventuellement pu ramener une entité de chez mon amie mais honnêtement je n'ai absolument rien ressenti de négatif chez elle, bien au contraire, l'ambiance qui y régne est trés positive et d'ailleurs mon amie m'a avoué une chose que peu de personnes savent à son sujet, elle est consultante en feng shui et sa maison est agencée dans la pratique feng shui.

J'avoue par contre que j'ai pris du recul sur ce qu'il s'est produit et à vrai dire j'ai déjà ressenti cette présence auparanvant partout où j'ai vécu , je n'ai pas été la seule d'ailleurs à la ressentir, j'avais déjà fait quelques purifications dans mes anciennes habitations hormis celle de mon enfance.
Ce qui est troublant c'est que non seulement j'ai ressenti une présence négative mais j'ai aussi ressenti une présence positive dans le passé, comme si il y avait 2 entités, une bonne et une mauvaise...
J'ai fait vraiment le point sur mon passé et ce qui m'a le plus remué c'est que la présence négative s'en est pris à mon 2ème fils il y a à peu prés 2 ans juste aprés s'en être pris à moi, à tout juste une soirée d'écart, c'est ce qui m'avait poussé à trouver des solutions de protections que j'avais mise en pratique.
J'étais d'ailleurs allé dans un magasin de cristaux et bizarrement j'ai acheté une obsidienne oeil celeste sans vraiment savoir pourquoi, aujourd'hui je comprends un peu mieu et je la porte depuis cette derniere manifestation.
Elle m'apaise beaucoup!!! et je sais qu'elle me (nous) protége.

Sunhouse tu ne te rends pas compte à quel point ton aide m'est précieuse!!!! Un grand merci
La description dont tu m'as fait part relate exactement tout ce que je vis, j'ai cru devenir folle, et suis un peu rassurée (je dis bien un peu car certains écrits sur la kundalini font un peu peur sur le quant à venir...) j'essai d'être un maximum positive, je ne sais pas pourquoi cela m'arrive à moi mais je comprends mieux certaines choses déjà ressenti auparavant...

ça a été trés douloureux mais petit à petit ça s'apaise même si les symptômes restent quand même présent...
Je me demande pourquoi cela m'arrive à moi ( comme à tant d'autres personnes au vu des témoignages que j'ai visionné )

Je vous remerci encore tous les deux, affectueusement I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:59

Je suis contente pour toi que Sunhouse a une explication à ce que tu vis.
Je te souhaite bon courage et je suis sure que ça va continuer à s'apaiser et se calmer et surtout reste positive.
Bonne nuit à toi et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva2906



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/12/2012

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:16

Merci Opale 15 ,oui je reste positive et je transmets le positif à mon entourage malgré les petits désagrémments de la vie car nous avons tous une chance inouie, nous avons la chance d'être de ce monde aux côtés de ceux que nous aimons plus que tout, c'est ce qu'il y a de plus beau... donc positivons Smile
Passe une excellente nuit toi aussi et encore merci pour ton soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 1:05

En effet, ça sent des signes de montée kundalini, généralement les personnes sensibles lorsqu'elles vont dans un magasin de pierres ou chez quelqu'un ou règne beaucoup de cristaux, c'est harmonisation des chakras gratos.
Moi c'est pareil je prend un sacré coup au plexus.
Il ne faut pas avoir peur, l'ennui c'est qu'il y a de nombreuse personnes qui réveillent le serpent dans le chakra racine et sont dépassé par les évènement.
Moi je suis obsédé par la kundalini ayant vécu le nirvana durant plus d'une heure il y a 3 ans, l'orgasme du coeur la libération de l'esprit la connexion au divin; les bouddhiste appel ça une seconde vie; une sorte de renaissance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:16

Salut !!

Je pense que cette fin d'année nous avons tous vécu des choses en rapport avec l'éveil de la conscience.

Le seul truc qui me vient à l'esprit en lisant ton texte c'est de faire un certain lâché prise et de ne pas vivre dans la peur. La peur nourrit les ombres.

T’es-tu posé la question réellement si ses choses te voulaient vraiment du mal ?

Si ça se reproduit, demande-leur de te montrer le chemin de dieu. De te révéler qui est Dieu ?

Si ce sont des ombres, elles partiront. Vie dans l'amour et non dans la peur.

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide SVP!! Concernant le Souffle vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-