Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, une nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:58

Bonjour à tous
Ca y est je me lance enfin à vous parler Embarassed

Mon expérience est bien maigre étant donné que j'ai porté un cristal de roche pendant plusieurs années sans savoir ce que cela pouvait m'apporter.
Bref Aujourd'hui je l'ai ressorti aprés fait un tour sur de nombreux sites, je l'ai purifier et les porté autour de mon cou cette nuit en lui posant une question sur ma carrière professionnelle et je me suis vu dans un endroit trés claire avec beaucoup de couleur un endroit zen lol (rien que ca)...
Tout ça pour dire que j'espère vivement avoir plus de renseignement sur les pierres qui nous aide pour le "boulot" Question
@ bientôt
Veedi


Dernière édition par veedi le Mar 22 Juil 2008 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:34

bienvenue à toi Veedi,

j'espère que tu trouveras plaisir à parcourir ce forum, sympa, amical, riche en infos.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:12

Salut a toi Veedi !!! Bienvenue parmi nous !!!

Entre deux post ça serait sympa que tu nous montres ta pierre "chelou" en plastique Smile J'aimerai bien la voir par curiosité Very Happy

Je ne sais pas quelles pierres servent à la reconstruction, mais tu peux t'orienter vers toutes les pierres d'ancrage, de centrage et d'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:16

merci de votre accueil, dès que j'ai un moment je mets la photo de ma pierre précieuse lol Laughing
@ toute
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:40

La voila !!!

Alors alors lol


Dernière édition par veedi le Lun 14 Avr 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:22

Coucou, Veedi
si ta pierre est en plastique, tu chauffe une aiguille à coudre ou une épingle, et tu la pose sur un petit coin de ta pierre, si elle fond, c'est bien du plastique, sinon, il se peut que ce soit du verre dans le même genre que les agates en verre (celle dont on se servait pour jouer aux billes lol! )

C'est surtout à ça que me fait penser ta "pierre"

Autrement bienvenue à toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:13

On dirait de la pate de verre... comme on pouvait (on peut peut etre encore) dans le fond des fours des artisans verriers... j'en avais plein sous mon lit quand j'étais petit...
c'est la "vague" blanche en bas de la pierre sur la photo qui m'y penser.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:57

ben moi je dirais une Agate teintée!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil vivi, il y en a meme en rose fluo arghhhhhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:50

merci pour vous réponse, sinon je vais essayer de suivre le conseil de Chaty1, mais en meme temps c'est censé me protéger contre les mauvaise ondes, donc si je fais un trou j'ai peur que ca ne fonctionne plus, en meme temps si c'est du plastique ça me protège de que dalle ...lol
Oui mais si c'est plastique magnétisé?? bon Ok je le fais et je reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:13

affraid j'ai fait un trou!!!!
Je me suis faite avoir!!! c'est du plastok!!
Je suis dèg', attend si elle me telephone elle va entendre parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:42

Je vais te raconter une petite histoire, elle vient de ma formatrice qui après une vie consacrée à l'Energie a beaucoup de petite histoire à raconter.

Il y a longtemps de cela, elle a acheté une voiture : une renault 19 verte pour être exact. Tout se passait bien avec la voiture jusqu'au jour ou sans aucune raison, alors qu'elle est à un feu rouge, à l'arrêt, un monsieur lui rentre dedans. Il n'y a eu aucun dommage physique, juste de la tole froissée. Elle fait réparer la voiture et reprend sa petite vie.
Quelque semaine plus tard, alors qu'elle est à l'arrêt à un stop BRAMMM !!! on lui rentre à nouveau dedans à l'arrière. Elle a un peu mal au dos cette fois mais rien de grave. Elle fait donc réparer sa voiture.

Sa vie reprend son cours normale et encore une fois BLAMMMM !! une voiture la percute, pas violemment mais il faut toute de même faire réparer la voiture. Elle n'a jamais tord, mais son assureur commence à trouver tout ça un peu louche. Elle se dit que c'est de sa faute et ne conduit plus qu'avec son mari. Quelques semaines plus tard, alors que monsieur conduit BRAAAAAAAAAAMMMM, nouvel accident. Tole froissée, constant réparation et belle prise de tête avec l'assureur.

Alors, là ma formatrice commence à trouver que ça fait beaucoup, du coup elle va chercher un petit ourson en bois en bois qu'elle pose dans sa voiture en lui disant avec toute la sincérité dont elle est capable : Toi tu vas protéger ma voiture. Eh bien depuis, plus de problème. Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est que l'intention compte souvent beaucoup plus que le support de l'intention. Si un simple petit ourson en bois peut protéger une voiture, pourquoi une petite bille de plastique bleue ne pourrait pas te protéger si cette bille est le réceptacle de la volonté de ton thérapeute ainsi que le réceptacle de ta propre volonté ?

En tout cas maintenant que le trou est fait et que le support est altéré, la protection est altérée aussi... sauf si ton thérapeute n'est pas honête et qu'à la base elle n'a mis aucune volonté dans la bille... mais là ça dépasse mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:28

je suis d'accord avec toi kerrigan, et meme sur le principe! mais là ...., elle lui à parlé de "pierre" donc il y a tromperie! sur la marchandise, donc comment faire confiance après ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:55

Mouais,
... je sais pas trop ... c'est censé me protéger du mauvais oeil mais je n'ai jamais ressenti le mal autour de moi, même s'il y en a certainement, on y est tous sujets d'ailleurs, une personne sans mauvaises intention peut sans le vouloir vous porter la maffre ...
Par contre j'ai jamais entendu dire qu'un guérisseur donné un bout de plastique magnétisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:23

Ce genre de propriété ce n'est pas du magnétisme mais plus une opération de radionique. Et s'il sagit véritablement de radionique, ça serait pour cette raison qu'elle t'aurait dit qu'il s'agit d'une pierre. Il est plus facile d'imaginer qu'une pierre va nous protéger qu'un simple morceau de "plastoc". C'est la que réside le pouvoir de la radionique. Mais attention je ne veux pas la défendre, j'espère juste que c'est une opération de radionique sur un bout de plastique (j'ai lu des gens qui utilisaient des canifs ou des boites en bois comme support Very Happy ) patrce qu'il est proprement inadmissible de vouloir tromper ses consultants.
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:49

oui je pense m'être fait duper Suspect
lol
Tant pis pour moi Wink
Sinon je vais commencer à m'acheter quelques pierres.
Merci pour l'accueil et à trés vite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle ;) Bonjour, une nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, une nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour d'une nouvelle
» bonjour nouvelle venue
» bonjour!!nouvelle sur le forum ...
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle ici!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-