Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un contact inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:35

Salut à tous !

J'ouvre ce petit post afin de vous donner la parole au cas où vous ayez vécu une expérience inoubliable avec une pierre.
J'entends par là un effet puissant, voire choquant, une rencontre qui vous restera à vie.

Un contact inoubliable Images?q=tbn:ANd9GcQ4DCe69-SIw51ewQGMvAsYAgmR2Drc_QszVE6m185gRe5RPQRJ

Si il est vrai que cette science de l'énergie par les cristaux a des effets reconnus, certains le sont sur le long terme, et bien souvent à notre insu. Je veux dire que bien qu'on porte un pendentif avec une pierre précise, choisie avec soin, le bienfait qu'elle va nous procurer est la plupart du temps d'une discrétion totale, on ne ressent pas vibrer la pierre sur notre peau en permanence (et heureusement, ce serait infernal).

Pourtant, il arrive qu'un jour le contact soit violent. Que l'effet du cristal soit tellement fort qu'on en ressort changé, et pour le coup convaincu définitivement de la réalité de cette science.

Personnellement, j'ai connu ça avec ma première pierre de litho. Mon prof de Qi Gong m'avait conseillé de me procurer une Labradorite, sublime pierre permettant entre autres vertus de développer la perception de l'aura.

Un contact inoubliable Labradorite
(celle de droite sur la photo. Elle a la taille d'une savonnette)

Une fois en possession de la pierre, je l'ai purifiée, rechargée, et je me suis endormi le soir en la tenant dans la main.

Le réveil fut violent !

Un contact inoubliable Images?q=tbn:ANd9GcTDfyNgmych0w0-43YJ28zvzjrCHxPiebMc6v0QCDBV6FhJ3cEGQA

Je ne saurai dire avec exactitude combien de temps j'ai dormi, je penche pour une demi heure. Je me suis réveillé d'un coup, secoué de tremblements, le cœur à 200 à l'heure, la main agitée comme si elle étreignait un vibreur et les dents qui claquaient si fort que je les entendais résonner !

Après quelques secondes d'incompréhension (on aurait été au milieu d'un tremblement de terre que je n'aurait pas été plus dérouté), je dirige ma main tremblante vers la table de nuit et je l'ouvre pour y déposer la Labradorite. Instantanément le calme est revenu. C'était hallucinant. (je n'ai plus oser la toucher pendant 24 heures !)

Personne n'a jamais sû expliquer le phénomène. Le vendeur de pierre a bien rigolé et mon prof de Qi Gong est resté songeur.
"On dirait que tu avais un gros travail énergétique à accomplir. Tu avais vraiment besoin de cette pierre" s'est t-il contenté de dire.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais plus douté de la réalité de cette énergie des cristaux. Et bien entendu ça ne s'est jamais reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
lulue

lulue

Nombre de messages : 34
Localisation : près de l'ocean
Date d'inscription : 07/01/2013

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:53

bonsoir,
eh ben dis donc, quelle sacré 1ere expérience....ouah......
maintenant, tu travailles encore avec cette pierre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:59

lulue a écrit:
maintenant, tu travailles encore avec cette pierre ou pas ?

Oui bien sûr, elle reste une de mes préférées (c'est hormis la tourmaline noire la seule que j'ai en 5 exemplaires).

Je travaille souvent avec elle, mais dorénavant tout se passe en douceur, beaucoup de puissance et de beaux échanges d'énergie mais rien de comparable à cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:13

Wow! Quelle aventure! Et merci pour ce partage et l'ouverture de ce post.

Pour ma part la première fois que je sius entrée en "contact" avec une pierre, je ne l'oublierai jamais!

Je ne connaisais absolument rien de la lithothérapie , je n'y étais même pas intéressée.

À l'époque j'étais éducatrice pour un groupe d'enfants de 2 à 5 ans.
Un samedi dans la nuit j'ai rêvé à l'un des petits garçons dont je m'occupais au service de garde.
Dans ce rêve le petit jouait dans l'eau à la plage et m'a tendu la main en me donnant une pierre et me demandant de la donner à sa maman.
La pierre était de couleur rouge foncé, tirant sur le brun et de forme ovale.

Ce rêve fut bien plus long et significatif pour moi mais la suite ne servirait pas forcément mon récit actuel.

Donc...le lundi suivant, connaissant la mère de ce petit, je lui ai raconté mon rêve.
Elle est devenue toute pâle, et me regardait avec de grands yeux Shocked
Puis elle m'a dit que ce même samedi, ils avaient passé la journée en campagne, et que le petit avait joué dans l'eau et avait ramassé plein de cailloux, mais en avait choisi un seul à ramener à la maison et qu'il était la même couleur que celui de mon rêve!

En fin de journée elle m'a apporté la pierre qui en effet était identique à celle de mon rêve, et dès que je l'ai eue en main, j'ai senti un intense picotement dans ma paume et une vibration à l'intérieur de ma main. Et cette sensation s'est prolongée jusqu'au coude! J'étais sidérée! Du coup j'ai vite remise la pierre dans la main de la maman, j'étais sous le choc!
Quelques secondes après je l'ai reprise et la même chose s'est produite de manière si intense, c'était presque effrayant!
La maman du petit , elle, ne ressentait rien du tout au contact de la pierre.

Voilà l'une de mes expériences marquantes dont je garderai le souvenir à vie. flower
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:17

Merci Asaliha, c'est exactement le genre d’expérience que j'espérais lire ici ! cheers
(je vais finir par aller passer mes vacances en Gaspésie) Cool

Ton récit est magnifique... et tu n'as pas insisté pour garder cette pierre rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:39

Jolies expériences drunken

Merci de nous faire partager ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:33

GooZ a écrit:
Merci Asaliha, c'est exactement le genre d’expérience que j'espérais lire ici ! cheers
(je vais finir par aller passer mes vacances en Gaspésie) Cool

Ton récit est magnifique... et tu n'as pas insisté pour garder cette pierre rouge ?

Merci :-)

La maman insistait pour que je la garde, mais je n'ai pas pu. Hors de question de "déposséder" le petit de son trésor!

Quelques années plus tard, à la même plage dont j'avais rêvé, j'ai trouvé ceci :

Un contact inoubliable Calcit13

L'extérieur de cette pierre étant de la même couleur que celle du rêve et du petit garçon!
(La photo ne rend pas bien la couleur réelle.)
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:53

Il arrive de temps en temps qu'une pierre me brûle la main ou me la contracte et souvent c'est dû à une saturation excessive, souvent le pendule me le confirme.
A force de travailler sa sensibilité on finie par tout ressentir même les portables; une horreur me font mal à la main ou à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:29

Quels beaux récits, j'aimerais bien vivre de pareilles expériences.

Ma, ou plutôt mes, premières pierres, ont été justement deux Labradorites achetées le même jour, je n'avais pas réussi à choisir entre les deux. Elles m'accompagnent sans cesse, et je leur dois la rectification de mes vertèbres quand je me suis cassé deux d'entre elles.
Je ne ressens pas la vibration des pierres alors que mon corps réagit très bien à leur contact. J'ai du ressenti mais pas pour elles et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:54

ne t'inquiète pas Justine, le travail paie toujours, en l’occurrence médite souvent avec tes deux labradorite elle t'aideront à ouvrir le chakra des mains et à travailler ton ressenti.Concentre toute ton attention et ta conscience sur ta main tenant la pierre, tu deviens ta main le reste du corps n'existe plus.Ce sera un bon moyen pour rentrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:47

Merci gzu, j'ai un bon ressenti quand je transmets le Reiki à quelqu'un ou pour choisir un livre par exemple, mais pour les pierres jusqu'à présent c'est niet, c'est le pendule qui me renseigne. Je lui fais confiance car je suis aussi sourcier (ère) et je ne me trompe jamais, au moins jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:32

Je trouve ça très étrange que tu ne ressente pas l'énergie des cristaux, surtout si tu pratique le reiki et la sourcellerie où les ressentis sont essentiels dans ses disciplines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:39

Très très beaux témoignages. Merci Gooz et Asaliha !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:42

GzU a écrit:
Je trouve ça très étrange que tu ne ressente pas l'énergie des cristaux, surtout si tu pratique le reiki et la sourcellerie où les ressentis sont essentiels dans ses disciplines...
Comme quoi même là nous ne sommes pas forcément égaux Wink

Mon contact le plus impressionnant a été avec des quartz roses, vendus pour être mis comme pierres de déco dans un aquarium.
Ces quartz étaient relativement chargés en énergie (négative, ils ont pas mal souffert dans le passé depuis leur extraction). Le résultat étant que lorsque j'en ai porté une partie à une amie, bien qu'ils n'étaient pas en contact avec moi, ma main droite tremblait comme si j'avais Parkinson! J'ai déjà eu d'autres tremblements provoqués par l'énergie des pierres, mais jamais à ce niveau ni de facon aussi visible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un contact inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Un contact inoubliable Un contact inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un contact inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le contact interdimentionnel
» Selena - 1er contact
» La litothérapie contact ou non ?
» pierres qui s’éclaircissent à mon contact ?
» pierre de lune au contact des enfants. ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-