Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 PauBrasil Minéraux/Fréjus83000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:48

Voilà, je sais qu'il y'a un post ou l'on parle de ce site, mais j'en crée un car je ne l'ai pas trouvé dans la section des sites.
Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce site est vraiment sérieux, il y a du choix, Jean Louis a toujours un petit cadeau et un petit mot sympathique qu'il joint au colis.
C'est un passionné.
Sachez que je n'ai pas d'action sur ce site et ce n'est pas quelqu'un de ma famille !! Lol !
Il vend aussi sur ebay sous le pseudo frejus83000.

Je mets son lien pour le site internet :http://www.mineraux-paubrasil.com/

N'hésitez pas, car après pas mal de recherches j'avoue que lorsqu'on trouve un site sérieux dont les prix ne sont pas déraisonnables on a envie de partager sa trouvaille... Et je trouve que le forum est un bon lieu de PARTAGE 🌸🌸🌸
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:29

Je plussoiel, c'est un très bon vendeur, super sympathique et qui a toujours des pierres de qualité !

Ce qui est bien aussi chez lui, c'est qu'il a souvent de grosses pièces, c'est assez rare je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:01

J'ai déja commandé chez lui, et j'en suis pleinement satisfaite! rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:37

Nouvelle commande reçue aujourd'hui : emballage topissime, petit cadeau en prime et un petit mot d'accompagnement.
Je réitère suis fan !!!👏
Et j'ai refait une commande ce matin pour 2 calcites bleues ...
Coupez moi internet !!!😽
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:06

Vanessouille a écrit:
Voilà, je sais qu'il y'a un post ou l'on parle de ce site, mais j'en crée un car je ne l'ai pas trouvé dans la section des sites.
Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce site est vraiment sérieux, il y a du choix, Jean Louis a toujours un petit cadeau et un petit mot sympathique qu'il joint au colis.
C'est un passionné.
Sachez que je n'ai pas d'action sur ce site et ce n'est pas quelqu'un de ma famille !! Lol !
Il vend aussi sur ebay sous le pseudo frejus83000.

Je mets son lien pour le site internet :http://www.mineraux-paubrasil.com/

N'hésitez pas, car après pas mal de recherches j'avoue que lorsqu'on trouve un site sérieux dont les prix ne sont pas déraisonnables on a envie de partager sa trouvaille... Et je trouve que le forum est un bon lieu de PARTAGE 🌸🌸🌸




le site marque erreur 505  dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:22

Je confirme, j'aime bien commander chez lui aussi, et quand il décrit les propriétés des pierres
son lyrisme est vraiment décoiffant...!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: coucou !!! PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:39

également cliente chez lui, je suis toujours ravie de mon colis, du petit mot sympa et du petit cadeau.
La commande est toujours soigneusement emballée et moi aussi j'adore ça description des pierres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:50

Bonsoir,

J'en avais entendu beaucoup de bien alors j'ai fais une petite infidélité à Pierre Daimant (qui est au top aussi!!) pour commander chez Pau Brasil il y a quelques jours (j'attends la livraison).

Tout ce que je peux en dire pour l'instant c'est que j'apprécie le choix qu'il y a sur son site, les explications détaillées, la commande a été rapidement mise à l'expédition et il y a eu une bonne communication après validation de la commande.

La suite à la réception du colis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:25

Colis reçu et je suis pleinement satisfaite!

L'emballage est soigné, les pierres très jolies et conformes. J'ai même eu droit à un bracelet porte bonheur et à une pierre en cadeaux ainsi qu'un petit mot très sympathique écrit à la main.

Voilà c'est du sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:50

Bonjour,

J'aurai pu être cliente mais malheureusement n'a jamais répondu à mes questions! :/
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:50

Il est peut être absent ou alors ton mail est passé à la trappe. Réessaie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:41

Oh ça fait un moment maintenant, les pierres ne doivent plus être en vente. Mais bon une autre fois sûrement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:15

Hello !

Je confirme le sérieux de cette personne. Avec la pierre de qualité, il envoie toujours une petite pierre de plus et toujours un mot très gentil.

Zaza, il se peut effectivement qu'il soit en congé ou au Brésil pour refaire le stock. Réessaye !
Revenir en haut Aller en bas
greglafro



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:20

Bonjour,
Je constate que leurs prix sont intéressants mais j'ai entendu qu au Brésil les minéraux étaient extraits à la dynamite ???
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:35

greglafro a écrit:
Bonjour,
Je constate que leurs prix sont intéressants mais j'ai entendu qu au Brésil les minéraux étaient extraits à la dynamite ???
Comme partout ou presque. Maintenant il n'y a plus d'extraction manuelle sauf pour quelques chercheurs et leur profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Paubrasil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Bonjour, Paubrasil, les minéraux, c'est moi, c'est nous ! PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:09

Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible.
Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil)
Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation.
Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à  environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil...
Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr !
Même mal, je vous aime !
(J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ).
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:54

Paubrasil a écrit:
Merci, merci pour ces gentils messages, échanges. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ma nouvelle adresse sur le net. Le modérateur saura probablement me rappeler à l'ordre si ce n'est pas possible.
Notre boutique a donc changé d'url. Vous nous trouverez à présent à l'adresse suivante: mineraux-paubrasil.com (et non boutique minéraux paubrasil)
Ce site est identique au précédent, excepté qu'il est bien plus sécurisé et correspond à la nouvelle législation.
Au sujet des fermetures récurrentes de nos sites. La raison en est simple: Nous travaillons 7 jours sur 7 jusqu'à  environ 23h. Tous les 2 mois en moyenne nous fermons 10 jours pour nous laisser le temps de nous réapprovisionner, de prendre des photos, de faire de la prospection à l'étranger (bien qu'une partie de nos fournisseurs se trouvent en France ou en Europe) pour certaines pierres, et tout simplement pour nous reposer en famille dispersée en France en Espagne, au Brésil...
Merci pour votre confiance depuis plus de 10 ans, merci d'exister, merci à la création et au créateur bien sûr !
Même mal, je vous aime !
(J'espère vraiment que ceci ne sera pas pris pour de la publicité, ce n'est pas le but. J'interviendrai toujours en mon nom d'enseigne pour ne pas fausser les pistes. La boutique sur ebay est inactive depuis longtemps ).
Bien à vous

Bonjour Paubrazil
Depuis les années que nous vous recommandons ( moi la première ) dans le forum comme une boutique top et sérieuse sans aucune intervention de votre part je ne pense pas que ce post peut être pris pour de la pub déguisée Razz , je pense plutôt que c’est nous qui faisons votre pub et vous ici qui actualisez nos liens bounce
Longue vie au nouveau site et merci pour votre travail et sérieux

Morrigan
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Paubrasil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:04

Re bonjour
Merci beaucoup Morigan pour ce message qui nous va droit au coeur. Je continuerai à faire de mon mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:21

Bonjour,

Une fois de plus je ne peux que m'associer au message de Morrigan. Ce n'est à mon avis aucunement de la pub déguisée et n'ai (comme Morrigan) pas l'intention de supprimer ce message (ni ce fil de discussion qui commence à dater Wink ). Bonne continuation sunny

Gérald
Admin

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Empty
MessageSujet: Re: PauBrasil Minéraux/Fréjus83000 PauBrasil  Minéraux/Fréjus83000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PauBrasil Minéraux/Fréjus83000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PauBrasil?
» minéraux vip
» les mineraux
» Les minéraux et la Vie
» Les mineraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-