Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musique de guérison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:15

Salut !!

Je suis tombé un jour sur cette musique. L’auteur s'appelle Frédéric Delarue, il vit aux états unis, mais il est originaire de lourde, je crois.

Son histoire raconte qu'étant petits des anges sont venus à sa rencontre et que depuis il a un don de passer le message des anges à travers sa musique.

Le morceau ci-dessous est libre de droits et est donc gratuit et en libre téléchargement de sa part. je ne ferais pas de pub pour cet artiste je me passerais donc de mettre un lien qui vas sur son site et vous n'aurez de toute façon pas de mal à le trouver avec votre moteur de recherche aux besoins.

J’ai testé moi même cette musique que j'écoute souvent. Elle me fait du bien, j'ai donné cette musique à pas mal de monde autour de moi principalement à un voisin atteint de cancer, cette musique a spécialement été faite pour les gens qui ont le cancer. N'ayant pas le cancer elle m'a fait beaucoup de bien et à mon voisin également. Cette musique dure 1 heure environ donc je déconseille de l'écouter et de l'arrêter en cour de lecture.

Soyez dans un bon état d'esprit en l'écoutant, allongez-vous, soyez relaxé.

J’espère qu'elle vous sera autant bénéfique que sur moi. vous pourrez réagir dans ce sujet même quand aux effets qu'elle vous aura procurés

Téléchargement direct ici et gratuit: http://fredericdelarue.com/Musical_Rapture.zip

Diorce



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:34

Subliminale

I love you Merci Diorce
I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:45

elle a déjà pas mal parcouru le web et est vraiment à utiliser sans restriction juste pour le bienfait de ses cellules flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:31

salut !!

mais de rien ! et ça fait plaisir quelle soit déjà connu. ce à quoi elle mérite Wink

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:59

Une merveille, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:55

C'est rigolo c'est justement ce que j'ai écouté hier soir tranquilou dans mon lit en lisant le livre "le secret" drunken
Revenir en haut Aller en bas
buspie

buspie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:11

Elle est super cette musique. Il y a un endroit où on peut écouter et enregistrer de la musique de méditation qui s'appelle force majeur.com
C'est toujours bien d'avoir plusieurs morceaux à écouter. Je sais que j'écoute la musique en boucle pendant quelques semaines puis je change. Et je revient sur ce que j'écoutais. je pense que notre corps énergétique à besoins de certains sons pendant une période et ensuite d'autres sons.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:30

buspie a écrit:
Elle est super cette musique. Il y a un endroit où on peut écouter et enregistrer de la musique de méditation qui s'appelle force majeur.com
C'est toujours bien d'avoir plusieurs morceaux à écouter. Je sais que j'écoute la musique en boucle pendant quelques semaines puis je change. Et je revient sur ce que j'écoutais. je pense que notre corps énergétique à besoins de certains sons pendant une période et ensuite d'autres sons.

Merci pour cette info, je viens de découvrir le site grâce à toi, le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix est grand!

Merci encore! Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
buspie

buspie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey0805

audrey0805

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:03

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buspie

buspie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2013

Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:52

cheers bien venu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique de guérison. Empty
MessageSujet: Re: Musique de guérison. Musique de guérison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique de guérison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guérison
» La guérison !
» auto guerison
» La guérison vibratoire
» Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-