Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristaux d'azurite et lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

cristaux d'azurite et lapis-lazuli Empty
MessageSujet: cristaux d'azurite et lapis-lazuli cristaux d'azurite et lapis-lazuli Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:13

Hier, je suis allée dans la caverne d'Ali Baba pour acheter quelques pierres brutes que j'ai soigneusement choisies.

Après purification, je décide de tester une azurite cristallisée sur le chakra du troisième oeil en me protégeant avec une tourmaline noire sur la voûte plantaire (j'ai mis une chaussette pour qu'elle tienne... et vous, vous faites comment ?)
Sensations : Oh ma tête, irradiation jusque dans les oreilles, je n'ai pas tenu plus de cinq minutes.
Croyez-vous qu'elle soit trop forte pour moi ?
Faut-il que j'y aille petit à petit ?
Faut-il une deuxième tourmaline noire sur la deuxième voûte ?

Ce matin je répertorie et purifie les autres pierres et près de mon bureau, je sens quelque chose de bizarre, comme si ma tête était toute serrée.
j'hésite entre la présence de l'azurite (la même qu'hier soir) et les trois gros lapis-lazuli qui m'ont fait de l'oeil lors de l'achat,

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristaux d'azurite et lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: cristaux d'azurite et lapis-lazuli cristaux d'azurite et lapis-lazuli Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:07

hello Cinderella,

je crois que le lapi est moins fort que l'azurite, si mes souvenirs sont bons, pour commencer sur ton 3ème oeil. et effectigement, il vaut mieux y aller progressivement.

je mets régulièrement mon azurite sur le 3ème oeil et je la booste même avec un cristal de roche ou un cuivre natif, je n'ai jamais eu de problème, mais chacun est différent.

voir ce que les autres forumeurs peuvent te dire.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cristaux d'azurite et lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: cristaux d'azurite et lapis-lazuli cristaux d'azurite et lapis-lazuli Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:52

alors moi, je dis comme babette essaie le lapis, ou l'agate (très douce), si tu veux une pierre bleue absolument tu as: la scapolite bleue!
moi j'aime bien poser sur le troisième oeil, une calcite optique, ou un shivalingham drunken

pour la tourmaline, je la coince entre mes pieds, et tout va bien! prends la assez grosse tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

cristaux d'azurite et lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: cristaux d'azurite et lapis-lazuli cristaux d'azurite et lapis-lazuli Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:07

La sodalite est pas mal non plus, pour une initiation, très douce. Très rassurante.

Il est dit sur le site que la sodalite est une bonne préparation pour un travail avec l'azurite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristaux d'azurite et lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: cristaux d'azurite et lapis-lazuli cristaux d'azurite et lapis-lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristaux d'azurite et lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lapis lazuli et arthrose
» lapis lazuli
» Lapis-lazuli
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-