Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:10

Bonjour, sunny

Je me présente , je suis une femme ( la trentaine) qui travaille à plein temps et qui élève seule ses 3 enfants.
Je peux vous dire que j'ai une vie très chargée.
Forcément, je connais des hauts et des bas dans ma vie mouvementée et en discutant avec une amie, elle m'a fait découvrir le pouvoir des pierres.
J'étais plutôt septique au départ, mais en me procurant quelques pierres , j'ai pu ressentir les bienfaits très rapidement. Very Happy

Malheureusement , j'ai perdu ma petite citrine Crying or Very sad , je viens seulement de m'en rendre compte, et je me sens mal depuis environ 10 jours. Je suppose l'avoir perdue depuis ce temps là. Et déjà je constate les méfaits financiers...

Je vais donc m'activer à en retrouver une encore plus belle au plus vite!

Et je suis heureuse de pouvoir converser avec vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:13

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. N'hésites pas à consulter les différents posts, ils sont très enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:15

Bienvenue à toi Vipak I love you
Contente de te voir là Smile
je suis certaine que tout va aller mieux au fil du temps. en tout cas n'hésites pas à t'informer sur ce forum et à papoter, tout le monde se fera une joie de te repondre! Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:20

Merci à toutes les 2 , je vais explorer le forum, pour une fois , j'ai un petit temps devant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:48

Bonjour et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:17

Bienvenue, belles découvertes et meilleurs souhaits
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:05

Bonjour vipak, sois la bienvenue sur ce forum, et bonne route parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:24

Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:00

Bienvenue parmi nous Vipak.

Tu as bien raison, la citrine est une pierre extraordinaire. Et il y en a d'autres ! N'hésite pas à te laisser "happer" dans un magasin de cristaux par des pierres qui correspondent à ta vibration. Essaie l'émeraude, la cornaline, la labradorite ou l'aigue marine... MMmmmm

Tant de belles rencontres t'attendent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:31

Bienvenue a toi !
La citrine, je m'en suis prise 2, une toujours dans mon sac et la 2ème reste à la maison, non pas que je sois indifferente si je perd lune ou l'autre mais je me sentirai moins dépourvue...
Maintenant ce n'est pas évident de tout avoir en double vu certains prix pratiqués pour nos "chers"( dans les 2 sens du terme) cristaux chéris ⭐⭐⭐⭐
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:28

Je viens de recevoir mes 2 nouvelles citrines Very Happy cheers Une grosse qui restera à la maison et l'autre roulée que je garde sur moi, vais essayer d'en prendre plus soin que l'autre que j'ai perdue Crying or Very sad
Sinon, j'ai déjà une cornaline mais je la laisse dans ma vitrine à la maison. Je me sens plus proche de la citrine et de la tourmaline noire pour le moment, ainsi que mon oeil de tigre qui reste dans mon sac au travail.

Je vais essayer de poster la photo de mes nouvelles pierres que j'ai reçu aujourd'hui, et celles que j'avais avant de m'inscrire sur ce forum.

Je ne sais pas trop comment faire pour poster des photos ici mais je vais bien finir par trouver.

Merci pour votre accueil sunny

Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:31

bienvenue

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:00

bon, j'arrive pas à poster de photo, il faut héberger les photos sur un site , et je veux pas de toolbars et extensions à la noix qui me pourrissent mon ordi. Donc en attendant de trouver un moyen plus simple, tanpis je ne montrerai pas mes pierres No
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:19

Bonjour et bienvenue. bom
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:56

Merci Juju, c'est pourtant ce que j'ai fait , mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marchait pas. Je vais refaire un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Mes chères pierres (mon 1er lot) Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:00

Bonjour à tous Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:00

Cool , cette fois ça a marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Mes chères pierres que j'ai reçues aujourd'hui Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:06

Bonjour à tous Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:21

Oui, bravo Vipak, tu te débrouilles très bien... mais au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a une rubrique pour tous ceux et celles qui veulent partager leur Collection. Tu n'as qu'à cliquer sur NOUVEAU sur ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f25-a-propos-de-la-galerie-photos.

Seul, les membres connectés peuvent y avoir accès ainsi, nos photos sont protégées...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:39

ouaaa qu'elles sont jolies hihihi tu vois tu as reussi Smile
moi aussi je posterai les miennes dans mon post de photos de ma collec. je crois ne plus avoir de place dans ma vitrine lol
Revenir en haut Aller en bas
vipak

vipak

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : partout et nulle-part
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:45

d'accord Ursina , merci pour l'info, je n'ai pas encore eu le temps d'explorer tout le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:57

Bonjour à tous Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-