Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attirée par plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:36

Ça vous arrive parfois d'être attiré fortement par plusieurs pierres à la fois?

J'ai ressenti ça hier soir.

J'avais idée de prendre ma cornaline pour méditer et une fois ma boîte à pierres ouverte, j'avais des élans très forts et spontanés pour presque chaque pierre que mon regard croisait ou que ma main effleurait!

Puis en montant à ma chambre, j'ai croisé une fluorite, ma zoïsite et mon quartz rose déposés ici et là dans la maison et j'ai eu la même réaction, si j'avais écouté toutes ses impulsions je me serais retrouvée avec toutes mes pierres sur moi ou près de moi!

C'était comme si une joie de retrouvailles et un besoin de proximité se manifestait entre elles et moi!

C'est la première fois que cela m'arrive et je n'ai pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:59

Oui bien sur, dans ce cas j'en prend aucune, je fais une pause (enfin si on dire car même si je n'ai aucune pierre sur moi j'en quand même l'impression de sentir leurs effets...)

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:08

Intéressant....

Pour ma part je n'avais utilisé que quelques pierres les 3 dernières semaines, et pas quotidiennement. C'est peut-être de là qu'est venue l'impression de retrouvailles et désir de proximité?
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:16

En faisant le parrallèle avec ton post sur Musca, tu dois avoir besoin de leur soutien en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:31

En tout les cas.....leur présence me fait grand bien! Comme une écharpe d'Amour autour de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:10

Asaliha, j'ai la même sensation que toi depuis 2 jours, j'ai l'impression de tout vouloir mélanger tellement elles m'attirent toutes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:21

Very Happy je ne suis plus seule! cheers lollll

Étrange sensation n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:32

Oui, assez étrange, dans ce cas j'ai ma boite avec tous les noms de mes pierres et je choisis au hasard en demandant à mes guide de me guider vers la ou les bonnes pierres que j'ai besoin en ce moment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:50

Je ne veux pas faire de mauvais jeux de mots, mais ce qui me vient naturellement en tête pour décrire cet état d'esprit, c'est comme une boulimie de pierres! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:23

Asaliha a écrit:
Ça vous arrive parfois d'être attiré fortement par plusieurs pierres à la fois?

J'ai ressenti ça hier soir.

J'avais idée de prendre ma cornaline pour méditer et une fois ma boîte à pierres ouverte, j'avais des élans très forts et spontanés pour presque chaque pierre que mon regard croisait ou que ma main effleurait!

Puis en montant à ma chambre, j'ai croisé une fluorite, ma zoïsite et mon quartz rose déposés ici et là dans la maison et j'ai eu la même réaction, si j'avais écouté toutes ses impulsions je me serais retrouvée avec toutes mes pierres sur moi ou près de moi!

C'était comme si une joie de retrouvailles et un besoin de proximité se manifestait entre elles et moi!

C'est la première fois que cela m'arrive et je n'ai pas compris pourquoi.


EN ce moment c'est la Pétalite qui m 'attire ..on dit que c'est une pierre mystic , la pierre des anges ..Je l ai mis sur mon front un soir et g senti ce flottement..mais comme je suis pas trop prete pour aller plus loin g retirer la pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:19

Smile petit-à-petit tu feras d'encore plus belles découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attirée par plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Attirée par plusieurs pierres à la fois Attirée par plusieurs pierres à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirée par plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-