Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente à vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérôme je suis débutant en lithothérapie et j'ai découvert ce forum récemment. J'ai 26 ans tout bientôt, j'habite la région Toulousaine Smile

Je suis passionné d'astrophysique et je crois énormément au pouvoir de nos pensées, nos intensions et notre ressentit à un niveau physique quantique, ce qui m'a poussé à explorer la matière et son effet sur notre corps. Smile

J'ai eu un passé très névrosé qui m'a laissé quelques traces, j'ai pris beaucoup d’anxiolytiques etc, et utiliser les pierres et la méditations m'a totalement sorti du schéma dépressif dans lequel j'étais. Je suis si heureux de redécouvrir la vie grâce à la spiritualité, voir comme on peut l'explorer sous d'autres horizons!

Grand débutant néanmoins, j'ai besoin de conseil et surtout rencontrer et côtoyer des personnes qui y croient, car pour le peu que j'ai pu en parler autour de moi, on s'est un peu moquer... Mais je pardonne la psycho-rigidité de notre société.

Voici ma ptite tête Smile

Je me présente à vous :) Mini_179648Jrme
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:32

bienvenu !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:23

bonjour et bonne visite sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:29

Salut Jérôme.

Je ne doute pas que tu trouveras ici les réponses à tes interrogations.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:59

Merci pour votre chaleureux accueil qui me touche Smile

Cela fait seulement 3 semaines que je me suis adonné à la passion des pierres! et c'est incroyable, étant parfois dubitatif encore sur leurs effets, je suis à chaque fois + que surpris de ce que je découvre! Je suis si heureux désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:59

Bienvenue Jérôme,

Belles découvertes dans ce forum ! As-tu déjà vu certains sujets ouverts sur les questions qui te passionnent ? l'an dernier par exemple il y en a eu, enavril, je crois.

Suis en train de lire André Maeder, son livre sur les conditions qu'il faut pour qu'une planète abrite de la vie ou soit habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:07

Merci pour ces précieuses informations arizan Smile

Je découvre petit à petit le forum, il y a vraiment beaucoup de choses à regarder et à apprendre. A vrai dire, en ce moment je cherche des infos sur les différentes forces qui existent dans l'univers, comme la force primale ou le feu-serpent etc... j'ai vraiment du mal à comprendre même avec le livre d'harminisation des chakras de RG.Boschiero.

Pour andre maeder je note! Smile et je vais farfouiner dans les posts d'avril dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:33

Bienvenue a toi sur le forum, je pense que tu vas adorer être parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:49

Jérome 31 a écrit : A vrai dire, en ce moment je cherche des infos sur les différentes forces qui existent dans l'univers, comme la force primale ou le feu-serpent etc...

Est-ce ce qu'on appelle l'énergie vitale? Si tu es passionné d'astrophysique, le vocabulaire est tout à fait différent, pour cette énergie qui nous fait vivre! et nous relie à la source. Il y aurait comme un cordon torsadé "lumineux" (mais pas dans le visible) dont les éléments sont reliés à nos chakras. Si tu trouves dans tes lectures que c'est électro-magnétique, à la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:47

Bienvenue à toi, Jérôme, et bonne route parmi nous ! C'est en participant aux différents sujets que tu apprendras plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:02

Bienvenue,

ne te soucies pas des gens qui doutent du pouvoir des pierres,
peut-être qu'un jour eux aussi aurons un déclic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:30

Salut Gérome et bienvenu.

Tes amis se moquent. Les miens aussi un peu. Mais ils voient bien que j'ai grandement changé depuis pas mal de temps maintenant et pas en mal.

Certains d'eux en ont ressenti le bénéfice. Bien sûr ça leurs à fait peur ! n'oublions pas que la peur manipule l'homme dans ses limites et illusion depuis des éons et que tout ce l'homme ne connait pas lui fait peur.

Comme toi je sais que la spiritualité bien dirigée par les pensées positives mène à la sagesse intérieure.

à bientôt

Diorce
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:04

Jérome_31 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérôme je suis débutant en lithothérapie et j'ai découvert ce forum récemment. J'ai 26 ans tout bientôt, j'habite la région Toulousaine Smile

Je suis passionné d'astrophysique et je crois énormément au pouvoir de nos pensées, nos intensions et notre ressentit à un niveau physique quantique, ce qui m'a poussé à explorer la matière et son effet sur notre corps. Smile

J'ai eu un passé très névrosé qui m'a laissé quelques traces, j'ai pris beaucoup d’anxiolytiques etc, et utiliser les pierres et la méditations m'a totalement sorti du schéma dépressif dans lequel j'étais. Je suis si heureux de redécouvrir la vie grâce à la spiritualité, voir comme on peut l'explorer sous d'autres horizons!

Grand débutant néanmoins, j'ai besoin de conseil et surtout rencontrer et côtoyer des personnes qui y croient, car pour le peu que j'ai pu en parler autour de moi, on s'est un peu moquer... Mais je pardonne la psycho-rigidité de notre société.

Voici ma ptite tête Smile

Je me présente à vous :) Mini_179648Jrme

Bonjour Jérôme!

Sois le bienvenu parmi nous!

Je te conseille très très vivement de lire le livre de Christel Petitcollin : Je pense trop.
Je pense que tu auras bien des réponses à des questions que tu te poses sur ton cheminement... Smile

Et au plaisir de te lire et échanger avec toi sur le forum!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:07

arizan a écrit:
Jérome 31 a écrit : A vrai dire, en ce moment je cherche des infos sur les différentes forces qui existent dans l'univers, comme la force primale ou le feu-serpent etc...

Est-ce ce qu'on appelle l'énergie vitale? Si tu es passionné d'astrophysique, le vocabulaire est tout à fait différent, pour cette énergie qui nous fait vivre! et nous relie à la source. Il y aurait comme un cordon torsadé "lumineux" (mais pas dans le visible) dont les éléments sont reliés à nos chakras. Si tu trouves dans tes lectures que c'est électro-magnétique, à la bonne heure!

Est-ce la théorie des cordes?
J'en ai entendu parlé il n'y a que très peu de temps, et ne me suis pas encore penchée sur la question...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:17

Bienvenue Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente à vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-