Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente à vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome_31

Jérome_31

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2013

Je me présente à vous :) Empty
MessageSujet: Je me présente à vous :) Je me présente à vous :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérôme je suis débutant en lithothérapie et j'ai découvert ce forum récemment. J'ai 26 ans tout bientôt, j'habite la région Toulousaine Smile

Je suis passionné d'astrophysique et je crois énormément au pouvoir de nos pensées, nos intensions et notre ressentit à un niveau physique quantique, ce qui m'a poussé à explorer la matière et son effet sur notre corps. Smile

J'ai eu un passé très névrosé qui m'a laissé quelques traces, j'ai pris beaucoup d’anxiolytiques etc, et utiliser les pierres et la méditations m'a totalement sorti du schéma dépressif dans lequel j'étais. Je suis si heureux de redécouvrir la vie grâce à la spiritualité, voir comme on peut l'explorer sous d'autres horizons!

Grand débutant néanmoins, j'ai besoin de conseil et surtout rencontrer et côtoyer des personnes qui y croient, car pour le peu que j'ai pu en parler autour de moi, on s'est un peu moquer... Mais je pardonne la psycho-rigidité de notre société.

Voici ma ptite tête Smile

Je me présente à vous :) Mini_179648Jrme
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Je me présente à vous :) Empty