Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que c'est que ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:56

Ce matin comme beaucoup de dimanche matin, j'ai pris des photos de mes cailloux. Et vu que je viens de recevoir une jolie barytine, elle n'a pas échappé à la séance photo. Je commence donc tout tranquillement en la prenant sous deux angles :

Qu'est ce que c'est que ça ? Baryti10

Puis je continue mon délire en la prenant sous un autre angle et là regardez ce que je vois apparaitre !!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est que ça ? Baryti11

Sur le coté ça ressemble un peu à une cigalle mais une fois mise dans un certain sens on dirait un visage... Est ce que quelqu'un a la moindre idée de ce que ce truc pourrait être ? Simple hasard dû à une fracture ? Ou alors il s'agit d'un phénomène de nature "ésotérique" ?

Il s'agit d'une Barytine d'Olloix de bonne dimension (8x6x3 cm). Je l'ai eu sur Ebay et aucune photo ne montrait ce portrait. D'ailleurs je ne l'avais jamais remarqué avant aujourd'hui. Du point de vue de lithothérapie, la barytine est une pierre de protection. Elle protège contre les divagations de l'âme, nous protège de nos propres déviance et chasse les tendances dépressives. Elle protège en plus contres les influences négatives (y compris les notres), les sorts et les radiations. Boshiero emploie le terme de Bouclier.

Du point de vue spirituel, c'est une pierre d'élévation en quelque sorte mais qui permet de garder les pieds sur terre. Sur le chakra du plexus solaire, elle permet un travail sur l'égo. Elle stimule l'intuition et la créativité sur le troisième oeil.

Ce petit texte est un mélange des données de Boshiero et de J. M. Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:11

très space en effet! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:27

Je n'arrive pas à voir le visage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:06

Je te mets une autre photo avec un cercle rouge autour du visage... C'est une question de point de vue en même temps, parce que vu d'un autre sens on dirait un insecte : une cigale.

J'ai mis un cercle rouge autour du truc que je trouve bizarre

Qu'est ce que c'est que ça ? Detail10
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:33

Ha oui ok, là je vois mieux. Jen pensais que c'était un reflet dû à la lumière...

En effet, il est étrange.

Ca serait intéressant de pouvoir entrer en contact avec la pierre pour en savoir plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:11

Pour le moment je suis malade, donc je ne peux pas faire d'exercice énergétique (oute l'énergie que je capte est détournée au profit de la guérison) je ne ressens donc rien... dès que je serai sur pieds je vais essayer d'entrer en contact avec ce truc pour savoir si c'est un atefact bidon ou quelque chose de plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:19

pourrais tu re faire une ou des photos avec différents angles

car c'est difficile à dire ! ?
à voir ! plutôt !
celà est interessant
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:01

Je ne peux pas faire de photo sous d'autres angles, l'insecte ou le visage n'apparaissent que sous l'angle que je vous présente. C'est comme un reflet sous d'autres angles, il est tout simplement invisible. Je suis d'ailleurs au zoom maximum, je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:58

on pourrait y voir un museau d'animal et une ptite oreille;..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:07

Si on fait pivoter la photo de 45° sens des aiguilles d'une montre, on peut y voir aussi la tête d'un requin qui montre les dents ou d'un serpent (à dents ! lol! )

C'est tout de suite plus agressif comme présence scratch

Heuuu... dites-moi que vous le voyez aussi sinon je vais devoir aller me recoucher geek albino
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:47

Eh ben punaise c'est vrai je n'avais même pas vu ça !!! Mais sinon je dois en déduire que personne ici n'a la moindre idée de ce qu'est ce dessin à l'intérieur de ma pierre... erf
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:05

heu..................., bah moi après le coup du silex j'préfaire me taire What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:14

Tu me fais trop rire Wolgran lol!

Kerrigan, je crois que tu va avoir un peu de mal à faire "copain-copine" avec ta pierre, maintenant, non ? Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika

Nombre de messages : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:46

Heureusement que cette pierre protège des divagations de l'âme... ouf sommes sauvés, parce qu'entre la cigale et le visage.... Non sérieux. C'est parfaitement hallucinant !! Je veux presque dire que ça fait un peu peur..... lol! . mais qu'elle est belle. merci de laisser partager ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que c'est que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que c'est que ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que c'est que ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-