le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

protection dans la voiture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touti

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mar 29 Aoû 2017 - 4:41

alors là Morrigan je suis bluffée je n'avais jamais entendu cela, mais je veux bien te croire. Il faut n'importe quelle orgonite ou il y en a de spéciales ?

si tu as un site à me conseiller je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mar 29 Aoû 2017 - 8:15

touti a écrit:
alors là Morrigan je suis bluffée je n'avais jamais entendu cela, mais je veux bien te croire. Il faut n'importe quelle orgonite ou il y en a de spéciales ?

si tu as un site à me conseiller je suis preneuse

Alors n'importe quelle Orgonite fait l'affaire, Elle n'a même pas besoin d'être jolie puisque tu dois la mettre dans le coffre le plus près possible du réservoir ( si possible pas sur le métal de la voiture) , la mienne est collée contre le plastique du coffre côté réservoir. )
Une taille pas trop petite genre diamètre 7/8 cm ( plus c'est gros évidement mieux c'est ) et pas franchement besoin de Pierres spéciales : metal/ résine/ cristaux genre towerbuster va très bien .
Il faut environ 3/4 semaines pour que l'action se fasse .. au Canada ils ont fait des essais et ils ont remarqué qu'il fallait ce temps avec une étude de conduite même distance, même conduite etc... si on l'enlève c'est idem , ca met 3/4 semaines pour redevenir une conso comme avant .

Ce fabricant qui a sur d'autres pages expliqué pas mal Le fonctionnement des orgonites en parle aussi sans qu'il puisse expliquer .
Il en fabrique pas trop cher ( prix corrects) . sinon tu peux demander à Maha et il y a Septicore ici qui en fabrique de type dit classique et en vend aussi

http://www.bargainorgonite.com/?page_id=570
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
touti

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mar 29 Aoû 2017 - 10:24

ok merci pour les infos Smile
Maha

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mer 30 Aoû 2017 - 15:37

Bonjour Restons Zen,

Une petite question pour commencer: si nous étions sur un forum à majorité d'hommes, que mon pseudo était Albert et mon avatar masculin, m'aurais tu servis une telle leçon de mécanique et de conduite ?

Je ne le crois pas.

J'ai mis du temps à te répondre car ce genre de sexisme à mot couvert est pour moi une gangrène de notre pays et un fait de société qui me touche particulièrement et je ne voulais pas que ma colère prennent le pas dans ma sémantique et ainsi répondre à ton attaque par une autre attaque.
Car oui, paternalisme et condescendance sont bien ce qu'ils sont: des attaques.

Ainsi, je respecte totalement que le fait qu'une orgonite puisse influer sur la consommation d'un véhicule te laisse sceptique mais par contre je n'accepte pas du tout les leçons de mécanique et les sous entendus blessants de ton message (comme le fait que moi, pauvre femme, je ne puisse pas savoir que trafic routier ou type de conduite peuvent influer sur ma consommation Shocked ) .

Au passage, je te conseille d'y aller doucement avec le type de conduite que tu préconises si tu roules en Diesel, pousses tes rapports de temps en temps et fais un tour sur l'autoroute régulièrement car tu risques de salement encrasser ton moteur Wink (Oops je bascule à mon tour dans le maternalisme scratch )

Pour en revenir au sujet, les données de consommation indiquées sont une moyenne calculée depuis le mois de Mai et uniquement en conso urbaine. Je n'ai pas changé mes pneus ou ma manière de conduire (la pratique de l'éco conduite est hélas assez peu répandue en ile de France geek ).
Au risque de heurter encore une fois ton scepticisme les économies que j'ai réalisé en extra urbain sont encore plus épatantes: cet été je n'ai eu besoin que de 40 litres pour descendre chez moi dans le Sud Ouest (trajet de 600km) au lieu des 60 litres dont j'ai besoin habituellement soit un peu plus de 3 litres/100km d'économies comparée à ma conso habituelle.

Je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne (super dynamisation des liquides du véhicule ?) et je n'estime pas par ailleurs avoir à te prouver quoi que se soit, de base je voulais simplement remercier Morrigan pour les belles économies que j'ai réalisé grâce à son conseil.

Je te souhaite une bonne soirée.
Morrigan

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mer 30 Aoû 2017 - 19:01

Rho Maha!! Razz M'enfin !! Razz
Ceci dit je suis écroulée de rire 😂

Après, en étant sur un forum de Pierres Razz  faudrait tout de même qu'on m'explique comment " porter une pierre calmante" peut avoir une quelconque effet ??
Ou tout autre pierre d'ailleurs ? Comment est il possible que des Pierres diverses aient des effets sur le mental d'un être humain , sur son état physique aussi d'ailleurs ? Y a des preuves médicales ? ?
Parce que enfin il doit plutôt s'agit d'un effet placebo non ? On "croit" au cailloux magique et sur ce on a un effet non ?

Ah bon ? Ça marche aussi sur les animaux les cailloux ? Mais alors on fait comment ? On persuade son chien chaque jour que le cailloux X va réduire son stress ou son mal de dos ? Waw ! Euh Waf !

Nooon va marche aussi sur nos intérieurs ? Ça réussi à purifier, énergiser nos apparts ? Euh ? scratch  Y a pas une arnaque la derrière ?
Parce que enfin , Le truc du pendule et des unités Bovis vous n'allez pas me dire que vous y croyez comme preuve ? Allons soyons sérieux , Le pendule c'est vous qui lui dictez vos unités machin voyons !

Donc si je vous suis bien, une pierre x ou y a un effet sur le corps humain, sur l'énergie d'un intérieur et une orgonite faite entre autre de Pierre, Elle , c'est du n'importe quoi face à la consommation d'essence ?
Euh ... scratch faudra m'expliquer la différence !

Allons rions un peu , figurez vous que dans le même style de truc debile, mon chien porte une médaille "tic clip". Le bête truc en métal lisse juste sur son collier.
Savez quoi ? Le truc explicatif est un vrai piège à ç...
il dit "La tic clip est recouverte d’une couche spéciale constituée en bioénergie à grand pouvoir répulsif. Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang."
À quasi 30€ Le machin y a de quoi faire une belle arnaque hein ?

Vous savez quoi ? Mon veto m'a dit   À ma question curieuse " ça marche Si on y croit "
MAis qu'il est con quand même !
Ma chienne Schnauzer, vrai autobus à tics.  Toujours le nez par terre en tous terrains , eh beh Elle doit être debile et y croire ( et moi avec hein ) vu que voilà tout un été qu'elle ne m'en a pas ramené un de tic ! Même en forêt ( et vu la chaleur on a abusé des ballades en forêt! ) , en plus faut rincer Le truc une fois par mois avec des pensées positives.. debile quoi ! Aussi debile que les tiques qui l'évitent Very Happy Razz

Bon allez , assez rigolé, je laisse la parole à Daniel , Orgonites de lumières , createur utilisateur depuis dix ans d'orgonites ( dans la voiture aussi lol 😂) Et ingénieur expert , bref Le gars bien technique hein !

" Non pas d'explication comme tu Le dis bien,  c'est la magie liée à notre intention
Rien n'est rationnel, tout est magique donc désolé mais je ne peux pas t'aider
On fait marcher ce qu'on veut qui marche, le reste c'est le mental qui parle.!!
Bisous 😘 "

Bon ben tant pis ... y a pas d'explication , mais qu'est ce qu'on fiche dans ce forum scratch scratch
e.ripley

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mer 30 Aoû 2017 - 20:27

Lol Smile
RestonsZen

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 31 Aoû 2017 - 6:51

Maha a écrit:
Bonjour Restons Zen,

Une petite question pour commencer: si nous étions sur un forum à majorité d'hommes, que mon pseudo était Albert et mon avatar masculin, m'aurais tu servis une telle leçon de mécanique et de conduite ?

Oui.

Je suis passionné de mécanique, suis inscrit sur des forums automobiles et aime discuter mécanique.
je ne suis pas sexiste,
et beaucoup de gens ignorent par exemple que des pneus dégonflés ou non-neufs changent la conso.

Je voulais juste que avant d'envisager une explication non rationnelle sur le gain de conso grâce à une orgonite on se soit bien assuré d'avoir bien passé en revue tous les éléments logiques qui font moins consommer,
d'où la longue énumération que j'ai faite.

il ne fallait pas y voir une attaque personnelle ou une histoire de sexisme...

(puis y'a aussi des mecs sur ce forum, qui sont interessés par le fait de moins consommer et qui pourront lire un jour ou l'autre ce post)
Salamèche

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 31 Aoû 2017 - 7:07

@ Maha : je n'ai pas trouvé les propos de Restonszen désobligeants ou condescendants, il est un habitué du forum et on sait que c'est qqn de calme et qui ne se permettrait pas ce genre de dérive
je crois qu'il oulait juste expliquer les choses
belle journée à toi sunny sunny
e.ripley

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 7 Sep 2017 - 2:38

Dis Morrigan, pour les animaux il existe plusieurs marques de médailles anti puces, de laquelle parles tu STP ?
Décidément on dévie beaucoup dans ce sujet ...
Morrigan

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 7 Sep 2017 - 5:25

e.ripley a écrit:
Dis Morrigan, pour les animaux il existe plusieurs marques de médailles anti puces, de laquelle parles tu STP ?
Décidément on dévie beaucoup dans ce sujet ...

Lol, oui on dévie , mais on échange ;-)
Je parle de la Tic Clip de la société Anibio
En photo tu as tout et comme je le disais , même si je ne me l'explique pas, chez moi ça marche ( et neuchatel est une région d'infestation de tics ).
Ma Schnauzer est une renifleuse, toujours le nez au sol partout, donc c'était l'enfer, toujours des tiques à la tête et au cou. Il est même arrivé que certains passent inaperçus et passent du chien à Orphée chat qui ne sort pas et je me baladais partout avec la pince à tiques dans mon sac ..
Bref ... j'avoue être épatée: rien de rien cet été.
Je n'utilise même plus les huiles essentielles ( sauf rarement en deo. Vu que ça sent si bon 😋)

Tout y est , tu arrives à lire ?
Perso. Dana a eu encore une tique la première semaine , depuis c'est fini
e.ripley

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 7 Sep 2017 - 14:32

C'est ce que je pensais... j'attends leur retour car mes chats portent un petit collier émetteur radio (pas GPS)
de thecatlocator.com
Vu leur recommandations je ne suis pas sûre que cela soit compatible !
Chez moi ce sont les puces qui posent occasionnellement problème, mais comme mon Grand est allergique...
Comme le produit américain (de enterelypets je crois) les avis sont très largement positifs !?!

Est ce que tes chats le portent 24h/24 ?
Morrigan

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 7 Sep 2017 - 17:33

e.ripley a écrit:
C'est ce que je pensais... j'attends leur retour car mes chats portent un petit collier émetteur radio (pas GPS)
de thecatlocator.com
Vu leur recommandations je ne suis pas sûre que cela soit compatible !
Chez moi ce sont les puces qui posent occasionnellement problème, mais comme mon Grand est allergique...
Comme le produit américain (de enterelypets je crois) les avis sont très largement positifs !?!

Est ce que tes chats le portent 24h/24 ?

Oui condition sine qua non 24//4 tout le monde : chat ,  chien , cheval et même humain Very Happy ( écrit la nuit à 1 m max du lit)
Pepette , j'enlève le collier normal ( avec médaille id) à la maison MAis Elle a un collier permanent en ambre avec la dite médaille dedans en 24/24
e.ripley

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Jeu 7 Sep 2017 - 21:10

Il existe ceci aux USA, mais je ne pense pas que le principe soit tout à fait le même...

https://www.onlynaturalpet.com/products/Only-Natural-Pet-EasyDefense-Flea-Tick-Tag/999024.aspx

Sinon côté voiture, j'ai placé mon bel oeil lde tigre... je ne sens aucune différence en conduisant mais il faut dire
que je fais tout au plus 30mn de route.
Mon seul regret car j'ai trop de tourmalines à la maison est de ne pouvoir pas plus profiter de cette jolie sphère,
que j'aurais voulu serrer contre moi ... Sad
e.ripley

MessageSujet: Re: protection dans la voiture.. Mar 19 Sep 2017 - 3:00

Ben tu vois Morrigan, aux USA comme en France on me dit que le mystérieux traitement de cette médaille
est incompatible avec mes colliers... dommage...

Alors voila mon bel oeil de tigre est dans l'auto, je pensais n'avoir à le purifier qua chaque semaine,
mais non ! visiblement il faut le faire plus souvent....

Si la pierre protège des mauvaises intentions, qu'en est il des incidents naturels ? Type cyclone...
Tiens , pourquoi je parle de ça ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protection dans la voiture..

protection dans la voiture..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut