Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey0805

audrey0805

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:54

Bonjour,

Je suis Audrey, bientot 29 ans, mariee et maman de 2 enfants , un garçon 6 ans et une petite fille de 15 mois .A la naissance de mon premier des soucis de santé me sont tomber dessus, importante douleurs de dos
m'empêchant de vivre comme avant, travail coupure sociale ect ...Dans un premier temps tres cartesienne, chouté aux medocs morphine etc ...pour aujourd'hui comprendre bien des choses, je reviens vers les pierres sans savoir par ou commencer, mais je reviens.


Quand je dits je reviens c'est qu' une amie qui avait entendu parler par le biais de d'autres amis du pouvoir de celles ci, m a conduit dans une boutique.Je suis repartie avec de jolies pierres mais sans savoir comment les utiliser, je les ai a l'epoque porter.

Ce forum que je lis depuis deux heures me semble riche de personnes et d'informations, mais je préfère m inscrire et partager av3c1 vous. Au plaisir de vous lire.

Audrey a l'instant très heureuse de voir un rayon de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:01

salut !!

bienenu à toi audrey.

si tu veut du soleil en voici sunny

Wink un ptit coucou à tes bouts de chou cherry
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:29

Bonjour Audrey, ravi de t'accueillir sur ce forum. Bonne route et bonnes découvertes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:34

Bienvenue sur ce forum Audrey Smile n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher pour t'aider à trouver une pierre pouvant soulager tes maux de dos (malachite peut être?).
plein de soleil Smile sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:56

Bienvenue et fais de bonne recherches sur ce forum
sunny sunny sunny

qu'elle chance tu as pu voir un rayon de soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
festuys



Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : lozère france
Date d'inscription : 25/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Bienvenue qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:08

bienvenue sur ce forum
Heureux partage
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://artherapiechromo.fr
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:10

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:43

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey0805

audrey0805

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: merci qui suis-je ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:34

Bonsoir,

Merci pour votre accueil , diorce pour ton soleil Very Happy ici il n est resté qu' une petite heure, asser pour se dire mon dieu les carreaux ! Shocked

Setsuka merci pour ce message, en plus c est bien le manque de confiance en moi qui me fait default, je dois travailler dessus ... mais dure dure.


SInon j ai donc reprit mes pierres en ma possession (celles qu un monsieur en lisant a travers moi je dirai a penser bonne face a mes soucis d epoques., je les ai laisser tremper toute la nuit, puis rincer et mit a la lumiere du jours deux heures.

Je n ai fait ca qu' avec celles non cassé, juju949 affectivement j aavais une malachite mais elle est divisé e en trois, et d apres mes lectures du fofo non utilisable. Donc ca sera mon futur achat.


Le soir en me couchant, j ai manipulé, joué avec celles cassé, donc non purifié et bien sans etre sur que se soit vraiment lié mais j'ai vraiment passé une mauvaise nuit, c'etat bizarre Suspect

bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristall

Kristall

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:54

Bonjour et bienvenue, Audrey I love you

Tu n'as que 28 ans et tu as déjà mit 2 enfants au monde... Like a Star @ heaven
Rien que pour cela je t'admire beaucoup.

Moi je considère les pierres comme des amis. Comme tous les amis, au début, il faut apprendre à se connaître, à s'apprivoiser (cf. le renard Rolling Eyes ). Ça peut prendre un certain temps... Parfois ça marche pas du tout. Mais quand ça marche, c'est magique drunken

Un petit mot à propos du malachite : j'ai lu dans ce forum que c'est une pierre qui se sature particulièrement vite, et qui renvoi les mauvaises énergies vers l'émetteur dès qu'elle est saturée. Si tel est le cas, il y a de fortes chances qu'elle ait perturbé ton sommeil. Pour trouver une pierre qui puisse t'aider à bien dormir, je te conseille d'aller voir le post d'Asaliha:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10320-votre-pierre-preferee-pres-du-lit

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marikosboudoir
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:42

Je te souhaite la bienvenue également même si je me suis inscrite après toi <3
Revenir en haut Aller en bas
audrey0805

audrey0805

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:43

ups je reponds que maintenent je n avais pas coché mon poste. Rolling Eyes

Merci Kristall, et bien ça doit etre effectivement ce qu tu dits, car en temps normal j ai la chance de bien dormire, si ce n est mon dos qui me reveille, mais rien comparé a ce que j ai vécu.Des points commun avec Asalya ...mais je songe a l achat d un quartz rose me redte a decider sa forme ect...

En fait depuis ce debut de mois je suis malade, comme un grand nettoyage, je dois voir le côté positif , facile a dire mais a, faire.Du cou je n ai pas encore acheter des pierres.J ai lu plusieurs sujet , sviatique hernie ...me reste a faire mon choix parmi tous les conseils. Je vais peut etre poster voir si une personne peut m aider grace a son pendule. Mais dabord je souhaite me trouver un bel avatar. MERCI de m avoir lu.

Valoute, bienvenu a toi egalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:55

BIENVENUE AUDREY sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:55

Bonjour et bienvenue e suis sure que. Tu trouveras ici se que tu cherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:40

BIENVENUE !!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je ? qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeu de l'été : " Qui suis-je ?"
» qui suis je ?
» Qui suis-je ?
» Je suis nouvelle !
» je suis de retour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-