Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Litho et feng shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Litho et feng shui Empty
MessageSujet: Litho et feng shui Litho et feng shui Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:23

Cela fait 13 ans que j'ai rencontré un expert en feng shui qui analyse les habitations etc. Et donc cela fait 13 ans que j'applique certains préceptes dans mon lieu d'habitation.

L'autre soir je prends un de mes livres sur le feng shui et l'auteure Lilian Too rappelle que le secteur Nord est celui de l'élément Eau et celui de la profession et de la carrière. Elle conseille des éléments de déco etc... et dit que l'élément Terre genre cristaux est à proscrire de ce secteur sous peine de le " désactiver " et ainsi de le défavoriser.

Or ma chambre est au Nord et bien sûr sous mon oreiller il y a un beau quartz rose brut et sur ma table de nuit une belle druse d'améthyste.
En poussant ma réflexion j'ai constaté quelques petits détails que je vous livre ici.

J'ai découvert ce fabuleux monde de la lithothérapie que je ne connaissais pas du tout à cette période l'année dernière. Et j'ai commencé à acheter mes premiers " cailloux" et à m'en servir.
Bien sûr le quartz rose sous l'oreiller a été un des premiers achats.

L'entreprise dans laquelle mon mari travaille a commencé à avoir des soucis et du coup mon mari aussi dans le cadre de son travail. Je vous passe les détails trop longs à expliquer, mais il a eu une importante baisse de salaire, des conditions de travail qui ont changées et pas pour du mieux.

Et moi personnellement dans le cadre de ma création " d'entreprise " j'essuie des retards et refus ( bancaires ) depuis le mois d'octobre.
Ca va pas du tout pour notre couple dans le monde professionnel force est de constater cet état de choses.

Donc est ce que je n'ai tout simplement pas " pollué " ce secteur avec mes " cailloux " ????

Quelqu'un aurait-il une suggestion ou réponse? Merci d'avance pour votre aide flower

Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Litho et feng shui Empty
MessageSujet: Re: Litho et feng shui Litho et feng shui Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:39

Bonjour Verveine pour le feng shui (je m'y intéresse également) il y a 2 types de feng shui l'occidental (celui de lilian too) et le traditionnel qui revient sur les vraies bases du feng shui.
Le secteur nord n'est pas forcément bénéfique pour tout le monde. Néanmoins je suis très novice (bien que passionnée Wink je t'invite à aller visiter un autre forum mais sur le thème du feng shui traditionnel Smile
www.fengshui-traditionnel.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Litho et feng shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-