Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tympan bouché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:09

suite à une grosse infection ORL, je garde un tympan bouché. C en'est pas une otite mais des mucosités qui restent coincées derrière et je suis sourde de cette oreille;

j'ai déjà eu 8 j d'antibio et je fais 8 j de corticoïdes (grr )dégressifs. Mais bien sur , il y a des effets secondaires que j'aimerais atténuer et accélérer ma guérison.

que pouvez-vous me conseillez pour ma ptite zoreille. albino

Wolly scours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:21

Babette, tu as pensé à utiliser une bougie Opi ??

C'est génial comme truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:30

alors ça tombe bien, heu........pardon clown mon fils m'en fait souvent! donc en général j'utilise la malachite (une grosse brute) à poser sur l'oreille (ça c'est pour l'inflammation))

maintenant toi c'est un peu différent, car c'est plus bouché, donc pourquoi ne pas utiliser une celestine? je dis peut etre une bétise mais sur le 3eme oeil elle débouche le nez!

donc malachite+celestine sur l'oreille? à essayer, la litho c'est ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:57

tu nous diras si ca marche ... je me demandais aussi s'il y avait une pierre efficace pour les oreilles bouchées study

bon courage albino
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:34

Hello Chaty,

J'aimerais en savoir un peu plus sur cette bougie. J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas où on peut s'en procurer ni comment s'en servir.

Simple chandelle ?

Bizouilles cat
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:08

Coucou Kero,

Normalement, on les trouve dans tous les magasins bio

C'est une bougie en cire d'abeille creuse, que tu allume et mets dans l'oreille (du côté non enflammé lol! ),

9a fait comme une cheminée, et provoque une légère dépression dans l'oreille, aspire toutes les impuretés, et rééquilibre les liquides dans l'oreille.

Normalement tu as une notice explicative avec les bougies, elles sont vendues par 2.

Bien sûr tu fais une oreille après l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:48

chaty1 a écrit:
Coucou Kero,

Normalement, on les trouve dans tous les magasins bio

C'est une bougie en cire d'abeille creuse, que tu allume et mets dans l'oreille (du côté non enflammé lol! ),


Bien sûr tu fais une oreille après l'autre lol!

je vois le tableau d'içi LOL. c'est pour s'entrainer au 14 juillet ? tu feras une photo lol!

j'ai une relation qui fait cela sur la région de Lyon, elle les fabrique aussi. Si ça intéresse quelqu'un ...

moi, j'essaie ma malachite et célestine. Le souci c'est que la mienne est une grosse, dans ma vitrine de collection. je fais avoir toute la marques des pointes sur la joue lol! j'avais lu pour l'otite qu'il fallait la malachite mais ce n'est pas une otite donc j'ai pas fait geek à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:50

ahhhhhhhhhhh!!!! ça fait du bien de rire un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:57

Ca doit être beau à voir ! Il ne manque plus que le bonnet à pompons sur la tête et le sifflet dérouleur en bouche ! lol!

Non mais sérieux, ça m'intéresse vraiment ces bougies pcq j'ai facilement tendance à faire des bouchons pale pale

Soigne-toi bien petite Babette et tiens-nous au courant king

bisous-miaou cat
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:45

Oui Kero, tu peux essayer

Moi je l'ai fait et n'ai plus de problèmes d'oreilles pour le moment

En plus mon humeur s'est considérablement améliorée depuis que j'utilise ces bougies, qui sont très efficaces contrairement à ce qu'à l'air d'en penser Babette drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:47

chaty1 a écrit:
Oui Kero, tu peux essayer

Moi je l'ai fait et n'ai plus de problèmes d'oreilles pour le moment



En plus mon humeur s'est considérablement améliorée depuis que j'utilise ces bougies, qui sont très efficaces contrairement à ce qu'à l'air d'en penser Babette drunken


t'as encore des oreilles , chaty?rendeer bom

bon j'en commande une demi douzaine pour ma chef... lol! tu devais avoir des gros bouchons geek dans tes neurones...; je ne savais pas que ça remettait les synapses clairs de nos ptis neurones clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:51

Kero a écrit:
Ca doit être beau à voir ! Il ne manque plus que le bonnet à pompons sur la tête et le sifflet dérouleur en bouche ! lol!

Non mais sérieux, ça m'intéresse vraiment ces bougies pcq j'ai facilement tendance à faire des bouchons pale pale

Soigne-toi bien petite Babette et tiens-nous au courant king

bisous-miaou cat

ta tout compris Kero,,, mais attention ton beau poil, tu vas faire des noeuds papillons avec la cire !! ça va être cherry après tu ne va plus faire miaou tongue

ma zoreil va mieux mais je dis des betises quand même ! j'ai mis malachite et célestine . le traitement fait aussi un peu effet je pense.. il en reste encore mais ça va "très bien mieux" bounce

I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:53

Remarque Babette, on se rend bien compte que tu ne les a jamais essayées lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:21

ce serait inquiétant que je les ai essayées et que je dise cela tongue

j'attends toujours la disponibilité de ma connaissance pour me "faire connaitre". ses bougies qu'elle fabrique.. mais jecrois qu'elle va me faire encore attendre longtemps...

blague mis à part, j'en ai entendu beaucoup de bien, je ne manquerai pas d'essayer si je peux.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




tympan bouché Empty
MessageSujet: Re: tympan bouché tympan bouché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tympan bouché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-