Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:05

Bonjour à tous je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans j'habite en Alsace.
J'adore les pierres, j'en possède déjà une petite collection :
- j'ai un quartz rose (j'arrive juste plus à mettre la main dessus)
- j'ai 5 pierres roulées de tourmaline noire (pareil y en a que je ne trouve plus) bon j'ai un chat ça peut expliquer celà
- j'ai un gros coeur de labradorite (magnifique)
- une pyramide en cornaline
- un pendentif coeur en cornaline
- un shamballa pierres du chemin de vie (je ne l'utilise pas pour le moment car il y a trop de pierres "fertilisantes" ^^
- 3 coeurs plus petits d'oeil de tigre (un offert à ma maman)
- 2 pierres roulées oeil de tigre
- une améthyste brute (une autre que j'ai offert à ma maman)
- j'avais un bracelet de howlite (mais idem je ne le retrouve plus brrrrr)
- un sautoir hématite/ quartz rose
- 2 citrines roulées

En ce moment j'ai sur moi toujours mes yeux de tigre et mes citrines. J'adore leur effet sur moi le fait que les choses négatives s'éloignent avec l'oeil de tigre est carrément impressionnant.

j'ai bien envie de m'acheter un pendentif obsidienne mouchetée en forme d'aile d'ange (j'adore) je verrais bien les effets sur moi. Je voulais m'acheter une opale aussi mais étant donné que j'ai la guigne je ne m'y risquerais pas tout de suite (enfin c'est pas sûr).

Je n'ai jamais vraiment médité avec mes pierres mais j'aimerais bien essayer pour voir l'échange qu'on peut avoir Smile

Voila pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:13

Bonjour Valoute, sois la bienvenue sur le forum, et bonne route parmi nous ! Tu as déjà une belle collection. N'hésite pas à participer aux discussions, et à utiliser la fonction "recherche", c'est parfois bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kristall

Kristall

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:16

Bonjour Valoute,

Bienvenue Razz
J'ai lu quelque part dans ce forum que les chats aiment bien dormir près de la tourmaline noire...
Ton matou a sûrement caché tes pierres roulées dans un endroit bien secret cat Like a Star @ heaven

Elles sont à lui maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marikosboudoir
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:57

ça doit être ça Smile mais il adore toute mes pierres il joue avec et tout c'est trop marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:27

je viens de voir certains de vos petits mots dans vos signatures c'est trop chou merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:53

C'est vrai que ces petits mots sont très touchants. En fait, il s'agit d'une manipulation qui permet à la personne qui lit de lire son propre pseudo. Moi aussi la première fois ça m'a fait tout drôle ! Mais je reste toujours touché par ces marques d'attention. Même si chacun lit son propre pseudo, l'intention est très personnelle, et, comme tu le verras ici, toujours pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:25

Bonjour et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:38

Cordiale bienvenue, Valoute
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:40

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-