Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:06

Bonjour à tous

Lorsque je contemple mes pierres : aigue marine, opale caramel, améthyste mouchetée, obsidienne mouchetée, fluorine verte et sur mon pendule en quartz rose (cela ne le fait pas sur les autres pierres) je vois des visages - jusqu'à 6 rien que pour l'opale caramel

Je souhaiterais savoir si je fais une fixation ou si c'est normal. Dans l'affirmative, quelle en est la signification.

Merci à vous pour vos commentaires ou expériences.

Que votre journée soit douce !
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:40

Ursina voit beaucoup de choses en regardant nos pierres. Il n'y a pas longtemps, elle a vu dans un bois fossile (de Setsuka ? Je sais plus) une ballerine jouant de la flûte. Elle a ressenti beaucoup de joie et de gratitude à la vue de cette silhouette. Dans mon quartz fumé, elle a vu un petit génie qui me protège.
Je ne suis pas sûr qu'il faille chercher absolument une signification. Que ressens-tu en contemplant ces visages ? Te sens-tu menacée ? Te sens-tu protégée ? Indifférente ? Je pense que c'est surtout ton ressenti qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:51

Orongo, je n'aurais pas pu mieux répondre...Alors là, besoin de vos avis Chapea10

La seule chose que je pourrais ajouter, c'est que ses visages ont des messages à livrer et ceux-ci viennent spontanément. Au début, je n'osais pas m'avancer et oser les livrer pensant que c'était mon imagination ou ma perception des choses, mais un moment donné, ça été plus fort que moi et plus je livre leurs messages, plus ceux-ci se présente et les messages abondent. Tu auras aussi les émotions qui viennent avec les messages, parfois les messages peuvent être douloureux, dans le sens que c'est pas toujours facile de les livrer. Pense "Amour" et les mots sortirons comme une Libération sans douleur aucune, étant témoin.

Il y aura aussi des personnes qui renieront le messages, mais t'en fait pas, car ces mêmes gens reviennent plus tard pour te dire MERCI! Les messages font leur chemin une fois livrer et voilà pourquoi je les Aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:06

orongo a écrit:

Je ne suis pas sûr qu'il faille chercher absolument une signification. Que ressens-tu en contemplant ces visages ? Te sens-tu menacée ? Te sens-tu protégée ? Indifférente ? Je pense que c'est surtout ton ressenti qui est important.

Pour répondre à ta question, je ne me sens pas menacée, je me demande simplement (mentalement) si elles ont un message à me faire parvenir et comment elles pourraient le faire. Je me sens parfois impuissante - peut être parce que je suis novice en litho ???



Que ta journée soit douce !
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:11

ursina a écrit:
Orongo, je n'aurais pas pu mieux répondre...Alors là, besoin de vos avis Chapea10

La seule chose que je pourrais ajouter, c'est que ses visages ont des messages à livrer et ceux-ci viennent spontanément. Au début, je n'osais pas m'avancer et oser les livrer pensant que c'était mon imagination ou ma perception des choses, mais un moment donné, ça été plus fort que moi et plus je livre leurs messages, plus ceux-ci se présente et les messages abondent. Tu auras aussi les émotions qui viennent avec les messages, parfois les messages peuvent être douloureux, dans le sens que c'est pas toujours facile de les livrer. Pense "Amour" et les mots sortirons comme une Libération sans douleur aucune, étant témoin.

Il y aura aussi des personnes qui renieront le messages, mais t'en fait pas, car ces mêmes gens reviennent plus tard pour te dire MERCI! Les messages font leur chemin une fois livrer et voilà pourquoi je les Aime tant.

Je te remercie de me faire partager ton expérience.
Comment ces messages se manifestent ils à toi ?


Que ta journée soit douce !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:03

Pour moi, tout a commencer lors de mon expérience en tant qu'Hôtesse pour un ami faisant des Salons de pierres. Étant plutôt avancer en âge, nous nous sommes rencontrer à une Fête, un 40ième anniversaire de mariage d'un couple d'amis. C'est sur que lorsque j'allais au magasin de pierres avec ma copine justement, je lui montrait toujours ce que je voyais, les visages entre autre, mais ça s'arrêtait là. Alors, dès la première journée du Salon, Réal de son prénom m'a placé au cou un joli petit Quartz en forme d'Ange sur une chaîne en argent en me disant que cet Ange me guiderait et me protègerait. Puis, un moment donné, quelqu'un me demanda quelle pierre lui ferait du bien. Je l'ai regardé et lui ai dit: "Moi, j'en ai aucune idée, par contre, cette pierre viendra à vous juste en prenant un recul et en choisissant la pierre qui vous fera de l'Oeil... Laughing " Étant un homme, il prit la pierre tout en riant et me dit: "Moi, je ne crois pas à ça, tout se qu'on raconte dans les livres." Je lui ai souris mais étant donné qu'il me l'avait remis dans la main et non pas dans le petit cabaret à cet effet et bien j'ai regardé là pierre en la tournant de tout les sens, puis un moment donné, un visage est apparu et je voyais plein de truc et ça me parlait de l'intérieur mais pas comme si je me parlais parce que je ne comprenait aucunement se que je me disais, puis prenant mon courage à deux mains, j'ai montré au monsieur en lui demandant s'il voyait ce que je voyais et le dialogue c'est enchaîné tout seul. Je lui racontais des choses sur sa vie que jamais je n'aurais osé dire et une fois terminée, nous nous tenions les mains et nous pleurions comme deux enfants qui venaient de découvrir un trésors enfui. Depuis, c'est comme ça !

Ce monsieur en question revient à tous les Salons comme beaucoup d'autres. Je dois mentionné que lorsque et ce à chaque fois qu'une Pierre ce montre à moi et livre son message, cette pierre est donné à la personne car l'Amour qui se produit dans l'échange ne peu s'acheter. Dès, la première Pierre offerte devant Réal, le propriétaire, celui-ci m'a dit: "Tu as Carte-Blanche tout comme la Rose Blanche que tu es !" Donc, j'ai la liberté de pouvoir Être moi-même. I love you

C'est à ce moment que j'ai su que j'étais l'Élément manquant, le Cinquième. I love you


Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:19

Tu es si belle, Ursina...
Revenir en haut Aller en bas
Cipette



Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : 35 - JANZE
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:23

c'est très émouvant ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:24

orongo a écrit:
Tu es si belle, Ursina...

Je ne suis que ton reflet Orongo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:26

Cipette a écrit:
c'est très émouvant ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux

Tu as ressentis, mon ressenti du moment car je ne pouvais vous le raconter sans larmes à l'Oeil tellement la leçon est intégrer. I love you

Le jour ou cela se produira pour toi, fonce et laisse parler ton Coeur, Lui Sait !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:34

Onnnnnn....une tendre histoire émouvante comme je les aime et comme Ursina sait si bien nous les partager!

Pour ma part il m'arrive de voir des visages dans les pierres, mais je n'ai jamais ressenti de messager précis, si non une belle énergie pleine d'amour et de joie comme pour toutes mes autres pierres. Mais j'avoue que je ne m'y suis jamais attardée.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:53

TRrrrès émouvant récit, ursina, comme à chaque fois que tu parles de tes expériences, disons ésotériques, on se comprend. Tu nous fais venir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:01

arizan a écrit:
TRrrrès émouvant récit, ursina, comme à chaque fois que tu parles de tes expériences, disons ésotériques, on se comprend. Tu nous fais venir les larmes aux yeux.

Tu as raison pour l'étiquette "ésotérique", car le titre exacte de ce Salon est "Salon Ésotérique International de Montréal". J'y assiste 2 fois par année et ce depuis 5 ans. Mais j'aime bien équilibrer avec les autres Salons qui eux sont très scientifiques et ce soir justement, je vais m'inscrire dans 1 heure à peine au Club de Minéralogie de Montréal, mes amis, vous avez pas idée à quel point j'ai rêvé de ce jour et là, ce moment touche pratiquement le bout de mes doigts. Je savoure chaque instant! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:33

Il n'y a pas que dans les pierres que l'on peut voir des images;il me suffit cyclops
de contempler un mur ,tapissé ou pas,et même en bois pour qu'un film se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-