Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:45

Bonjour,

Je suis Laia, j ai 30 ans et je vis en Rhone Alpes, dans l'Ain. je ne connaissais pas du tout la lithothérapie jusqu'à très récemment, lorsqu'une amie m'a parlé de son expérience avec les pierres. Ca ma bcp intrigué. Pendant les fêtes de Noël, je me suis arrêtée à un stand de pierres et j'ai croché sur une obissienne Oeil Céleste. Ce ne sont pas du tout mes couleurs à la base, mais j'y repense souvent, ça me travaille. C'est en allant chercher des infos sur cette pierre que je suis arrivée sur ce forum! j aimerai m'acheter mon premier bouquin sur le sujet mais j hésite. Je recherche également des boutiques sérieuses pour faire mes achats bref, je vais aller lire et poser mes questions sur les posts qui vont bien:)

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:06

Bienvenue Laia. Tu as le choix, tant en pierres, qu'en livres de litho. Tu as raison, farfouille sur le forum. Participe aux différents sujets, utilise la fonction "recherche". Et pose des questions si tu ne trouves pas ce que tu veux !
Bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:31

Merci Orongo,
j ai créé un nouveau post. je n'ai pas utilisé la fonction recherche (aie!) mais ai parcouru un peu le sujet sur les bouquins sans vraiment trouver de réponse (plusieurs bouquins cités mais...). j espère qu on m en voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:03

Bienvenue a toi ! Tu commences fort avec une obsidienne oeil céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:24

Vanessouille, c est ce que je me suis dit aussi Shocked j'ai été sur plusieurs sites en me disant que ce que je lisais sur cette pierre était peut être exagéré. Apparemment pas... j suis contente de ne pas l'avoir acheté. j vais dabord me documenter.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:33

Bah... Si t'en as envie, prends-la ! Après, te lance pas dans une méditation transcendantale avec si tu ne sais pas t'en servir, mais rien ne t'empêche de l'acquérir ! Moi je suis débutant aussi, et j'ai pourtant acheté une moldavite cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:07

Laia a écrit:
Vanessouille, c est ce que je me suis dit aussi Shocked j'ai été sur plusieurs sites en me disant que ce que je lisais sur cette pierre était peut être exagéré. Apparemment pas... j suis contente de ne pas l'avoir acheté. j vais dabord me documenter.

Une de mes premières pierres a été la covellite, qui est réputée puissante également.Pourtant, c'est ma chouchoute et elle est tout le temps dans mon sac a main.Je n'ai jamais rien ressenti de négatif avec elle.De même, j'ai une petite collection d'oeil céleste et mentogochole et rien, pas le moindre souci.Donc, fie toi uniquement a tes ressentis et pas a ce que tu lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:07

Merci pr vos réponses et votre accueil! Je vais voir pour l achat de l oeil celeste. Il faut que je me renseigne sur les boutiques fiables vers chez moi. J vais faire mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: re Une nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:04

Bienvenue à toi, Laia... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:27

Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Kristall

Kristall

Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:05

Bienvenue Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marikosboudoir
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:41

Bienvenue Laïa Wink sers toi de ton instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-