Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:29

Bonjour, je suis nouvelle ici. (oui oui, je me suis déjà présentée là ou il faut! Very Happy ). Je me balade un peu sur amazon pour rechercher un (ou plusieurs?) bouquin sur la lithothérapie. J ai fait une petite liste. POurriez vous me conseiller? Je n y connais absolument RIEN sur le sujet. J aimerai un livre pour débuter, pas besoin de trop aller dans les détails. J aimerai une sorte d'introduction sur la lithothérapie, avec un guide des pierres, leurs vertus... si possible avec des photos

j ai sélectionné 4 livres sur Amazon mais je n ai pu en feuilleter aucun. Qu'en pensez-vous?
un grand merci pour votre aide:

Ces pierres qui guérissent, de Philip Permutt
Dictionnaire de la lithothérapie, de Reynald Boschiero
Les pierres au quotidien, de Julia Boschiero
La bible des cristaux, de Judy Hall est ce que le 1er tome suffirait ou faut il absolument les 2?

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:38

Bonjour Laia et bienvenue en même temps.

LIVRES

Ces pierres qui guérissent, de Philip Permutt

J'ai ce livre et je le trouve pas complet.

La bible des cristaux, de Judy Hall est ce que le 1er tome suffirait ou faut il absolument les 2?

J'ai le premier tome et il me convient parfaitement

Les pierres au quotidien, de Julia Boschiero

Si tu fais une recherche sur le forum il y a un post qui parle du livre de Julia et il est dit qu'il est très apprécié.

Dictionnaire de la lithothérapie, de Reynald Boschiero

Aucune idée car je ne l'ai pas.

En espérant que ça t'a guidé un peu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:08

Oui, j'ai acquis le livre de Julia et je le trouve très bien fait. C'est le côté pratique en fait : comment se servir des pierres chez nous.
Alors que la plupart des autres bouquins (en général, pas forcément ceux que tu cites) parle plutôt de telle pierre pour tel maladie telle pierre pour telle émotion, telle pierre contient tel élément chimique. C'est très bien, mais pas forcément ce qu'il te faut pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:22

J ai trouvé le post sur le livre de Julia Boschiero et ai rapidement lu les 20 premières pages, ça me plait, et les commentaires sur ce bouquin sont positifs. Je vais commencer par celui ci! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:55

Ca y est, livre commandé, ainsi que "Méditer jour après jour" de Christophe André et "Enquête sur l'existence des anges gardiens", deux autres livres commentés sur ce forum.

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:46

Laia a écrit:
Ca y est, livre commandé, ainsi que "Méditer jour après jour" de Christophe André et "Enquête sur l'existence des anges gardiens", deux autres livres commentés sur ce forum.

Merci pour vos conseils!

Ah! Fantastique d'avoir trouver soulier à ton pied Laia. Pour le Livre Méditer jour après jour, et bien, je suis en train de le lire et j'avoue qu'il est vraiment bon. Justement, hier, j'ai pu écouter le disque car mon époux qui en temps ordinaire ne lis pratiquement jamais et lorsqu'il lis disons que ce n'est pas son truc et bien, c'est que je lui ai laissé le temps nécessaire pour qu'il le lise et c'est lui-même qui est venu me donner le disque en me disant: "C'est très bien, écoute-le, tu n'en reviendras pas!"

Alors vive les plaisirs qui nous enrichissent!
cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:50

Laia a écrit:
Ca y est, livre commandé, ainsi que "Méditer jour après jour" de Christophe André et "Enquête sur l'existence des anges gardiens", deux autres livres commentés sur ce forum.

Merci pour vos conseils!
Super, Laia, bravo ! A l'occasion fais-nous des retours sur tes lectures, ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:46

Pour avoir justement ces 4 livres, je trouve que les deux livres de Reynald et Julia Boschiero sont très bien et se complètent pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2013

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:18

Oui je vous donnerai mon avis sur les bouquins, pas de problème. J aj hâte de les recevoir!
Ursina, merci pour ton avis. Ca faisait un moent que je voulais trouver un bouquin qui me guide pour la méditation (pas envie de faire un cours) donc avec un cd c est encore mieux. Tous les commentaires que j ai pu lire sur ce livre/cd sont positifs.
Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a la recherche d'un livre pour débuter en lithothérapie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livre pour débuter avec le pendule
» Livre lithothérapie
» titre: Dictionnaire de la Lithothérapie
» recherche de livre
» Lithothérapie (recherche)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-