Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre en plastique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:12

Bonjour ,

Une connaissance à moi souhaitant fabriquer des bijoux en pierres , tels que des bracelets m'a assurée qu'il ne fallais pas qu'elle achete des pierres percées de type "rocaille où baroque" car d'après elle ces pierres sont en faite toujours en plastique car il serait trop difficile de percée de si petit fraguements...
Du coup ,elle cherche a acheter des pierres en forme de perles pour fabriquer ces bracelets ,persuadée de leurs meilleure authenticité.

Mais .... Personnellement, il est vrai que je ne suis pas experte pour reconnaitre les pierres ..Et que ok , j'ai déja constater de visu et via la confirmation d'une amie qui cherche les taux vibratoire , que deux bracelets baroque a moi était en faite du plastique (blasée ...) ,mais malgré tout je porte également deux bracelets (un en jaspe rouge et un aux couleurs des chakras) qui eux , sont réellement en pierres et sont pourtant de type baroque.

J'ai eu beau le lui dire , elle reste perplexe et me soutiens que j'au eu drolement de la chance d'etre tombé dessus ...

Qu'en pensez vous ? Es ce que réellement j'ai eu de la chance et que normalement les bracelet "baroque" sont de fausses pierres en plastiques systématiquement ?

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:34

au touché tu devrai pouvoir reconnaître du plastique et une vraie pierre, le plastic est plus léger et moins froid,
c'est plus difficile entre le verre et la pierre,

mais je pense qu'il y a des bolier baroque en vraies pierres,


voici une discutions qui parle des bijoux en pierres, c'est Cécile qui à mis des adresses de vente de perles en pierres

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10295p45-mes-amies-pierres
Revenir en haut Aller en bas
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:41

Ah merci , je pourrais donner ce lien de vente de pierre en forme de perle a cette connaissance ...Elle en cherche donc ça tombe bien .

Donc d'après toi , il est clair que ce n'est pas impossible d'avoir des vraies pierres baroques ? C'est bien ce qu'il me sembais mais bon , quand quelqu'un qui semble s'y connaitre (puisque cette personne veut en faire commerce) te dit le contraire ,tu sais plus vraiment quoi penser ...

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:43

si elle veux en faire commerce,
elle peut peut-être s'inscrire ici et suivre les débats
elle en apprendra beaucoup
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:47

Je le lui dirais ...Après je ne la connais pas beaucoup ,je ne sais pas si cela va l'interresser...

Mais je le lui ferais savoir .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre en plastique ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en plastique ??? Pierre en plastique ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre en plastique ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-