Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéos Julia Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 2:47

Peut-être connaissez-vous les vidéos de Julia? (Apprendre à reconnaître les pierres)

Au cas où, je partage le lien du premier :

https://www.youtube.com/watch?v=7qACPcQ6x7E
Revenir en haut Aller en bas
rmklimrod

rmklimrod

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/08/2012

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:33

merci beaucoup Asaliha , très intéressant cette vidéo Smile

je me permet d'en mettre une concernant les propriétés des fluorines

https://www.youtube.com/watch?v=o6eW2JJ8AeQ

Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:20

Very Happy

Elle n'a que 3 vidéos à ce jour, mais je les ai tous regardés hier et j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:15

On est en train de songer à acheter une caméra numérique pour pouvoir faire des vidéos pour la maison d'édition, mais aussi pour julia. Il est donc probable que d'autres sortiront dans quelques temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:20

Merveilleux!

Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
petit caillou

petit caillou

Nombre de messages : 24
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 25/01/2013

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:09



--------------------------------------------------------------------------------

On est en train de songer à acheter une caméra numérique pour pouvoir faire des vidéos pour la maison d'édition, mais aussi pour julia. Il est donc probable que d'autres sortiront dans quelques temps :-)

j'attends.... avec impatience Arnaud sunny
pouquoi pas des cours sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:03

A mon avis il n'y en aura pas car julia n'aura pas le temps. Certains d'entre vous sont au courant, on en parlera plus longuement quand je reviendrai de Tucson, mais julia vient de créer la première "école de lithothérapie professionnelle" sur 3 ans (il existe déja une école sur lyon crée par notre ami ShanMing mais plus courte)
Vous pouvez découvrir les programmes et plus d'infos sur l'école à l'adresse suivante:
www.lithosophia.com

Elle aura donc peu de temps désormais pour autre chose que les formations pro, et sous 3 ans, elle arrêtera (ou réduira) probablement drastiquement le nombre de formations pour les particuliers car elle travaillera non stop 3 semaines d'affilées/mois + soins à son cabinets.
On verra comment les choses vont se poser, mais à mon avis on va pas avoir bcp de vacances pendant les prochaines années, va falloir qu'on en profite d'ici là :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




Vidéos Julia Boschiero Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Julia Boschiero Vidéos Julia Boschiero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos Julia Boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-