Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:53

Voila je lis vos posts depuis hier et vous parlez tous de pleins de choses comme les chakras la mineralogie les anges gardiens la magie blanche les pierres les bracelets de cuivre et moi je n'y comprends Sad j'ai l'impression d'étre d'une autre planète est ce que vous pourriez m'aider merci Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:54

T'aider en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:04

C'est vrai que je n'explique pas bien les choses je vais donc détailler en fait je ne sais pas pour qu'elles raison du jour au lendemain je me suis prise une grosse envie de m'acheter des pierres, j'ai trouvé par hasrd grace a la tante de mon mari un magsin de pierres j 'en ai donc achetée plusieurs sans savoir pourquoi toutes celles que j ai choisit son des pierres apparement protectrice, une labradorite,un onix une pointe de flèche un oeil de tigre,un cristal une ametyste, une tourmaline et une chrysoprase.Il faut dire que je suis une vraie éponge à la base et que j'ai un truc que les gens appelle un don qui est de ressentir des choses bonnes ou mauvaises avant qu'elles arrivent moi je ne le prend pas comme ça(un don) car cela se déclenche souvent par des angoisses,et depuis que j'ai ses pierres j 'ai l'impression que mon esprit s' interresse à tout les anges gardien, les chakras etc alors est ce que une de ses pierres a pu m'ouvrir de la clairvoyances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:13

effectivement ça pourrait être une forme de voyance ou d'empathie. Après je crois que le cristal de roche peut t'aider à la clairvoyance. Mais je ne sais pas quelle autre pierre pourrait t'aider à développer tes dons
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:26

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:14

Peut-être est-ce la labradorite?
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:34

C'est bien que tu sois sur le forum,

les pierres protectrices ne sont pas que protectrices la plupart aide aussi à s'encrer et surtout sont très rassurantes ...

prends le temps de découvrir tes pierres, tes ressentis ... n'essayes pas de développer de dons quelconque, automatiquement des sensibilités vont s'aiguiser, tout cela doit se faire progressivement et naturellement ... d'après les pierres que tu choisis sans les connaitre tu peux continuer comme cela laisse toi guider.

Sur le forum tu peux t'intruire et prendre pleins de renseignements avec la fonction recherche, je l'utilise beaucoup study

et continues à poster

n'hesites pas à faire de nouveaux de post king


Dernière édition par cecile82 le Dim 3 Fév 2013 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:33

Evylena, tu n'es pas perdue, au contraire tu es très bien tombée sur ce forum Wink

Ce forum est intitulé pouvoir des pierres, mais c'est vrai qu'on a tous tendance a avoir des approches et des connaissances différentes.
Je te rassure, quand je suis arrivée je me suis posée les mêmes questions que toi Smile
Les chakras, les anges, le reiki...
En utilisant la fonction recherche tu trouveras tous les posts en lien avec tes questions.
Mais libre à toi d'intervenir pour en poser de nouvelles Smile

Pour en revenir à ton envie soudaine d'acheter des pierres c'est très bien.
Ne te pose pas de questions et fonce. Les pierres que tu as choisies sont sans doute celles dont tu as besoin car tu as été attirée par elles.

En ce qui concerne ton don, dis toi que tu as de la chance. Et tout le monde n'a pas cette chance ! Maintenant à toi de l'apprivoiser, de savoir comment l'utiliser et le maîtriser.
Pour cela j'ai le pressentiment que méditer va t'aider.

En espérant t'avoir aidée.

Au plaisir de vous lire,
Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:39

merci pour vos réponses je vais continuer mes recherches sur le forum et me mettre a la méditation là aussi faudrat que je fasse des recherche pour savoir comment faire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:57

J'ai fait un sujet il y a quelques jours qui s'appelle la méditation pour les débutants, c'est dans le chapitre des bouquins dans la dernière section di forum ! Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:29

Merci Orongo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue je suis perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-