Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lampe de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:56

J'ai lu a droite a gauche que les lampes de sel peuvent être utilisées pour recharger les pierres ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:36

Regarde ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=lampe+de+sel&show_results=topics

Beaucoup a été dit. Si toutefois, tu as toujours d'autres questions...hésites pas à revenir la poser...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:47

Pour ma part mes quartz roses et citrines avaient mystérieusement changé de teinte (pâlit) après un séjour tout près de ma lampe de sel, je n'ose pas affirmer à 100% qu'elle en est la cause, mais le soleil n'était pas directement sur mes pierres, il n'y avait qu'une clarté ambiante moyenne alors je m'explique mal cette décoloration.

Mais j'ai quand même régulièrement des pierres posées autour de ma lampe. Seulement des pierres insensibles à la lumière par contre.
Souvent ce sont des pierres déjà purifiées-rechargées que je compte utiliser les jours suivants. Parfois au contraire, ce sont des pierres en attente de purification. (Jamais les deux à la fois)

Je ne les dépose pas là dans le but de les purifier ou recharger, et je ne vérifie pas si elles l'ont été. Je les y dépose parce que mon intuition me dit de le faire, comme si elles se plaisaient près de cette lampe et que je le ressentais intuitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:42

Merci pour vos réponses ,je vais aller voir les liens...
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:56

J'ai un bougeoir en pierre de sel, et un autre en sélénite. Ils ne sont pas loin l'un de l'autre, et entre les deux, il y a toute ma collection de pierres.
Je n'ai pas remarqué de changement dans mes pierres, ni sur le plan énergétique ni autre.
Juste que j'ai l'impression que tout mon petit monde a l'air bien chez moi.
J'ai invité deux copines hier, elles m'ont dit toutes les deux qu'on se sentait bien chez moi.
C'est vrai que quand j'allume les bougeoirs (toujours les deux à la fois) je ressens une espèce de sérénité qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe de sel  Empty
MessageSujet: Re: Lampe de sel Lampe de sel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lampe a sel
» Lampe de sel
» lampe à sel
» Lampe de sel!
» Lampe triste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-