Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Obsidienne noire Empty
MessageSujet: Obsidienne noire Obsidienne noire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:39

Bonjour !

Je me suis offert un petit pendentif en pierre roulée d'obsidienne noire , il y a longtemps que les obsidienne noire et Oeil céleste m'attire ...(surtout la noire)

J'ai mis du temps a en acheter une car j'ai beaucoup lu et entendu que c'était une pierre difficile a gerer , difficile a supporter ...

Je me suis pourtant lancée , donc avec l'obsidienne noire , je la porte depuis deux jours au cou , et je ne me sent pas mal du tout , la nuit a été très bonne même si appriori le sujet de mon rêve était un de mes soucis actuel (mais ça ne m'a pas génée outre mesure) . De plus j'ai décidé d'essayer de porter mon obsidienne alors que j'était en pleine migraine ...et depuis celle ci s'est un peu calmée , je n'ai pas eu besoin de prendre autant d'anti douleur que d'habitude . Es ce en rapport avec l'obsidienne ?

Es ce normal que je la supporte bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire Obsidienne noire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:45

ça dépend vraiment des gens Smile tant mieux si tu la supporte bien Smile moi je n'ai pas encore essayé (pas encore commandée ^^)
il y a des gens qui s'entendent à merveille avec cette pierre, d'autres ou c'est plus délicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire Obsidienne noire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:11

Je n'ai jamais eu aucun mal, avec aucune de mes obsidiennes, donc oui, c'est normal! j'en avais super peur au début, a cause de ce que j'avais lu, mais un jour j'ai essayé et depuis, je suis rassurée! je les adore, même tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire Obsidienne noire Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:39

je vais essayé aussi de me lancer avec la mienne c'est vrai que tout ce que j'ai lu ne m'aide pas mais bon je tente quand mème et on verra,je sent de toute façon qu'elle m'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne noire Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire Obsidienne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-