le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chantez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 18:06

J'ai trouvé ce texte sur le site" les êtres de lumière..."

Chantez !

Dès qu’une pensée négative arrive et vous perturbe : chantez, riez tout seul, laissez entrer la joie en vous. Les humains de ce monde et de cette époque ne savent plus rire, ne savent plus chanter. Ils ne savent plus ouvrir la fenêtre que sur la morosité extérieure. Chantez, chantez intérieurement ou chantez extérieurement. Lorsque vous vous parlez à vous-mêmes, lorsque vous vous faites des bavardages inutiles, essayez de bien vous parler, de ne pas ressasser tous vos problèmes, à voir le négatif dans ce monde. Certes votre monde souffre, mais si vous projetiez de l’Amour, de la Lumière, de la joie, si une multitude d’enfants de ce monde projetait de la joie, celui-ci serait de nouveau lumineux et clair.

Qu'en pensez-vous...!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fl'aura

avatar

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 18:14

j'en pense que c'est une belle philosophie, un bel état d'esprit

ça me fais penser à la chanson de Florent Pagny


https://www.youtube.com/watch?v=xMuhR35sEHY

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 18:16

oui c'est vrai, c'est un peu le même message Very Happy
heureuse que ça te plaise...J'en suis convaincu un peu plus chaque jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 18:35

fl'aura a écrit:
j'en pense que c'est une belle philosophie, un bel état d'esprit

ça me fais penser à la chanson de Florent Pagny


https://www.youtube.com/watch?v=xMuhR35sEHY

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

très beau texte que cette chanson

sunny sunny sunny
celle la n'est pas mal non plus

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

avatar

Nombre de messages : 5464
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 19:46



Sans mot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Dim 3 Fév 2013 - 21:38

de rien, ça me fait plaisir...!

Un petit bonheur supplémentaire... sunny
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 11:26

sunny L'amour est un chant continu qui part de soi et va sur son passage imprégner l'humanité...! sunny


Un autre écrit m'a paru intéressant, sur le site "aventure céleste"

Plus rien ne peut arrêter la transformation
12/01/2013

"Nous savons que beaucoup d’entre vous sont encore dans l’impatience de voir réellement le renouveau se manifester à l’extérieur et l’intérieur d'eux-mêmes.

Il s’est finalement passé très peu de jours terrestres depuis que vous avez changé de cycle, et en quelques jours seulement vous désireriez percevoir le monde différemment ! Il faut donner du temps au temps, mais soyez rassurés, tout va réellement aller très vite parce que dans l’ancien monde vous vous êtes préparés.

Beaucoup d’entre vous ont souhaité le basculement. Que veut dire pour vous « basculement » ? Vous souhaitez que votre vie change, que votre environnement change, car vous n’êtes plus adaptés à la société actuelle qui, pour l’instant, fait encore partie de l’ancien monde. Mais même la société dans laquelle vous vivez encore va de plus en plus se transformer car il doit en être ainsi.

Dans la nouvelle année du nouveau monde que vous commencez, nous vous souhaitons un grand épanouissement, nous vous souhaitons de ressentir l’Energie Amour qui va vous envahir de plus en plus et remplir votre vie. Nous souhaitons que votre conscience s’éveille, que les voiles qui obscurcissent encore certaines parties de vous-mêmes soient tout doucement retirés, l’un après l’autre, car trop de Lumière éblouit et peut même occasionner des difficultés.

Soyez ouverts ! Soyez ouverts à tout ce qui vous est offert ! Ce qui vous est offert est considérable ! L’aide que tous les mondes, les systèmes solaires et les galaxies ont actuellement pour permettre le changement total d’ère et de dimension est considérable ! Les soleils, dans tous les systèmes, donnent leur immense Amour au travers de particules de Lumière qu’ils projettent sur toutes les planètes. Votre système solaire est en grande activité d’Amour. Comment cela se manifeste-t-il ? Au travers des particules de Lumière qui inondent toute vie ! Vous en recevez en permanence, vous êtes nourris par l’Amour émanant de tous les soleils, vous êtes nourris par l’Amour émanant de la Source. C’est une nourriture essentielle à votre nouvelle vie.

L'Amour est important pour vous, humains, mais sachez qu'il est important pour toute vie. Bien sûr, nous qui vivons dans une autre dimension ne concevons pas l’Amour de la même façon que vous. Nous vivons l’Amour de la dimension dans laquelle nous nous trouvons qui est adapté à ce que nous sommes. Même nous qui vous parlons évoluons et nous nous élevons en permanence dans l’Amour.

L’Amour est l’Energie Primordiale. Sans Amour il n’y aurait pas d’univers, sans Amour plus rien n’existerait et tout s’éteindrait, donc la Source génère en permanence ces Energies d’Amour. Les soleils se sont réveillés partout dans l’univers pour projeter hors d’eux-mêmes ces particules d’Energie Amour. Il faut que vous puissiez vous rendre compte de la chance immense
que vous avez de pouvoir être conscients, dans la matière, de ce qui vous est offert pour évoluer.

Beaucoup d’entre vous commencent à ressentir les effets des énergies qui sont offertes, qui sont envoyées par les soleils des systèmes solaires et par l’univers. Parallèlement à cela, tous vos frères dont nous faisons partie ont ressenti avant vous ces émanations d’énergies, et vous offrent également le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils sont aussi impatients de vous retrouver.

Pourquoi cette impatience ? Pour partager ! Pour partager avec vous ce que nous avons de plus cher ! Nous vous voyons, nous vous suivons, vos guides personnels sont près de vous depuis votre naissance. Nous qui nous exprimons sommes infiniment heureux d’avoir pu vous transmettre tout ce que nous avions à transmettre au travers de notre canal, mais nous serons encore beaucoup plus heureux de vous rencontrer, et nous vous rencontrerons.

Certains de vous nous rencontreront pendant des rêves très particuliers qui seront comme des préparations à cette rencontre pendant laquelle nous serons tous tellement heureux d’offrir et de partager. D’autres pourront nous rencontrer, comme nous le faisons si souvent avec notre canal au travers de ce que nous appelons la télépathie, mais il leur manque actuellement la vision, le contact. Cette vision et ce contact auront également lieu, mais ils ne se feront pas avec les outils de la troisième dimension, ils se feront avec ceux que vous allez développer jour après jour au travers de l’Amour que vous tous intégrerez.

De nouveaux outils vous seront offerts de plus en plus. Ces nouveaux outils sont les facultés de l’esprit, mais ils ne vous seront pas offerts tant que vous ne serez pas prêts à les recevoir, à les accueillir afin de pouvoir vous en servir de la meilleure façon, toujours avec Amour et discernement.

Nous pouvons vous dire que vous vivez réellement une période merveilleuse. Nous ne vous dirons pas ce qui pourra arriver lors de toutes les transformations que vous aurez à vivre, parce que maintenant nous voulons axer tout notre enseignement sur ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, sur ce qu’il y a de meilleur devant vous.
sunny
Il ne sert plus à rien de donner de l’énergie à ce qui n’a plus de valeur, à ce qui n’existe plus ! Même si, dans votre société, vous vous rendez compte que tout n’est pas comme vous le désirez, tout changera obligatoirement. Encore une fois, tout ne peut se faire en un jour ! Pour peindre une toile magnifique, un peintre met du temps, il revient sur des formes ou des couleurs qu’il veut sublimer. Votre devenir est ainsi. Il y aura des avancées, il y aura des moments où tout vous paraîtra relativement immobile, mais tout changera.

Il n’est plus possible d’arrêter le changement, ni en vous, ni à l’extérieur de vous. Si vous deviez arrêter ce changement en vous, cela vous détruirait car les énergies que vous intégrez ne pourraient plus s’adapter. Donc vous vous détruiriez de l’intérieur. C’est ce qui arrivera à certaines personnes qui ne voudront pas s’aligner, mais ce n’est pas grave et nous préférons ne pas en parler.

Soyez heureux ! Soyez heureux de vivre en cette période tellement extraordinaire où vous allez découvrir tout ce que qui vous a été caché. Tout va être révélé à la Lumière, non seulement ce qui vous a été caché, mais ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, c'est-à-dire vos potentialités, votre vraie valeur, vos talents et l’immense Amour qui est en vous. Tout cela et encore bien des choses vous seront révélées, et vous irez d’émerveillement en émerveillement, de remerciement en remerciement.

Vous nous demanderez : « quand aura lieu ce changement ? Quand est-ce que nous vivrons cela ? »

Nous vous répondrons : maintenant !

Essayez de percevoir au-delà des apparences ! Essayez de percevoir la Connaissance qui est en vous et qui se révélera chaque jour davantage ! Un philosophe disait : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers". D’une certaine manière vous êtes l’univers, parce que vous êtes reliés en permanence à toute vie au travers d’une partie de vous-mêmes et de vos Multi-dimensionnalités au Soleil, aux étoiles et à l’univers ! Il n’y a pas de limitation !

La seule limitation que vous pouvez avoir est celle de la méconnaissance des Lois Divines et de ce que vous êtes. Cependant même cette limitation disparaîtra et nous pouvons vous assurer que chaque jour, si vous êtes attentifs à vous-mêmes, si vous n’êtes pas sans arrêt en train d’essayer de retenir ce qui ne doit plus exister, ce qui appartenait au monde ancien, vous verrez à quel point vous changerez, vous verrez à quel point la vie vous paraîtra douce. Même si tout s’écroule autour de vous, vous resterez centrés et la vie vous paraîtra douce !

Bien sûr, nous comprenons vos révoltes, mais celles-ci vont s’atténuer grâce à toutes les énergies qui, maintenant, vous sont envoyées en permanence par les plans de Lumière, par les Soleils, sans oublier les énergies photoniques qui inondent la vie de plus en plus, notamment la vie sur ce monde, et qui transforment tout. Maintenant, rien ni personne, aucune énergie, même les énergies inférieures, ne pourront arrêter cette immense transformation !

Certaines forces veulent l’arrêter car elles perdent tout pouvoir. Dans le nouveau monde, le pouvoir s’atténuera et n’existera plus de la même façon. Si c’est un monde de partage, de compréhension, d’amitié et d’Amour, il n’y a pas besoin de pouvoir ! Le pouvoir n’a plus sa place ! Tout ce qui n’aura plus sa place dans ce nouveau cycle, dans ce nouveau monde, disparaîtra !

Nous pouvons vous assurer que vous irez de petite joie en petite joie, de transformation en transformation, d’étonnement en étonnement, et que vous vous sentirez différents, heureux. Vous constaterez à quel point vous grandissez, vous constaterez que votre frère est réellement votre frère et que vous pouvez aimer d’une façon totalement différente".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 11:48

Voilà un texte qui me paraît vraiment bien, j'ai juste "tiqué" sur le titre... Very Happy Embarassed Very Happy

"Dieu a dit"

Il y a deux façons de prendre la vie. L’une est de façon très sérieuse et l’autre est de façon détachée. Je parie que vous n’aviez jamais imaginé que l’opposé du sérieux était le détachement. C’est pourtant ce dont il est question lorsqu’on prend la vie trop au sérieux : on y est trop attaché. Peut-être une autre façon de dire ‘‘trop au sérieux’’ consiste à dire ‘‘de manière tendue’’. Se cramponner à une idée qui dicte comment la vie doit être et à quoi elle doit ressembler, c’est en somme de l’attachement, qui conduit inévitablement à de la tension.

L’existence n’est pas tenue de ressembler à un safari sauvage rempli de danger : elle peut être comme une tranquille rivière, que l’on traverserait en pédalo ou en bateau de papier. Dans les jardins de la vie qui bourdonnent d’activité, l’existence peut être comme un léger sifflotement lors d’une sereine promenade.

Accommodez une ambiance à la vie. Donnez-lui tout ce que vous avez tout en la laissant être ce qu’elle est : cascades, climat changeant, terrains variés. Tandis que vous marchez à travers ses sentiers bénis et inconnus, vous ne courez pas ni ne traînez des pieds. Lorsque vous trébuchez, vous vous remettez simplement en route.

Pensiez-vous que votre voyage aurait du être interdit ? Ce voyage, c’est votre voyage. Il est unique, nul ne l’a déjà entrepris, et c’est le vôtre et seulement le vôtre. Il implique nécessairement son lot de surprises et de rebondissements inattendus. On ne peut connaître vraiment son tracé qu’au moment même où surgissent les détours. Vous parcourez le sentier de la vie, mais vous n’errez pas pour autant. Malgré les tours et les détours, vous persévérez.

Vous n’avez pas votre mot à dire sur tout, bien sûr. Dans votre vie sur Terre, il y a trop de différents paramètres pour que vous disposiez d’un plan tout tracé. Et cependant, à chaque détour de votre chemin, la vie peut brusquement changer en un éclair. C’est à vous de choisir si vous allez accueillir ce changement ou si vous allez le bloquer. C’est à vous de choisir aussi avec quelle intensité vous allez manœuvrer. Vous avez fait cela tout au long de votre vie, et aujourd’hui, vous pouvez vraiment accueillir ce que la vie vous offre. Vous pouvez pencher dans la direction que vous voulez.

Il n’est pas nécessaire d’être prêt pour tout ce que la vie vous réserve, mais vous pouvez néanmoins accueillir le connu et l’inconnu d’une humeur égale. Le connu et l’inconnu ne font-ils pas de la vie ce qu’elle est ? C’est comme si vous aviez une rêne dans chaque main, et que vous n’en teniez pas une plus fermement que l’autre. Tenez les rênes avec douceur, Mes bien-aimés. Vous pouvez être en harmonie avec la vie. Vous pouvez vous conduire avec elle avec douceur et générosité.

Laissez tomber les résistances, et suivez votre étoile dans le ciel. Vous avez une étoile. Elle est là. Même si vous ne savez pas laquelle, elle est là et vous fait signe. Malgré leur nombre infini, scintillant dans le ciel, l’une est vôtre, c’est certain.

Celle-ci vous entraîne et vous tire en avant comme si vous étiez un traîneau. Elle vous conduit parfois dans une course par monts et par vaux. Vous suivez votre propre route. Voyez en votre étoile l’énergie de la vie, celle qui vous maintient debout et vous fait avancer. Il y a la Volonté de l’Univers et il y a votre volonté : tôt ou tard les deux se concilieront.

Vous entrerez dans un chemin où seul l’amour existe et qui vous élèvera jusqu’au Ciel. Il est inévitable que vous y veniez et que vous restiez sur cette route. Vous ne vacillez plus. Vous atteindrez les étoiles ; celles-ci tournoieront tout autour de vous comme pour vous étreindre ; et vous traverserez les galaxies pour vous rendre directement là où vous voulez être et où vous avez toujours été, en ce lieu où vous étiez avant d’avoir sombré dans l’oubli et l’illusion changeante.

"J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité,
mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée."
Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».
Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 11:56

j'ai reçu ces textes par mails je les trouvent tres vrai
mais comme toi le mot dieu me dérange donc quand je lis un texte ou le mot dieu apparait instinctivement je le remplace par architecte de l’univers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 12:02

sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rosie

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 12:04

Dans le registre des chansons positives, il y a aussi celle de ZAZ "je veux" ou bien "la fée" que j'aime aussi beaucoup;

(je ne sais pas mettre le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 12:07

rosie a écrit:
Dans le registre des chansons positives, il y a aussi celle de ZAZ "je veux" ou bien "la fée" que j'aime aussi beaucoup;

(je ne sais pas mettre le lien).




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 12:33

sunny L'amour est un chant continu qui part de soi et va sur son passage imprégner l'humanité...!
un chant d'amour qui se développe et amplifie son message d'amour et vibre plus fort encore quant d'autres voix se joignent à lui, il gagne en puissance et en intensite et devient beaucoup plus beau...! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 13:11

RoseEcarlate a écrit:
sunny L'amour est un chant continu qui part de soi et va sur son passage imprégner l'humanité...!
un chant d'amour qui se développe et amplifie son message d'amour et vibre plus fort encore quant d'autres voix se joignent à lui, il gagne en puissance et en intensite et devient beaucoup plus beau...! sunny


c'est très beau ce que tu écrit I love you
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Lun 4 Fév 2013 - 14:14

Merci beaucoup.... Very Happy Répond l'amour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Mer 3 Avr 2013 - 16:30

Coucou à tout le monde !

J'ai trouvé un texte qui me plaît bien, et j'aimerais avoir votre avis dessus...SVP !


"Comment Choisir Une Pierre Ou Un Bijou"
Bonjour Amies (is) des Pierres et des Cristaux ;-)

Vous vous posez peut-être cette question : « comment choisir une pierre avec laquelle je pourrais travailler ou bien quel (s) bijou (x) à porter peut le mieux me correspondre ? »

Tout d’abord pour connaître la réponse, il peut y avoir le fait d’utiliser un pendule, et pour cela, comme je vous l’avais eu dit, il vous faudra avoir confiance en vous et dans les réponses que vous donnera votre pendule. La seconde option et la plus répandue, c’est d’aller spontanément vers une pierre, c’est ce qu’il est souvent suggéré, mais si je puis me permettre, j’aimerais apporter un bémol ou tout au plus un autre éclairage sur cette façon de procéder. Non pas qu’aller spontanément vers une pierre ne soit pas la garantie que vous irez vers la bonne pierre, je dis juste que dans certains cas, ce n’est pas parce que l’on est attiré par une pierre que celle-ci est bonne pour nous. Je m’explique, et m’en vais vous raconter une anecdote que j’ai vécue avec une dame.

Il y a de cela quelques années, il me fut donné de rencontrer une charmante dame avec un fort caractère, vous savez ces dames que l’on appelle «des Maîtresses Femmes ». Beaucoup de gouaille, très volubile, très nerveuse, fort ego, caractère impulsif, jaloux, dominateur, voulant contrôler tout son petit monde, et que tout marche à la baguette ! En fait, elle-même se décrivait ainsi et ceci sans complexe et faux-semblants, reconnaissant qu’il fallait arriver à la suivre, ce qui me fut confirmé par le doux et timide sourire de son époux qui n’avait d’yeux que pour elle.

Cette personne faisait beaucoup de tension et souffrait de palpitations, de maux de tête importants et avait régulièrement des hémorragies conjonctivales (vaisseaux des yeux qui éclatent). Son traitement allopathique la soulageait, un peu mais ce n’était pas ça, elle était me disait-elle toujours agitée, comme une pile, pouvant rester peu en place. J’écoutais cette dame et intérieurement je souriais, car quand j’ai salué celle-ci au départ de notre rencontre, ce qui m’avait sauté aux yeux, c’est que celle-ci était parée de Rubis montés sur Or : Boucles d’Oreille, Bague, Pendentif, Bracelet etc. ! … ! De plus, elle me précisa qu’elle les portait tout le temps.. !!!

Oh ces Bijoux étaient au demeurant très beaux, et ceux-ci lui donnaient fière allure, mais par contre ils étaient complètement inadaptés à cette dame, à son tempérament et à ses ennuis de santé, car le Rubis à n’en pas douter a largement contribué à accentuer et à amplifier certains aspects de son caractère, mais aussi à aggraver les symptômes physiques dont elle souffrait. Car s’il y a bien une pierre pour laquelle nous devons avoir beaucoup de respect et y aller par petite touche, et petite dose, c’est bien LE RUBIS, et cette dame en était quasi parée de la tête aux pieds ! Celle-ci me demanda mon avis, et je lui suggérais de ne plus porter sa parure pour quelques temps, ce qui la fit réagir, car elle, elle adorrrrrrait les Rubis, eh oui, elle adorait les Rubis, et allait spontanément me disait-elle vers cette pierre quand elle rentrait dans une bijouterie. Je pense que maintenant vous comprenez mieux où je veux en venir en vous racontant l’histoire de cette dame qui aimait tant les Rubis.. ! Car bien que cette dame aille spontanément vers cette pierre eh bien celle-ci, et dans son cas, n’était pas sa meilleure alliée.

Je lui suggérais donc de porter ou des pierres bleues ou des pierres vertes, ou même des pierres bleues-vertes montées sur de l’Argent, et j’ai bien vu que cela ne l’enchantait pas, elle n’était même pas du tout, du tout convaincue, car spontanément jamais elle n’allait vers des pierres de cette couleur, et porter des Bijoux avec des montures en Argent ne lui disait rien non plus. Pire, elle avait même une aversion pour les couleurs de pierres que je lui suggérait de porter, et pour l'argent, et pourtant… ! De mon côté, je lui expliquais patiemment pourquoi des pierres vertes,bleues, ou bleues-vertes lui feraient du bien : celles-ci la rafraîchiraient, et le fait de les porter rééquilibrerait l’excès de rouge que lui avait procuré le port quasi permanent du Rubis et de l’Or. Les pierres vertes, bleues, et bleues-vertes aideraient sa tension à baisser, la rendraient moins nerveuse, celles ci l'apaiseraient, traiteraient son cœur et adouciraient certains aspects de son caractère, etc.

Nous terminâmes notre conversation ; elle, en se disant je le voyais bien à la moue quelle faisait, qu’elle avait sans doute perdu son temps à venir me voir, et moi de mon côté, me disant que je n’aurais plus jamais de nouvelles de cette dame et de son époux qui, bien qu’il n’ait dit mot durant tout l’entretien, je le sentais bien me regarder en se disant : « eh bé elle, elle est bien escagassé du teston pour sortir de telle inepties !! »

Pour vous finir l’histoire, je revis bien plus tard cette dame, et ohhh ! Surprise, celle-ci cette fois-ci porter de beaux bijoux avec des Saphirs montés sur Argent. Elle me dit qu’elle alternait le port de bijoux avec Saphir, avec ceux en Émeraude, mais aussi avec des Aigues Marines, elle resta vague sur ceux qui l'avais fait changer d'avis, et m’avoua que ses troubles pour certains, avaient considérablement diminués, et d’autres avaient complètement disparus : sa tension était normale, au point que cela lui avait permis avec l’aide de son docteur, de changer et de diminuer ses cachets contre l’hypertension, quasiment plus de maux de tête, sauf de temps en temps, mais très rarement, plus du tout de vaisseaux éclatés dans les yeux. Un sommeil qui lui aussi était revenu à la normale, plus de palpitations. Et côté tempérament là aussi plus rien avoir : elle m’avoua et son mari me confirma que c’était le jour et la nuit, celle-ci bien sur restait avec une forte personnalité, mais plus rien avoir avec l’excès de Yang dont elle souffrait avant. Elle était beaucoup plus calme, à l’écoute des autres et d’elle-même, se laissant aller aussi à ne pas tout contrôler comme avant, et à faire confiance. Son époux me dit une phrase qui raisonne encore dans ma tête, celui-ci me dit les yeux brillants et avec un grand sourire "c’est magique" ! Bien sûr la magie n’a rien avoir dans la transformation de son épouse, mais pour lui qui au fond quand nous nous étions vus au départ, pensait que tout cela n’était que balivernes, je crois sans trop me tromper pouvoir dire qu’il était scotché de voir combien son épouse avait changé. Oui, le port de pierres et de bijoux est loin d’être anodin et nous influence bien plus que nous le pensons, surtout si ceux-ci, encore une fois, sont inadaptés à qui nous sommes.

Pardonnez-moi d’avoir fait long en vous comptant cette anecdote, mais je voulais vous montrer et vous faire comprendre que nous pouvons aussi parfois nous tourner vers des pierres qui ne "nous plaisent pas" et qui ne nous attirent pas et que celles ci peuvent avoir beaucoup plus à nous apprendre et à nous dire sur des aspects de nous qui ne sont pas encore dans l’amour et la lumière, que le fait de se tourner systématiquement vers celles qui nous attirent le plus.

Je voulais vous faire toucher du doigt, que oui bien sûr, fiez-vous toujours à votre intuition pour choisir une pierre ou un bijou, mais en revanche, ne vous fiez pas aux apparences et demandez-vous pourquoi une pierre vous rebute, ou pourquoi vous vous dites avec obstination cette pierre là jamais je ne la porterai, je ne l’aime pas. Pourquoi ne l’aimez vous pas ? Que veut dire ce rejet ? Que pouvez-vous apprendre de l’aversion ou de l’indifférence que vous avez pour cette pierre ? La vie et l’expérience m’ont appris une chose, c’est que souvent la pierre pour laquelle nous avons de l’aversion représente en fait une part de nous que nous rejetons et souvent et aussi l'un ou plusieurs de nos chakras qui peuvent être en déséquilibrent. Ces pierres que nous n’aimons pas viennent nous montrer, et bien souvent mettre en évidence, des aspects de nous qui ne demandent qu’à être vus et guéris ;-) Alors encore une fois pour choisir une pierre, allez vers celle qui spontanément vous plaît, mais regardez bien aussi celle que vous ignorez tout aussi spontanément, car soyez sûr que celle-ci aura un secret à vous révéler sur vous même .. !!

Voilà mes amis ce que je peux vous dire et vous suggérer sur

"Comment Choisir Une Pierre Ou Un Bijou".

Souhaitant que mes propos auront éveillé votre curiosité,

Merci à vous de m’avoir lu,

Avec toute ma modeste Lumière et mon Amitié,

*Christine Y.M Bernabeu*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fl'aura

avatar

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Mer 3 Avr 2013 - 17:31

j'aime bien son exemple pour le choix des pierres c'est intéressant.

merci Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Mer 3 Avr 2013 - 17:52

Je suis contente que ça te plaise...! Very Happy

J'ai trouvé son exemple assez dérangeant, mais véridique en somme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1805
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Chantez ! Jeu 4 Avr 2013 - 13:48

J'aime beaucoup cette anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Jeu 4 Avr 2013 - 13:49

Merci, moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Chantez ! Sam 8 Juin 2013 - 20:38

Moi ce que je chante ses des chansons que j'écoute sur mon ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shettie

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Chantez ! Mar 11 Juin 2013 - 19:31

J'aime bien ce récit...

J'en suis toujours au stade de me demander si je dois rentrer dans une boutique spécialisée et choisir mes pierres à l'instinct, sur leur aspect extérieur, ou bien si je dois uniquement faire mon choix en fonction de leurs propriétés, même si leur aspect ne me plaît pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eona

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Chantez ! Mar 11 Juin 2013 - 19:43

Mais pourquoi donc toute une catégorie vient de se rajouter sous mes yeux ébahis? O.o (notez donc la rime)

Sinon le récit est très joli! Smile

Personnellement je cumule propriétés plus attirance. Quand j'ai besoin d'une pierre très spécifique j'attends d'avoir trouvé celle qui me fait vibrer avant de choisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoseEcarlate

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Chantez ! Mer 12 Juin 2013 - 0:27

Merci beaucoup à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara13

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Re: Chantez ! Mer 3 Juil 2013 - 19:55

Coucou RoseEcarlate,

Ce texte est très vrai. Suivre son instinct, savoir ce que l'on a à "guérir" mais aussi ne pas s'arrêter devant une pierre qui nous rebute, qui nous fait du mal intérieurement et extérieurement. Il y a toujours quelque chose à en tirer.
Je parle de cela facilement car il y a peu j'ai été en contact avec une pierre qui m'a énervé, elle m'a fait prendre en grippe la personne qui était avec moi et heureusement que je me connais et que je connais la personne car j'ai fini par me poser des questions.
C'est là que la personne m'a dit qu'il avait sorti une pierre (malheureusement je ne me rappelle jamais son nom....pfffff). Du moment qu'il l'a rangé, terminé. J'étais redevenue MOI.
Toutefois, cet épisode m'a marqué et j'ai senti qu'il fallait que je sois à nouveau en contact avec cette pierre pour extirper ce qu'il y avait à extirper.....

Je lui ai donc demandé de la sortir la prochaine fois que j'irai chez lui.... Pour le moment, je n'y suis pas retournée, donc pas d'autres retours sur cette fameuse pierre......

J'ai fini par penser que les pierres sont là pour nous aider dans nos maux physiques mais aussi à nous connaître mieux et à mettre en avant ce dont on ne soupçonnait pas. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chantez !

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Pensées pour grandir...-