Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 j'ai cassée ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:34

Bonjour J'ai sans faire expret cassée ma labradorite, en fait j'avais mal au ventre suite a mes anglais et je l'ai posé dessus et elle est tombée du coup elle a cassée au bout sur 5 mm Crying or Very sad Hormis que je suis dégoutée car c'est une de mes préférée j'ai vu sur un article qu'on pouvais pratiquer l'enfouinement mais je sais pas se que sais,il faut dire que je la solilcite beaucoup elle en a peu etre marre la pauvre.Connaissez vous une pierre quipuisse aider pour le mal de ventre? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:37

N'importe quoi c'est l'enfouissement pas l'enfouinement j'en fais une belle de fouine tient Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:08

Pas de panique : ce n'est pas parce qu'une pierre se casse qu'elle est fichue ! Elle sera peut-être moins jolie à tes yeux, mais ça ne change rien à son aspect énergétique. Par contre, c'est comme toi si tu te casses une jambe : tu restes toi, mais tu as besoin d'une convalescence. C'est ce dont a besoin ta pierre. L'enfouissement est très bien dans ces cas-là : le principe est très simple : tu l'enterres dans la terre du jardin. Si tu n'en as pas, dans une forêt. Dans un pot de fleur ça sert pas à grand chose : la terre a une capacité d'absorption des énergies négatives, mais ta pierre aura besoin des "courants telluriques "(les circulations d'énergie qui se font dans la terre).
Tu enterres ta pierre, tu visualises la terre qui prend les énergies négatives et qui va lui redonner tout ce qui sera bon pour elle.
Le procédé d'enfouissement est long. En général, on préconise une lunaison, soit environ 28 jours. Si la pierre à traiter est très abîmée, ça peut atteindre plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:51

Merci de m'avoir répondu oui j ai un jardin mais sa me fait mal au coeur Crying or Very sad de la laisser 28 jours pour moi elle est toujours aussi belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:27

Pense à la soigner ! Fais ça pour elle, avec beaucoup d'amour, elle t'en sera reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:43

Merci encore je la mettrais tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai cassée ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: j'ai cassée ma labradorite j'ai cassée ma labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai cassée ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite cassée + conseil
» Labradorite cassée... que faire ?
» Pierre labradorite cassée/tombée
» labradorite vs labradorite blanche
» obsidienne cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-