Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:29

Bonjour me revoilà ! Very Happy

Enfait à cause de mon stage qui est très fatiguant j'aurais aimer savoir si il n'y avait pas une pierre permettant de bien dormir, d'avoir un sommeil réparateur en assez peu de temps enfin tout le bazar quoi ... Et de se réveiller comme un danseur en pleine chorégraphie comme si que les 6 heures de sommeil qui se sont écouler pour me reposer été doubler ! Very Happy

Enfin voilà je veux me réveiller pleins d'énergie même si je n'ai pas vraiment eu le temps de bien dormir :/

Merci d'avance ! Je vous adorent tous ! ;P

Même si je n'ai pas trop le temps d'être la je pense à l'être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:13

j'espere que quelqu'un aura une réponse à t'apporter parce que ca m'interesse aussi Razz

t'inquiete si t'es pas souvent la on pense quand meme à toi sunny

profite de ton stage à bientot Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:27

De beaux échanges ont eu lieu ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8893-quartz-rose-et-tourmaline-noire-sommeil

Perso, mon Quartz rose ne quitte pas mon chevet, mais suite à une discussion de Asahila sur les pierres que nous gardions sur la table de nuit, Orongo avait parlé de tourmaline noire aux pieds et pour l'avoir essayé l'autre nuit avec le Quartz rose sous l'oreiller, j'ai même pas eu le temps de faire mes remercier à l'Univers que j'étais déjà sur une autre planète et depuis même si je n'ai plus les tourmalines aux pieds, je me sens WHAOUUUUU!!!!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 2:10

Certains diront l'améthyste peut-être, les rares fois que j'ai dormi avec une sous l'oreiller j'ai eu un très bon sommeil récupérateur.

Dès que possible je vais essayer la suggestion d'Orongo.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:13

sans hésiter l'hématite
Je n'en ai pas de disponible en ce moment et je le regrette car je dors moyennement bien, même si elle n'aide pas à trouver le sommeil plus vite, elle permet d'avoir un sommeil réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour un sommeil énergisant ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-