Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effets en combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de lumière

Larme de lumière

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Effets en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Effets en combien de temps ? Effets en combien de temps ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:36

Bonjour ,

Je suis très receptive et je constate que dès que je porte une pierre quasiment a chaque fois j'en ressent l'effet positif où négatif dans la journée ...

Mais je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde , je vois par exemple sur mon époux c'est différent , il dit ne rien ressentir même au bout de plusieurs semaines /mois ...

Je me demandais donc , combien de temps faut il en moyenne , en général , pour ressentir des effets avec une pierres et SURTOUT , ressentir si cette pierre nous va où si on ne doit pas la porter ?

Merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Effets en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Effets en combien de temps ? Effets en combien de temps ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:40

Tu as la réponse puisque tu dis que tu es très réceptive et ton époux ne l'est pas, ça dépend de chaque personne, perso je suis malheureusement comme ton mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Effets en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Effets en combien de temps ? Effets en combien de temps ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:57

C'est ce qu'une dame m'a répondu sa dépend des gens et sa dépend des pierres moi aussi je suis assez receptive ,mais il y des pierres je n'ai ressentit les effets que 1 an et demi après mon crystal par exemple je l'ai acheté il y a 1 an et demi et comme je ne sentait rien j'ai pensé que c'était du n'importe quoi du coup je l'ai laissé prendre la poussière jusqu'a il y a 2 semaines ou j'ai été attiré par d'autres pierres et là je me suis aperçu que pendant tout se temps il m'avait envoyé du négatif du coup maintenant qu'il m'a rappelé j'en prend soins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Effets en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Effets en combien de temps ? Effets en combien de temps ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:10

je suis comme opale Smile mais je vois des choses (améliorations ou pas) mais sans ressentir la pierre en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effets en combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Effets en combien de temps ? Effets en combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets en combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-