le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pendule et pieds au sol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larme de lumière

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Pendule et pieds au sol ? Mar 5 Fév 2013 - 11:56

Depuis toujours j'ai entendu dire que lorsque l'on se mettais au pendule , enfin je veux dire lorsqu'on consultait son pendule , il était impératif d'avoir les deux pieds bien a plats sur le sol .

Es exact ?

Personnellement je me sent mieux assise en tailleur , mais du coup je n'ose pas pratiquer le pendule dans cette position de peur de mal faire ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orongo

avatar

Nombre de messages : 1245
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Pendule et pieds au sol ? Mar 5 Fév 2013 - 12:13

Tu ne feras les choses mal que si tu es persuadée que c'est mal. Si tu as envie d'être assise en tailleur, assieds-toi en tailleur !
Moi j'utilise le pendule avec les deux pieds au sol, pour bénéficier de l'énergie tellurique. Si tu es assise en tailleur, l'énergie passe directement par le 1er chakra, donc c'est tout bénéf !
De même, j'ai toujours ma main gauche (je suis droitier) tournée vers le ciel pour recevoir l'énergie du ciel. Mais là encore, si tu n'en ressens ni l'envie ni le besoin, pas de problème !
Peut-être dit-on qu'il faut avoir les deux pieds au sol pour être parfaitement en équilibre, de manière à ce que ce ne soit pas le corps qui influe sur le pendule...
Fais les tests et dis-nous !
Et même si tu ne fais pas les choses telles que c'est généralement recommandé, tu ne grilleras pas en enfer, ni ne recevras des langues de feu sur le visage ! Fais tes propres expériences : tu verras de toi-même si ça fonctionne ou pas.
L'humain a un besoin de toujours tout ritualiser : ya qu'à voir à la messe : on se lève pour telle parole, on se frappe le coeur pour telle autre, on dit amen, alleluia au bon moment. Mais dans ton coeur, tu peux dire alleluia ou amen ou réciter ta propre prière quand tu le veux : reste libre de tes choix et de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme de lumière

avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Pendule et pieds au sol ? Mar 5 Fév 2013 - 13:23

Maintenant que tu en parle , c'est effectivement pour recevoir certaines ondes télluriques qu'il faut avoir les pieds a plats sur le sol , si j'écoute ce qu'on m'a toujours dit .

En faite on m'a toujours dit qu'il fallais "toucher la terre" , sauf qu'effectivement moi je me sent mieux en tailleur sur mon lit ...Parce que mon lit je m'y sent en paix , et détendue .

Du faite je ne touche absolument pas le sol ...Je me suis jamais dit que cela pouvat être grave lol, mais quand on te dit quelques choses sans arrêt en le balançant comme une vérité absolue , tu grandie avec et alors ...quand tu ne t'y tiens pas , tu te prend la tête ,tu te demandes si vue que tu fais pas "comme il faut" tu ne vas pas avoir des réponses fausses ect ....

Merci de m'avoir répondu en tout cas .

Je fais comme toi quand je pendule ,je tourne ma main (la gauche)vers le ciel , enfin la paume de ma main ...C'est venue dès le départ comme quelques choses de naturel , et si je travaille sur une chose prscise que j'ai sous les yeux (sous la main quoi Wink ) alors je met ma main gauche paume au dessus de l'objet ...

Voilà pour ma façon de faire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendule et pieds au sol ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule et pieds au sol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule et pieds au sol ?
» Pieds de travers?
» Déjà debout ...chaussée ou pieds nus
» Pieds plats.....
» Course à pieds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-