Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes chats se couchent sur mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:04

Bonjour alors voilà mes chats sont attirés par mes pierres lorsque je les recharges ils se couchent dessus Sad est ce que c'est génant pour mes pierres merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:14

lol! le mien fait pareil lol!

non en soi je ne pense pas que ça soit génant mais selon ou tu les met il faut surtout faire attention a ce qu'ils ne les casse pas en les faisant tomber, juste en bougeant ou en jouant avec Wink

le mien va meme jusqu'a en lecher certaines, d'autres il essaye de les mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:17

Je supose que non ! Ils font partie du tout.

Ce qui serait intéressant c'est de se demander pourquoi sont ils attirés par tes pierres et de quelles pierres toutes ou que certaines.

En plus tu sais que les chats on le chic pour s'installer sur le livre qu'on regarde ou marcher sur le clavier de l'ordi quand on y travaille.

Il se rendent compte de l'importance que tu portes à tes pierres et du soin que tu leur apportes peut être y a t'il un message qu'ils t'adressent là dessous ou peut être pas??

C'est toi qui sais !!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/10/2009

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:13

A mon avis, quasi tous les chats adorent nos pierres. Il ne faut pas oublier que les chats sont des "vampires" d'énergie Wink La mienne, si je ne fais pas attention quand je dépose une pierre à sa portée, elle me les chipe Laughing Et j'ai plein d'amies qui m'ont raconté les mêmes choses. J'en ai même une, son chat, après les avoir "empruntées" va les cacher dans l'appartement et elle retombe dessus en faisant le ménage mdr!!

Dernièrement, j'ai offert une agate d'eau à une amie (qui ne fait pas de litho). Je n'ai pas pensé lui dire de faire attention avec son chat. Elle a alors posé sa pierre sur une étagère, bien en hauteur. Mais un petit moment plus tard, elle entend son chat faire les 400 coups et en allant voir ce qui se passait, le coquin était monté dans la bibliothèque pour prendre la pierre et jouer avec !!! affraid Elle a eu toutes les peines du monde pour récupérer son caillou. Heureusement l'agate ne s'est pas cassée. Et depuis elle la garde sur elle ou l'enferme à double tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:20

Nos chats sont impressionnants Very Happy Moi les miens ne jouent pas avec ils se contente de se coucher dessus et de les sentir et ils ronronnent s doit leurs faire du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:45

C'est drôle j'ai jamais remarqué ça chez les miens.

A part peut être mon petit dernier qui a balancé une ou deux fois un sachet avec des pierres que je n'avais pas pris le temps de ranger le soir.

Le lendemain je cherchais partout et le retrouvais 3 mètres plus loin ou sous la table!!!

Je vais étudier ça !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:55

moi j'ai d'ailleurs pris l'habitude de faire les presentation entre mon chat et le nouvelles pierres qui arrivent à l'appart lol! c'est à dire que je les lui montre une par une et vois comment il réagit (s'il la repousse elle part direct en purrification Razz )
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:03

setsuka a écrit:
moi j'ai d'ailleurs pris l'habitude de faire les presentation entre mon chat et le nouvelles pierres qui arrivent à l'appart lol! c'est à dire que je les lui montre une par une et vois comment il réagit (s'il la repousse elle part direct en purrification Razz )
J'i ps pensé a essayer,j'ai trouvé un magasin coté de chez moi si je trouve une pierre j'y vis se soir j'essayerai en rentrant pour voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:42

J'ai ma petite chienne qui adore mon quartz rose, elle est très active et pourtant quand le quartz est près d'elle, elle se calme, se couche et reste tranquille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:08

Une médium travaillant dans les thérapies angéliques m'avait raconté que, globalement, les chiens sont attirés et en grande demande d'énergies positives.
Alors que les chats, eux, vont se sentir gênés par des énergies positives trop fortes.
Et ce n'est pas la première fois que l'on me dit que les chats jouent un rôle de "transformateurs" et de purificateurs d'énergies négatives.

J'ai pu remarquer que durant les années de grave maladie de mon père, plein de chats débarquaient chez nous pour s'installer dans la maison, ça devenait infernal ! Régulièrement, les chats mourraient et de nouveaux arrivaient (sauf 2 ou 3 qui ont fait longue vie et nous ont accompagné de façon plus intense). Depuis que papa est décédé, il n'y a plus de chats qui viennent et seul 1 minou reste avec nous. Quel étrange "hasard"... cat

Alors peut-être les chats sont-ils particulièrement attirés vers les pierres qui demandent une purification plus importante ??
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 16:53


Si je laisse mon tiroir entr'ouvert, ma chatte s'y précipite et fouille jusqu'au fond pour subtiliser un bracelet d'ambre ou d'aventurine... qu'elle s'empresse de saisir dans sa gueule. Mais auparavant, cela ne gêne pas de virer les chouchous, les pinces qui s'y trouvent par dessus bord!
Quand je mets un collier , elle essaie de l'attraper ou de m'aider???? Smile
Actuellement, je travaille avec une amazonite que je cache dans un pot quand elle ne me sert plus...Elle la trouve, la prend dans sa gueule et la dépose sur le sol pour jouer !

J'ai bien tenté de lui passer un de mes bracelets autour du cou : refus catégorique de sa part!
Elle a repéré qu'il y avait des pierres sur certains meubles : ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:01

lol! lol! lol!

courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:04

hihi Smile le miens aussi joue avec mes pierres Smile il monte même sur l'étagère interdite Evil or Very Mad
je savais aussi que les chats sont attirés par les endroit négatifs Smile
quand je suis malade, il se couche sur moi, idem quand j'ai des brulures d'estomac quand il s'en va j'ai plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 08:37

Je comprend mieux maintenant, sachant que les chats vont vers ce qui est négatif, pourquoi la chatte de mon frère est resté des années sur ma maman alors qu'elle se battait contre son dernier cancer qui lui a été fatal...

Pourquoi un de mes chats dormait (quand on avait pas de chambre encore à nous) à côté de ma tête souvent rempli d'inquiétude

Pourquoi la chatte de ma soeur depuis le départ de ma mère est près de mon père qui depuis se bat aussi contre des cancers, métastases et autres ...

Pour revenir à des choses plus terre à terre j'ai compris aussi pourquoi mon chat (le petit dernier) lorsque j'ouvre la bouteille le soir pour faire mon élixir saute sur le lave vaiselle et veut boire de l'eau vibrée Smile

Merci pour cette rubrique sur les chats cela m'a permis de comprendre certaines choses et je les observerai différemment maintenant.

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:28

Moi j'en ai 6 ou 7 cela dépend des période fait a moi j'en ai 4mais il y en a 1 qui se tape l'incruste et l'autre qui vient de temps en temps je vis a la campagne,par contre c'est vrai que lorsque je suis triste ma minette et gros minou viennent se coller a moi et il me force a les embrasser et a les carresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:18

Ce sont des être sensibles que l'on dit souvent égoïstes mais c'est tellement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:45

C'est vrai que c'est une réputation qui leurs est donné mais avec laquelle je ne suis pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




mes chats se couchent sur mes pierres Empty
MessageSujet: Re: mes chats se couchent sur mes pierres mes chats se couchent sur mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes chats se couchent sur mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-