Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou les amis! Suis nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:02

Bonjour à tous!

Ca fait déjà quelques temps que je traine sur ce site...
Et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'enregistrer!
J'ai fais la connaissance des pierres il y a de ça bientot une année... Elles m'ont apporté beaucoup! Je dirais même qu'elles ont grandement participé à ma guérison.

Je suis une jeune fille de 23 ans qui n'a toujours pas trouvé sa voie professionnelle. Actuellement je suis dans une clinique de jour (hopital psy). Ca fait bientot 10 mois que j'y suis et je dois avouer que ce passage m'a été très bénéfique! J'ai appris a me connaître, à m'accepter telle que je suis. Et aujourd'hui je vis en paix avec moi même. Il ne me manque plus qu'à trouver ma voie!
Je vis en Suisse et franchement, dans ce qui est des formations en naturopathie c'est très minime. Mais je vais me dépatouiller et me trouver une formation adéquate. Voilà en gros ma présentation...

Je suis une addict de la labradorite: pendentif, bracelets, bagues, boucle d'oreilles... J'ai la panoplie!
J'aime beaucoup avoir dans ma collection des spécimens rares, malgrés leur prix exorbitant!
Dernièrement, je me suis offerte un joli coeur d'agate mousse, une mignonne petite thulite ainsi qu'une mangocalcite.
Bref, je vous présenterai volontiers ma collection!

J'espère faire la connaissance de personnes comme moi, gaga des pierres. Pouvoir échanger mes expériences, mes ressentis, mes coups de coeur.... Je suis toute excitée à l'idée de lire vos messages!

Je vous souhaite une belle journée!

Amicalement, Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:12

Bienvenue "gaga des pierres", ici, tu es au bon endroit pour alimenter ta gagaterie !
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:40

bienvenue Razz

hate de voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:54

soit la bienvenue,

on deviens vite accro à ce forum lol!

si tu viens de Suisses, je pense que question remèdes naturels vous avez le choix,
c'est un pays ouvert aux thérapies douces il me semble, bien plus que la Belgique ou la France.

bonne journée,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:33

Bienvenue à toi,Moi aussi j'ai fait un petit tour de 6 mois en hopital de jour dans une clinique du 74 pour des phobies Very Happy et cela a changé ma vie,et pour les pierres j'ai fait leur rencontre depuis quelques temps maintenant et c'est super en plus j'ai été très bien accueillit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:39

Bonjour, chère Labradorite-addict, sois la bienvenue sur ce forum, et bonne route parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valoute67



Nombre de messages : 391
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2013

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:33

Bienvenue à toi Smile je te souhaite de trouver ce que tu cherche Smile la voie professionnelle est très dure à trouver aujourd'hui, c'est pas facile mais ça viendra. Il faut déjà que tu sache ce que tu aime faire et aussi (surtout) ce que tu n'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia09

Selenia09

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2013

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: :D Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:17

Merci pour votre accueil! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:24

Bienvenue sur le forum Selenia09 - je suis de l'avis de fl'aura. Et des formations il y en a, mais la tendance est à des formations qui se comptent en centaines d'heures, de façon à être thérapeute reconnu(e) et à exercer en étant rémunéré raisonnablement! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:34

Bonjour et bienvenue,

Quelle est la pierre que tu as en photo de profil stp ?

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) 2725-410

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:23

Bienvenue à toi.

J'aime beaucoup la labradorite aussi, j'aime bien porter mon de labradorite avec mon bracelet de sugilite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Coucou les amis! Suis nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les amis! Suis nouvelle ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-